Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AT Fawry


azraïne

Messages recommandés

Je sais pertinemment que celà ne sert à rien mais aujourd'hui j'ai déposé chez mon actel, au chef de centre, un courrier officiel pour exprimer mon mécontentement vis à vis de la qualité de la connection ADSL fawri. J'ai bien aimé la tête du monsieur quand il a vu qu'en copie du courrier figurait le secrétariat du ministre des P&T... Je pense que si TOUS nous agissons ainsi, que nous rompons avec cette tradition de l'oral et que nous les innondons de courrier, les choses devraient bouger un peu.

Que peu un roseau seul contre une forêt de chênes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pertinemment que celà ne sert à rien mais aujourd'hui j'ai déposé chez mon actel, au chef de centre, un courrier officiel pour exprimer mon mécontentement vis à vis de la qualité de la connection ADSL fawri. J'ai bien aimé la tête du monsieur quand il a vu qu'en copie du courrier figurait le secrétariat du ministre des P&T... Je pense que si TOUS nous agissons ainsi, que nous rompons avec cette tradition de l'oral et que nous les innondons de courrier, les choses devraient bouger un peu.

Que peu un roseau seul contre une forêt de chênes !

Lu,

 

bonne initiative :)

 

je suggère que tu poste le modèle de lettre utilisée, les autres membres n'auront qu'à insérer leurs données personnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi sa ne servira a rien tout sa vous pouvez pleurer H24 sur le forum 7j/7 ou bien ecrire 1000 lettres sa changera rien la seul et l'unique solution c'est que tous client internet en algerie doivent décrocher resilier tous au méme temp et sa aussi sa n'arrivera jamais et vous le savais

 

depuis que je connais ce forum 90% du temp il ya tjr les méme topic sur la mediocrité du debit mais depuis tout ce temp la sa na pas changer croyez vous que sa changera ? ou bien alor c'est juste que vous aimé posté n'importe quoi pour soulager votre colére ?

 

ah moi aujoud'hui jai un debit de merde je vais posté sur le forum bordel je vais blablabla ... blablabla , ben voyons , cercle sans fin personne ne vous écoute quand ésque vous l'accepté ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi sa ne servira a rien tout sa vous pouvez pleurer H24 sur le forum 7j/7 ou bien ecrire 1000 lettres sa changera rien la seul et l'unique solution c'est que tous client internet en algerie doivent décrocher resilier tous au méme temp et sa aussi sa n'arrivera jamais et vous le savais

 

depuis que je connais ce forum 90% du temp il ya tjr les méme topic sur la mediocrité du debit mais depuis tout ce temp la sa na pas changer croyez vous que sa changera ? ou bien alor c'est juste que vous aimé posté n'importe quoi pour soulager votre colére ?

 

ah moi aujoud'hui jai un debit de merde je vais posté sur le forum bordel je vais blablabla ... blablabla , ben voyons , cercle sans fin personne ne vous écoute quand ésque vous l'accepté ? .

Je suis d'accord avec toi t'a toute a fais raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi sa ne servira a rien tout sa vous pouvez pleurer H24 sur le forum 7j/7 ou bien ecrire 1000 lettres sa changera rien la seul et l'unique solution c'est que tous client internet en algerie doivent décrocher resilier tous au méme temp

 

puisque t'en parle ben moi aussi j'en avais tellement marre que le mois passé à la fin de mon abonnement je suis partis résilier mon contrat et surprise je me retrouve avec 4 ou 5 mois gratuits.et meme avec ça j'allais arreter,mais ils m'ont dit qu'il y aurai du nouveau pour le mois de janvier et qu'il valait mieux que j'attende.

 

comme la semaine prochaine inchalah on sera en mois de janvier et si il n'y a pas de changement je leurs donnerai la lettre et je continuerai de les harceler et par telephone et en me deplaçant chez eux.

 

je peux t'assurer que ça ne leurs fait pas vraiment plaisir de me voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi si je me trompe mais la vrais question n'est pas la l'ami , mais la question et quand et comment ses bande d'incapable vont eux meme enlever la boue devant l'eurent yeux pour pas dire autre chose et regardez la catastrophe général en algerie et commencé a ce mettre au boulot

 

si tu as un debit faible c'est parce que les liaisons et les installations , bande passantes , surcharge sont vraiment on etat désesperante , comment veut tu qu'il ou qu'il me régle le debit quand je sais que ce nait pas un probléme du coté de chez moi mais qui et partout en algerie et avant tout sa il ya une grande surcharge sur les bande passant ? a moin biensur qu'il vont resilier eux méme des personnes pour mon bien pour que je puisse connecté alaise non , sans déconner

 

tu crois vraiment qu'il suffit de les harcelé ou bien les donné des bouts de papiers marqué desus (moi j'ai un débit merdique ) qu'il vont ce motiver ? il se sont pas motiver quand les journaux parlé de l'eurent foutu débit ni des émeutes qui envailli les Actels chaque jour depuis la baise des tarrife ni les réclamations des cybers cafés etc...

 

cela dit c'est plus grave que sa ona l'air il faut qu'ils dépense une grande somme pour les réparations les installations pour le transport et tout , et vue que AT ont les bras cassé et n'aime pas dépensé j'endoute fort que sa va se tasser d'ici le mois prochain a moi qu'il ont déja fait tout ce travaill et qu'il attendent juste le moment (pas plus de 10% de chance je crois)

 

alors la vrais question et quand ésque sa va encore durée ? ou alor quand ésque l'algerien arréte de pense juste pour sa peutit personne et de son look pour enfin écouter ceux qui sont sous sa juridiction (ah mince sa , sa va pas dépassé les 5% de chance) j'imagine parce que l'argent et bcp plus important que les clients , ou alor ils ont pas de l'argent et donc dans ce cas la sa va prendre un siécle pour voir juste la stabilité du débit en algerie sans parler du haut débit qui va nous faire 2 siècles

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...