Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Windows vista aero vs linux ubuntu beryl


wefix

Messages recommandés

Quand je serais obligé a payer pour Windows j'utiliserai Linux, ou peut être que j'achetai un MAC :)

C'est ce que disent les fumeurs : J'arrêterai un jour lorsque le paquet de cigarettes coûtera 10 euro ... mais ça sera peut être trop tard, car un "addict" restera toute sa vie "addicted" même si le paquet doit coûter très cher.

 

Bon courage pour la suite Mumu :) tiens moi au courant ;)

 

Sinon, pour revenir au sujet, de nos jours on parle beaucoup plus de Compiz Fusion que de Beryl ;)

Salutations amicales

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que disent les fumeurs : J'arrêterai un jour lorsque le paquet de cigarettes coûtera 10 euro ... mais ça sera peut être trop tard, car un "addict" restera toute sa vie "addicted" même si le paquet doit coûter très cher.

 

Bon courage pour la suite Mumu :) tiens moi au courant ;)

 

Sinon, pour revenir au sujet, de nos jours on parle beaucoup plus de Compiz Fusion que de Beryl ;)

Salutations amicales

Ça n'a rien avoir, Windows n'est pas en train de me tuer. Linux c'est que des emmerdes, pour l'installer puis pour installer toutes les applications et certaines ne marchent même pas. Et si c'est pour l'installer en dual boot AVEC Windows, ce n'est qu'un emmerdement supplémentaire. J'ai tout ce dont j'ai besoin sous Windows.

 

Le jour ou je devrais dire Adieu au gratuit Windows n'arrivera peut être jamais, si ça arrive, nchallah j'aurai les moyens de l'acheter, ou d'acheter un MAC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...