Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Bàiser de Maradona devant les Ministres Crée le Buzz !!


Hicham

Messages recommandés

En Algérie, seul Maradona a le droit d’embrasser en public sa copine

hwmq.jpg

Après la main de Maradona, c’est le ^^^^^^ de Maradona qui va entrer dans l’histoire. Mais, cette fois-ci, ce n’est pas de la grande Histoire dont il s’agit. C’est uniquement une simple histoire de mœurs, qui défraie la chronique dans une société en pleine tourmente sexuelle et sentimentale.

Le ^^^^^^ public, en Algérie, c’est un interdit, qui ne dit pas son nom. C’est une atteinte à la morale et à la pudeur. Les amoureux, qui osent s’embrasser, s’enlacer et unir leurs lèvres, sont réprimandés et rappelés méchamment à l’ordre. Certes, on emprisonne pas un couple pour un ^^^^^^ comme au Maroc, mais le rappel à l’ordre peut être sévère. Il est, surtout, stigmatisant. Le ^^^^^^, ce geste sensuel, est banni de l’espace public en Algérie. Mais voila qu’une star planétaire vient de le réhabiliter brutalement sans prendre la moindre précaution d’usage. Diego Maradona ne connaît pas les tabous de la société algérienne. Il ne veut, surtout, pas les connaître ou les comprendre. Dans un mouvement furtif, Maradona se penche vers sa dulcinée pour lui délivrer un ^^^^^^ presque aussi acrobatique que les dribbles chaloupés, avec lesquels il enchantait la planète entière sur un terrain de foot.

 

Une morale à deux vitesses

 

La scène, aussi étrange que dérangeante, a frappé les esprits d’autant plus qu’elle se déroule juste sous les regards gênés et éberlués des ministres algériens présents à la cérémonie organisée par l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis à l’occasion du lancement de la 3G en Algérie. Un lancement officiel parrainé par la star internationale du ballon rond. Et pour ce déplacement très médiatisé à Alger, Maradona aurait empoché un chèque d’un million de dollars. En plus d’un burnous offert et d’un dîner officiel luxueux ainsi qu’un accueil en grande pompe, Maradona a eu le privilège d’embrasser sa copine en public sans qu’aucun agent de l’ordre ne vienne l’inquiéter ou lui demander des comptes. Aucun des ministres présents à la table de la star argentine n’a osé intervenir pour rappeler les bienfaits de la morale publique algérienne prônée et défendue par les autorités politiques. Ni le ministre des Sports et de la Jeunesse, ni la ministre des télécommunications n’ont pipé mot face à cette scène “hallucinante”, qui a affolé les réseaux sociaux. “Maradona encaisse un million de dollars et insulte notre religion”, se sont insurgés les commentaires les plus virulents. Leur indignation est, peut-être, compréhensive. To^^^^ois, c’est le comportement hypocrite des dirigeants politiques, qui a davantage choqué une opinion publique révoltée par cette morale à deux vitesses, censée régir la société algérienne.

 

On laisse faire une star, on détourne son regard et on fait mine de ne pas avoir vu ce ^^^^^^ dérangeant. Mais quand il s’agit de simples amoureux, de pauvres citoyens algériens, on crie au scandale, on sort ses griffes et on met en exergue ses connaissances préliminaires du Coran. Les gardiens de la morale en Algérie ont, tout compte fait, dévoilé leur grande hypocrisie face au ^^^^^^ de Maradona. Les étrangers puissants, les stars, les intouchables, les riches, les people grassement payés pour venir fouler le sol algérien, ces gens-là échappent à la morale algérienne. Ces gens-là, ces privilégiés, bénéficient d’un autre traitement. Pas comme ces jeunes algériens, de la poussière dans l’atmosphère, à qui on refuse d’abord un ^^^^^^ en public, mais surtout la liberté de vivre comme ils l’entendent, en déconstruisant une pensée unique façonnée par les traditions arriérées. Heureusement que Maradona n’a pas été invité à Alger en plein Ramadhan… Avec lui, qui aurait certainement déjeuné publiquement, c’est tout un dogme religieux qui serait devenu caduc. Et bien-sûr, nos dirigeants lui auraient trouvé aussi des excuses. Pas comme ces non-jeûneurs algériens qu’on culpabilise, diabolise et jette en prison.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le probelme des types qui densent en slipe devant schwarzenegger a l'aeropport,le prebleme des universitaires qui sortent avec des mec,maintenant le probleme de maradona qui embrasse sa copine sur les levres en public,dans ce cas auatnt élever l'age de la majorité a 30 ans pendant que nous y sommes !.....oui vue nos mentalités l'age de la majorité deverait etre fixé a 30 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le probelme des types qui densent en slipe devant schwarzenegger a l'aeropport,le prebleme des universitaires qui sortent avec des mec,maintenant le probleme de maradona qui embrasse sa copine sur les levres en public,dans ce cas auatnt élever l'age de la majorité a 30 ans pendant que nous y sommes !.....oui vue nos mentalités l'age de la majorité deverait etre fixé a 30 ans !

