Aller au contenu
Règlement du forum ×

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. azedlal

    Cristor th500

    Tu vas chez ton vendeur ou un autre tu lui demande la réactivaion mais ce sera payant biensur.
  3. Aujourd’hui
  4. Bonjour, cela fait environ une semaine que j’essaie d’acheter une voiture. Nous étions d’accord sur tout. Aujourd’hui, nous avons fait un check-up dans un garage spécialisé et nous avons découvert que le numéro de série du véhicule avait été volé sur une autre voiture, et que rien concernant ce véhicule n’était enregistré dans ce pays. Cela peut arriver, ce n’est pas le problème. Ce qui m’a vraiment énervé, c’est que le vendeur essayait de me vendre la voiture en sachant tout cela. Peut-être que la voiture est volée, nous ne le savons pas. À quel organisme puis-je signaler cette personne en Algérie ?
  5. kabakf06

    Cristor th500

    Bonjour à tous J'ai un Cristor th500 avec un server funcam qui vient d'expirer après 1 année d'activation,je voudrais savoir comment renouveler le server pour voir les chaînes satellite Astra19* Merci pour votre aide Amicalement
  6. Merci laliche pour tes précisions
  7. Bonjour à tous.est ce qu il y aurait un backup pour un vu+solo 2 original avec image openpli. Merci
  8. @Raptor76 est-ce que le codec H265 est disponible sur les chaines proposées , il permet de réduire de moitié la bande passante utilisée. C'est utile pour la stabilité des flux quand le débit de connexion est faible. Je te recommande aussi de proposer le code Stalker qui réputé stable très fluide contrairement aux m3u et les Xtream codes.
  9. J’ai un ami proche du côté de birtouta qui a un abonnement fibre de 240Mb à qui je parle tous les jours et chez qui je suis déjà parti constater qu’effectivement il ne subit aucune baisse de débit le soir. Donc ça dépend des quartiers On dirait
  10. je suis a alger et j'ai ce problème depuis 3 mois déjà, ci c'est pas plus...et j'ai signaler ce problème en moins 3 fois a AT et rien n'est régler
  11. Hier
  12. Ok....pour info le cable téléphonique a la source n'est pas le modèle noir/dur J'ai l'ancien modele gris/souple...
  13. @genio Mais non ça ne risque rien, mais il faut débrancher la prise téléphonique RJ11.
  14. Ca risque.... Heu rien...? Mon téléphone ne mourra pas ? Demain je fais ca et te dirai...
  15. @genio Débranche la prise téléphonique et mets un tournevis sur les deux extimités du câble téléphonique noir, comme ci-dessous :
  16. @Tlemceni13 merci mais... Ca veut dire quoi court circuiter le cable???? @cRuStY_DZlool merci oui
  17. @wosiris A ce stade là c'est catastrophique, décris-leur ton souci avec détails, ils t'enverront sous peu un technicien chargé de la maintenance.
  18. Bonsoir, moi je crois aprés plusieurs postes ici A.T à u pitié de moi, et je crois tous est redevenue à la normale je viens plusieurs testes et sa marche nickel (je pense) demain je reviens pour confirmé la je vais dormir je suis vieux
  19. Pour faire simple et rapide : rien ne s’ouvre rapidement. Rien que pour afficher ce thread ça m’a pris plus d’une minute. Youtube disons que ça marche à peu près. Pour regarder sans rager je mets ma vidéo en 480. Je n’utilise aucun RS le soir sinon je casse mon téléphone. C’est déprimant Wellah
  20. Il y'a aussi un problème annoncé chez Clouflard qui dure depuis quelques jours touchant partiellement les utilisateurs.
  21. @cRuStY_DZ Est-ce que les sites web s'affichent rapidement, et youtube est-ce que les vidéos sont fluides et passent en HD? @yassine75 @wosiris Disposez tous vos doléances à Algérie Télécom par messagerie privée : https://www.facebook.com/AlgerieTelecom
  1. Charger plus d’activité
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      24 935
    • Maximum en ligne
      2 914

    Membre le plus récent
    bakere
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      41,2k
    • Total des messages
      337,5k
×
×
  • Créer...