Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

qui est dac avc moi pour faire changé l algérie


leviatsun

Messages recommandés

Moi je veux que le monde de jeux vidéo change en algérie deviens un sport et avoir des sponsors et gagner notre vie avec mais pour ce faire on doit tous faire on doit donné un coup de pousse =P au sponsors alors svp aidé moi faite les pub pour ultimate game tour http://www.facebook.com/pages/Ultimate-Game-Tour-Algeria/324551114229 et sur cette page http://www.facebook.com/dota2maghreb j aime et laissé les jeux que vous jouer et formé des team et tout =D c'est comme sa que on change l algérie c pas quand on veux la faire changé on attendent ..... =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hue changé le monde avc des jeux vidéo (avoir des sponsors etre connu déja une fois l algérie a jouer la coupe du monde de jeux vidéo en france sa a suffis pour que le monde a connu que il a un pays l algérie +.+ )

peut étre sa change la personne mais pas le monde jai lu klk part des tournois en corée de sud des jeux comme starcraft le gagnant peut touché 1 million de dollars $$$ sa change bcp 1 million de dollars dans les poches c sùr !, mais je pense que le monde s'en fou si on jouent où pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

gaffe a lahram.....

les frais d'inscription la yadjouze.tu pourra organiser des tournoie ou on paye rien et on gagne rien,des certificat peut être:cool:......si tu a un problème de local,tous les participant payerons la location,et si c dans un cybercafé les participant payerons par heure a des prix special,par exemple si une partie de CS dur 1h30 et que l'heure est 60da et bien chaque joueurs payeras 90 Da,sa semble etre correcte a mon gout

mais pas de hram svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pour sa que notre pays reste une petite merde =D !!! resté avoir une vie normal et tout et laissé les autre vivre la belle vie voyagé et tout !

et nous parlez pas si vous ne savez pas ce la fermé c mieux que de parlais =D

 

paye toi des cours de français après on verra et surtout mesures tes mots !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...