Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Extension du tramway d’Alger Le français Egis remporte un contrat


Invité salimdz

Messages recommandés

Extension du tramway d’Alger

 

Le français Egis remporte un contrat

 

Le contrat d’étude d’avant‑projet détaillé, suivi et contrôle des travaux de réalisation de l’extension de la première ligne de Tramway d’Alger El Madania—Bir Mourad Raïs a été confié au français Egis Rail, a annoncé, dimanche 24 octobre, l’Entreprise du métro d’Alger (MA). Montant du contrat : 559,42 millions de dinars, soit 5,4 millions d’euros. La durée du contrat est fixée à 32 mois : 10 pour l’étude et 22 pour le suivi des travaux de réalisation, selon la même source. Egis a déjà remporté les contrats d’études des tramways de Constantine, Annaba, Sétif et Batna.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madania bir mourad rais...win rahou rayeh yjouz had tramway Oo

OMG si ça passe par cette route, je veux même pas imaginer les encombrement engendré sur tout Alger, ben aknon commence seulement a etre un tout petit peu supportable, alors si on va toucher birmond et hydra khlas !!!,ce sera invivable !!!

si non pour le contrat, c'est même pas la peine de lire ces conneries, c'est des accords de bradage du pays et de tchipettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est une très bonne nouvelle de remlier BMR à el madania

il faut egalement faire l'extension et relier Cheraga à bab Ezouar par un tramway qui passe sur la rocade sud en la transformant une route tubaine et non pas une pseudo Autoroute

il faut multiplier les pénétrantes entre la rocade sud et la 2ème rocade sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...