T'es comme un pote à moi xD, il m'a dit que dieu allait juger nos actes qu'on a commit à partir de l'âge de 26ans bled de tarrrréééé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars un ^^^^^^ ma3lich , mais il a pas respecté la religion de ses hôtes , c'est comme-ci il buvait du Vin avec eux , c'est pas grave mais ça se fait pas en public.

 

beh vous n'avez qu'à imaginer la même scène si vous étiez en famille et que vous hébergez des invités , ensuite ils vont s'embrasser dans le salon le plus normalement du monde. ça va faire bizarre non ?

 

il pouvait attendre la fin de la soirée pour l'embrasser heh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue qu'un simple ^^^^^^ en public derange autant et tout de suite la polemique mais le plus grave dans cette histoire c'est que mobilis paye 1 million de dol pour qu'un toxico( il est vrai ancien grand joueur de foot )vienne nous dire que le public algerien est merveilleux la est le probleme pas un petit bisou de merde a bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui voient normal le bouche à bouche, wallah hchouma 3likom ya ness, hadi heya notre culture, hadi heya notre religion????!!!!!! es que si quelqu'un de vous ykoun en famille, avec ses parents, ses soeurs et ses frère et un jeune fera le bouche à bouche avec sa copine devant vous, c'est normal pour vous? ya khi hala, wallah jil coooool sahh, Allah yahdina en tout cas!

 

bon pour moi 1 million ou 1 millirad c'est rien devant l'honneur et karama nta3 la famille algérienne, au diable les milliards mais quand même il faut respecter nos cotumes, notre religion ya ness!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus mobilis est une entreprise et elle a le droit de faire venir des stars (je suis contre de choisir maradona mais quand même c'est un grand joueur), d'une part vous demandez du professionnalisme de chez nos entreprises étatiques et d'une part ma3jabkom walo!!! wallah !!!!

 

ya khi nedjma a fait des spot avec messi et c'est un concurrent de mobilis, pourquoi mobilis n'a pas le droit de faire venir une star????!!

 

1 million ou 1 millirad, c'est une entreprise comme toute les entreprises du monde, elle fait la pub pour ces produits et honnêtement on a enfin pu lancer la 3G en Algérie et c'est exploit ya jma3a malgré les vouleurs fi bladna on avance malgré eux! ce qui m'enerve chez mobilis ou toute entreprise étatique, c'est le personnel moins éduqué et non professionnel !!!

 

il faut savoir que par exemple le réseau mobilis à alger est installé avec de très bon matos (du vrai erricsson) mais le problème réside au niveau de la maintenance du réseau, qui veut dire des ingénieur non sérieux du tout, je connais bien ces ingénieurs car je suis ingénieur aussi, au lieu de prendre sa voiture de "service" pour aller régler une antenne, il laisse ça à la fin de journée et avec la voiture su "service" il va d'abord faire un tour avec sa copine, ya jma3a rana nchoufo avec nos yeux, alors un peu du sérieux les gars!!! sinon, wallah ngo3do toujours retard!!! c purement notre faute!!!

