Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Server Cs1.6 [Low Ping - se ki on Fawri]


Invité PaTchi

Messages recommandés

Invité PaTchi

00023686-photo-counter-strike.jpg

 

CounterStrike 1.6

Special Fawri

Low Ping "80-90"

 

Info:

IP : 10.112.178.246:27015

Nom : Server Cs1.6 FFA [DZ-Fawri]

Place : 12

No Cheat

No Lag !!

*OUVERT LE 29 Mars 2009*

Ajouter dé maintenant

 

[Just se kin on FAWRI comme Operateur]

Enjoy..

Modifié par PaTchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info

Il n'y a pas de quoi :)

 

Toi aussi si tu es abonné chez Fawri, tu peux créer ton propre serveur de jeux et il suffit de donner à tes contacts et amis ton adresse IP qui commence par 10.xxx.xxx.xxx

 

J'invite les gamers de Fawri à nous réaliser un petit tuto en images :

 

Un tuto : Comment installer un serveur CSS sur Fawri ip privée ?

Un tuto : Comment installer un serveur blabla etc sur Fawri ?

 

Veuillez créer un nouveau sujet pour chaque tuto. Merci.

Sahitou

 

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DynDNS est un service permettant à des utilisateurs qui utilisent une adresse IP dynamique de disposer quand même d'un nom de domaine.

 

Il est souvent utilisé par des particuliers qui hébergent leur site Web sur leur propre machine mais qui, ne disposant pas d'adresse IP fixe, doivent actualiser régulièrement leur DNS. Un logiciel installé sur cette machine teste l'adresse IP à intervalles réguliers et informe le serveur de DynDNS en cas de changement. Celui-ci met alors à jour les serveurs de DNS.

 

Le service de base est gratuit mais n'offre que des adresses de la forme monsite.dyndns.org ou similaires. Le service payant peut être utilisé avec n'importe quel nom de domaine et apporte des fonctionnalités supplémentaires.

PS: wikipedia

http://www.dyndns.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami IP Adress c L'IP de ta connexion et non pas l'ip local du PC(normalement il la détecte automatiquement), ya aussi un autre point si tu a un routeur et que ya dont l'option DNS "DynDns" alors rentre les information liée a son compte pour pour qu’il fasse la mis ajour auto de IP avec le nom du domain, mes si non télécharger le logiciel forni par DynDns.

PS: voici un tuto ou ya tout ce que tu aura besoin "j'ai hâte de jouer :)""

Tuto DynDns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...