Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Evaluer mon laptop


el-farouk

Messages recommandés

Salam,

 

Bon, je veux vendre mon laptop mais je sais pas encore son prix exacte:

 

Voilà, c'est un Dell inspiron E1705/9400!

 

Les spécifications sont dans ma signature;

 

Vous pouvez consulter cet article pour les tests et images:

 

http://www.notebookcheck.net/Review-Dell-Inspiron-9400.2399.0.html

 

Il est en très bonne etat, peu de rayures minimes, mais sa batteries ne charche pas ou presque: 7-10 minutes max sans chargeur, ainsi que son chargeur est en moyenne etat... mais fonctionne parfaitement!

 

Allez veillez donner vos prix, et vos critiques! (lol pour une fois un threadstater demande de critiquer son matériel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ton pc coute entre 38 000 et 42 000 da en l'etat.

 

si tu lui trouve une batterie il pourra aller chercher les 50 000 da grand max, en occas

voila

 

salutations

 

Ya Gotcha qu'est ce que t'as? 38000 da... pour un T7200 avec 4 Mo de cache et une grosse 7900 avec de la GDDR3 -elle est classée 40 universellement NOW, plus forte que la 9600m GS, clique sur le nom de la carte graphique dans ma signature pour savoir de quoi je parle- ... et avec l'ecran 1920x1200 full HD avec le truebright! 38000da???

 

P.S/ Si par hasard tu trouve une batterie et un chargeur pour mon Dell, fait moi savoir, car peu etre je vais venir la semaine prochaine... et merci pour ton avis.

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Gotcha qu'est ce que t'as? 38000 da... pour un T7200 avec 4 Mo de cache et une grosse 7900 avec de la GDDR3 -elle est classée 40 universellement NOW, plus forte que la 9600m GS, clique sur le nom de la carte graphique dans ma signature pour savoir de quoi je parle- ... et avec l'ecran 1920x1200 full HD avec le truebright! 38000da???

 

P.S/ Si par hasard tu trouve une batterie et un chargeur pour mon Dell, fait moi savoir, car peu etre je vais venir la semaine prochaine... et merci pour ton avis.

 

rebonjour, j'ai rien je te rassure tu a demander un evalutations, tu doie me dire merci pour ça, je te fait pas une proposition de prix ou autre non loin de la khou, ou zama je te gaber fih non, pas du tout, je t'es aider en te donnant une reponse correcte a ta question.

 

pour te repondre, dis moi si tu connais bien ton produit pourquoi zama tu demande une evaluation ?

 

pour la batterie tel a orasima ils l'ont mais elle coute 18 000 da en HT

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ya Gotcha qu'est ce que t'as? 38000 da... pour un T7200 avec 4 Mo de cache et une grosse 7900 avec de la GDDR3 -elle est classée 40 universellement NOW, plus forte que la 9600m GS, clique sur le nom de la carte graphique dans ma signature pour savoir de quoi je parle- ... et avec l'ecran 1920x1200 full HD avec le truebright! 38000da???

 

P.S/ Si par hasard tu trouve une batterie et un chargeur pour mon Dell, fait moi savoir, car peu etre je vais venir la semaine prochaine... et merci pour ton avis.

 

pour la batterie... il peuvent garder chez eux... meme en france la 9 cell coute 69 euros d'origine Dell!

 

En tout cas, merci une seconde fois, mais si t'as du nouveau coté batterie/chargeur dell inspiron E1705, ne m'oublie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la batterie... il peuvent garder chez eux... meme en france la 9 cell coute 69 euros d'origine Dell!

 

En tout cas, merci une seconde fois, mais si t'as du nouveau coté batterie/chargeur dell inspiron E1705, ne m'oublie pas

 

de rien, et crois moi mon intention n'etais pas de te nuire loin de la, et a bien y voir ton portable te raportera bien plus je pense si une personne sais ça valeur, tu connais le marcher tout le monde veux une choses smina we rkheissa

 

pour la batterie ya des 6 cell compatible pr le chargeur c entre 3500 et 5500 da en fonction de l'etat faut chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum ! je pense que le topic et un ti peut vieux , mais comme sa fait un moment que j'ai pas rendu visite ici je le trouve bien frais a mon entré , et en suivante la discutions vachement c carément de la follie !!!! 38000 Dzd pour un tel Dell !!! euh ... , conseile khouya el-farouk précise la prochaine fois dans tes topic's en écrivant avec le caractaire 15 en gras et avec du Rouge et biensur que sa sois en majuscule ( PAS DE REPONSE BETES ) :)

 

c mon point de vue ;)

 

ps : en voyant la config sans voir l'état sa ne peut pas descendre sous les 65000dzd vue que y'a des khourda comme acer avec une khourda de 8400m gs et 2go de mémoire qui traine partout avec un prix de 7 unité :) inch'allah tu lui trouve la batterie et le chargeur comme ça sa peut mieu déroulé sinon je vais voir de mon coté la kesh ma ban je te ferai signe

 

salam

Modifié par night-angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum ! je pense que le topic et un ti peut vieux , mais comme sa fait un moment que j'ai pas rendu visite ici je le trouve bien frais a mon entré , et en suivante la discutions vachement c carément de la follie !!!! 38000 Dzd pour un tel Dell !!! euh ... , conseile khouya el-farouk précise la prochaine fois dans tes topic's en écrivant avec le caractaire 15 en gras et avec du Rouge et biensur que sa sois en majuscule ( PAS DE REPONSE BETES ) :)

 

c mon point de vue ;)

 

ps : en voyant la config sans voir l'état sa ne peut pas descendre sous les 65000dzd vue que y'a des khourda comme acer avec une khourda de 8400m gs et 2go de mémoire qui traine partout avec un prix de 7 unité :) inch'allah tu lui trouve la batterie et le chargeur comme ça sa peut mieu déroulé sinon je vais voir de mon coté la kesh ma ban je te ferai signe

 

salam

 

merci angel! si tu trouve quelque chose, fait moi signe!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum ! je pense que le topic et un ti peut vieux , mais comme sa fait un moment que j'ai pas rendu visite ici je le trouve bien frais a mon entré , et en suivante la discutions vachement c carément de la follie !!!! 38000 Dzd pour un tel Dell !!! euh ... , conseile khouya el-farouk précise la prochaine fois dans tes topic's en écrivant avec le caractaire 15 en gras et avec du Rouge et biensur que sa sois en majuscule ( PAS DE REPONSE BETES ) :)

 

c mon point de vue ;)

 

sais tu comment on appele ça ???

 

 

tout homme qui raille peut avoir de l'esprit; il veut meme en avoir plus que celui qu'il plaisante. la preuve en est que, si ce dernier répond, il est ......

 

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...