Modifié par domainer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;:redface:

 

Je trouve qu'il n'est pas très préjudiciable d'inviter (de temps en temps , pas toujours) les grandes stars mondiales comme Messi, Maradona, Tyson, Shwarzenneger etc... pour rehausser les cérémonies ; bref, ce qui m'a un peu chiffonné c'est la tenue vestimentaire un peu négligée de la part de ces stars comme par exemple Maradona qui s'est emmené en casquette , jean , idem pour Tyson avec un bonnet sur la tête et un pantalon très ordinaire; les responsables doivent attirer l'attention à ces stars et leur demander une tenue correct : costume cravate car cela fait plus sérieux ou à défaut de costume cravate , une tenue classique .

 

Quant au ^^^^^^ , je pense que dorénavant les responsables Algériens doivent attirer l'attention des personnalités sportives ou politiques de s'abstenir de pratiquer ce genre de chose en publique par respect à la religion Musulmane , car Maradona ne sait peut-être pas qu'il se trouve en Algérie en terre Musulmane lui qui vient de sortir de son état de drogué , il est toujours peut-être en état d'inconscience , qui sait !

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au ^^^^^^ , je pense que dorénavant les responsables Algériens doivent attirer l'attention des personnalités sportives ou politiques de s'abstenir de pratiquer ce genre de chose en publique par respect à la religion Musulmane , car Maradona ne sait peut-être pas qu'il se trouve en Algérie en terre Musulmane lui qui vient de sortir de son état de drogué , il est toujours peut-être en état d'inconscience , qui sait !

 

Khayef que sa reponse sera : et vous avez quoi de musulman a montrer a part les mosquée qui existe partout dans le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah je suis plus scandalisé par l'argent qu'on jette pour des merdes que ce truc quoi que...

je vous comprends, vous n'êtes pas souvent aux hôpitaux pour constater le manque de médicaments par exemple, des gens qui souffrent et on a que du paracetamol pour les calmer parfois sans effets, enfin ce n'est qu'un infime exemple, n'oubliez pas vous vivez dans un monde ou l'argent doit en priorité revenir à beaucoup d'autre avant un type comme lui

j'emmerde ce gouverne, il peut aller en enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khayef que sa reponse sera : et vous avez quoi de musulman a montrer a part les mosquée qui existe partout dans le monde ?

 

Je sais que les Argentins sont très religieux et pratiquants dans leurs églises , alors pourquoi ne respectent-t-ils (Maradona) pas la religion des autres !; lui-même Maradona lorsqu'il était joueur et lorsqu'il marquait un but il faisait une croix d'un signe de sa main, si tu te souviens bien de ses matchs de foot .

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah je suis plus scandalisé par l'argent qu'on jette pour des merdes que ce truc quoi que... je vous comprends, vous n'êtes pas souvent aux hôpitaux pour constater le manque de médicaments par exemple, des gens qui souffrent et on a que du paracetamol pour les calmer parfois sans effets, enfin ce n'est qu'un infime exemple, n'oubliez pas vous vivez dans un monde ou l'argent doit en priorité revenir à beaucoup d'autre avant un type comme lui j'emmerde ce gouverne, il peut aller en enfer
wallah ya khouya ani fahmek bien, Allah yjib elkheir mais dir fi balek que la quasi-totalité des problèmes dans les hôpitaux sont à l'origine du non sérieux du personnel, si on veut se développer il faut commencer par nous même! dans ce pauvre pays, tout individu participe à l'arnaquer du pays, du agent de sécurité juska les chef d'état!!! loukan les gens qui travaillent dans les hopitaux ykhafo Rabbi loukan rana bien, les médicaments kaynine wallah, même les équipements kayen de la dernière technologie mais les responsable y compris les simples ouvrier dans les hopitaux houma rass laf3a ya kho!!! par exemple nta si tu demandes paracetamol, ygouloulek makach mais loukan tji wahda chebba kolech kayen ya kho! ana en personne j'ai vue les employés ygoulo aux patients makach la radio wana avec mes connaissances à l'hopital wallah je peux faire même 50 radio sans problème, le problème rahom sakon fina hna!!!! Allah yahdina!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah ya khouya ani fahmek bien, Allah yjib elkheir mais dir fi balek que la quasi-totalité des problèmes dans les hôpitaux sont à l'origine du non sérieux du personnel, si on veut se développer il faut commencer par nous même! dans ce pauvre pays, tout individu participe à l'arnaquer du pays, du agent de sécurité juska les chef d'état!!! loukan les gens qui travaillent dans les hopitaux ykhafo Rabbi loukan rana bien, les médicaments kaynine wallah, même les équipements kayen de la dernière technologie mais les responsable y compris les simples ouvrier dans les hopitaux houma rass laf3a ya kho!!! par exemple nta si tu demandes paracetamol, ygouloulek makach mais loukan tji wahda chebba kolech kayen ya kho! ana en personne j'ai vue les employés ygoulo aux patients makach la radio wana avec mes connaissances à l'hopital wallah je peux faire même 50 radio sans problème, le problème rahom sakon fina hna!!!! Allah yahdina!

