Aller au contenu
Règlement du forum ×

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/07/2022 dans toutes les zones

  1. Je vous montre dans ce tuto comment accéder au routeur par Telnet et surtout comment utiliser les commandes Telnet pour afficher les options prises en charge par votre modem ainsi le moyen de vérifier si G. INP / G. 998.4 est actif sur votre ligne VDLS ainsi que si votre ADSL / VDSL est en Interleave ou en mode Fast . Le tuto en pièce- jointe PDF est accessible aux membres connectés Vérifier par Telnet paramètres ADSL et VDSL du routeur .pdf Autre lien de lecture du PDF : https://www.forumdz.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=4908&key=359ac4e4c2702e19acd4fa25c6d8899b
    3 points
  2. Purée 3 semaines. Moi en 2020 avec Banxy, en moins de 20 jours j'ai eu mon contrat, ma carte CIB et mon chéquier aussitôt opérationnels, sans jamais me déplacer à une de leurs agences. Je ne fait aucunement de la pub. C'est du vécu.
    2 points
  3. Je viens de me rendre compte qu'un magasin très connu sur Alger est passé au paiement CIB... En plus ils ont les meilleurs prix du pays (ou parmi le top 3...) excellent https://www.pcline.dz/
    1 point
  4. Bonjour, Merci pour toutes ses informations utiles, et bon courage pour la suite KHOUYA ZINE
    1 point
  5. Non, c’est faux, c'est vrai que les MSANs d'Annaba sont d’anciens modèles (2015) mais ça n'a rien à voir avec la compatibilité du VDSL, Le VDSL est comme toutes les autres technologies xDSL qui nécessite une très simple installation d'une carte spécifique Voici une petite démonstration de l'installation d'une carte SVDSL(Porfile 35b)
    1 point
  6. J"avais quitté la banque nationale N°1 par l'ancienneté et le titre, voyant qu'un simple caissier faisait la loi, et comment il fallait le cajoler (voir lui glisser la pièce à ce que racontaient certains) pour encaisser son chèque de paye (salaire)...à l'époque.......c’était y pas assez de liquide !.....ou il te filait tout ton salaire en liasses pourries....que tu devais re-scotcher des heures à la maison (les bilets-tapis de 200 DZD !).....etc..... bon c'était y'a une quinzaine d'années, les chose peut être évoluer positivement depuis ?!.... les caissiers font ils toujours la loi aux niveau des agences de banque DZ, ? je sais pas....!? car étant chez la filiale d'un groupe étranger, y' pas de caissier, tous les agents au comptoir ont leur propre caisse.... avec leur carte CIB, pas de problème.... le code gab c'est bien quatre chiffres, il est donné avec la carte.... le code de paiement six chiffres internet, avait été donné il y a quelques années, mais il n'a jamais servi et est devenu obsolète, a cause du système d'authentification 3D secure=code de paiement OTP par sms.... Le service, la compétence et la traitement du client paraissent encore moyen voir médiocre, chez les établissements nationales (comme tous le autres services de la vie courante, on en parle assez ici pour les telecoms !)comparé aux établissements étrangers installés en DZ... C’est Triste mais le constat et la réalité sont là et ne pardonnent pas !
    0 point
×
×
  • Créer...