 

Je suis entièrement d'accord avec toi domainer, nous sommes les plus croyants des musulmans mais la majorité d'entre nous maykhafouch min rabbi , ça gaspille , ça sabote, ça méprise etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souhait, c'est qu'on mette à la tête de notre gouvernement "El Hadjaj Ben Youcef" !! juste pour 72h, le temps de faire un gros nettoyage de printemps.

 

c vrai khouya Mourad mais comme tu sais ce n'est pas réalisable surtout avec la corruption à haute niveau (hadouk mazala manwasslouhom Allah yhanina menhom, ils vont tarder à quitter les lieux inchallah ya Rabbi), le plus logique est que chacun de nous commence ykhaf Allah et il fait son role fi had denya, car had denya fanya!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souhait, c'est qu'on mette à la tête de notre gouvernement "El Hadjaj Ben Youcef" !! juste pour 72h, le temps de faire un gros nettoyage de printemps.

 

a propos de " El Hadjaj Ben Youcef " on a eu deja un , pas le meme mais on est pas a la meme époque aussi ...

 

ce qui met venu a la tete est que a son epoque (El Hadjaj Ben Youcef ) presque tous le monde ne l'aime po . telement stricte .... ( point comun ;) non !)

يحكى أن الحجاج كان خارجا في رحلة صيد في البادية فالتقى بأعرابي في الخلاء فنزل إليه يأكل معه و الأعرابي ناكر له ,فقال له ما قولك في الحجاج ؟,فبدأ الأعرابي في ذم الحجاج و سبه ,فلما جائت حاشية الحجاج و امتطى هذا الأخير صهوة فرسه ,علم ذلك الأعرابي أن مخاطبه لم يكن سوى الحجاج نفسه , فصاح فيه :

 

 

يا حجاج السر الذي بيني و بينك لا تطلع عليه أحد .

 

---------------------

 

حُكِي أن الحجاج خرج يوما متنزها، فلما فرغ من نزهته صرف عنه أصحابه وانفردبنفسه، فإذا هو بشيخ من بني عجل،

 

 

فقال له: من أين أيها الشيخ؟

 

 

قال: من هذهالقرية.

 

 

قال: كيف ترون عمالكم؟

 

 

قال: شر عمال؛ يظلمون الناس، ويستحلونأموالهم.

 

 

قال: فكيف قولك في الحجاج؟

 

 

قال: ذاك، ما ولى العراق شر منه، قبحهالله، وقبح من استعمله

 

 

قال: أتعرف من أنا؟

 

 

قال: لا. قال: أنا الحجاج

 

 

قال: جُعلت فداك

 

 

أو تعرف من أنا؟

 

 

قال: لا.

 

 

قال: فلان بن فلان، مجنون بني عجل، أصرع في كل يوم مرتين.

 

 

قال: فضحك الحجاج منه، وأمر له بصِلة.

 

---------------------------

 

كان الحجاج يوما يسبح في نهر وأخذه التيار بعيدا عن الشاطئ وكاد أن يغرق فيالنهر فصاح

 

بأعلى صوته وقال أنقذوني فلم يسمعه الحرس. ولميسمعه إلا شاب فقير وكان الشاب لا يعرف

 

الحجاج فقفز مسرعا نحوه واخذ في إنقاذه فأخرج الحجاج مما كان فيه فنظر إليه الحجاج وقال له

 

تمنى على فقال الشاب ماذا أتمنى من رجل عاري الجسد لا يملكشيئا فقال الحجاج تمنى وستجد

 

ما تتمناه ألا تعلم من أنا ؟؟فقال الشاب لا لا اعلم إلا انك كنت مشرفا على الموت ...فقال الحجاج أنا الحجاج بنيوسف ففزع الشاب وقال الآن أتمنى عليك فقال الحجاج تمنى واطلب ما تريد . فقال

 

الشاب أسألك بالله عندما يسألك القوم من أنقذك فلا تقلأنى الذي أنقذتك وهذا ما أتمناه.

 

et il a dit :

 

إن الله خلق آدم وذريته من الأرض فأمشاهم على ظهرها فأكلوا ثمارها وشربوا أنهارها وهتكوها بالمساحي والمرور، ثم أدال الله الأرض منهم فردهم إليها، فأكلت لحومهم كما أكلوا ثمارها، وشربت دماءهم كما شربوا أنهارها، وقطعتهم في جوفها، وفرقت أوصالهم كما هتكوها بالمساحي والمرور.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @laliche je viens d'essayer mais ca ne marche pas, le seul moyen d'accéder au mode superadmin c'est de décrypter le fichier de configuration xml.. je viens de trouver le tutoriel que tu as publié   
    • Plus de 15 applications VPN gratuites sur Google Play utilisaient un SDK malveillant, transformant les appareils Android en proxys résidentiels. Les chercheurs de Human Security ont découvert que toutes les applications en question utilisaient un kit de développement logiciel (SDK) de LumiApps, qui contenait « ProxyLib », une bibliothèque golang pour effectuer le proxy. En mai 2023, ils ont identifié la première application utilisant ProxyLib, un VPN Android gratuit appelé Oko VPN. Par la suite, les chercheurs ont trouvé la même bibliothèque utilisée par le service de monétisation des applications Android LumiApps, comme ils l'indiquent dans leur rapport : « À la fin du mois de mai 2023, l'équipe de Satori a remarqué une activité sur des forums de hackers et de nouvelles applications VPN faisant référence à un SDK de monétisation, lumiapps[.]io. » Après une enquête poussée, il apparaît que ce SDK possède exactement les mêmes fonctionnalités et utilise la même infrastructure de serveur que les applications malveillantes analysées lors de l'enquête sur la version précédente de ProxyLib. LumiApps est utilisé légalement à des fins d'études publicitaires. Ils ont pu ainsi répertorier un ensemble de 28 applications qui utilisaient la bibliothèque ProxyLib pour transformer les appareils Android en proxys :     Lite VPN     Anims Keyboard     Blaze Stride     Byte Blade VPN     Android 12 Launcher (by CaptainDroid)     Android 13 Launcher (by CaptainDroid)     Android 14 Launcher (by CaptainDroid)     CaptainDroid Feeds     Free Old Classic Movies (by CaptainDroid)     Phone Comparison (by CaptainDroid)     Fast Fly VPN     Fast Fox VPN     Fast Line VPN     Funny Char Ging Animation     Limo Edges     Oko VPN     Phone App Launcher     Quick Flow VPN     Sample VPN     Secure Thunder     Shine Secure     Speed Surf     Swift Shield VPN     Turbo Track VPN     Turbo Tunnel VPN     Yellow Flash VPN     VPN Ultra     Run VPN Toutefois, on ignore si les développeurs d'applications gratuites savaient que le SDK transformait les appareils de leurs utilisateurs en serveurs proxy susceptibles d'être utilisés pour des activités indésirables. Les chercheurs pensent quant à eux que les applications malveillantes sont liées au fournisseur russe de services proxy résidentiels Asocks, après avoir observé les connexions effectuées sur le site web du fournisseur de proxy. Le service Asocks est souvent promu par les cybercriminels sur les forums de piratage.
    • Je ne connais pas cette astuce  mais essaye d'ajouter les 3 chiffres de l'indicatif international qui est 213 au début du numéro du fixe, je n'ai ni la fibre ni ce modem pour confirmer moi-même c'est juste une idée.
    • Normalement ca coût rien moi heureusement que j'ai un accès total du modem sinon je vais acheté un autre 
    • C'est pas officiel , bruit de couloir de la radieuse , c l'oncle dun ami  qui m'a dit "débit min fibre 20 méga pr 2000da"
×
×
  • Créer...