Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Blizzard et l'oncle sam


Biskrem

Messages recommandés

Suites aux pression mises par le gouvernement Américain et les Nations Unis concernant la loi sur l'embargo commercial de ces trois nations [Le soudan, La Syrie et l'Iran],la fameuse maison de jeux Blizzard viens de bannir l’accès IP a tous ces clients pour sont site battle.net pour les joueurs vivant dans ces trois pays respectif. Plus de Diablo ,Starcraft, wow ,Dota et même (Guild wars 2). Le plus scandaleux est que Blizzard le savait mais avaient attendu jusqu’à ce que la plupart de ces joueurs achètent les abonnement et les précommandes pour MOP, non remboursables biensur, un escroquerie de plus. Une Honte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste scandaleux sa me donne envie de vomir et surtout d’arrêté de joué a leurs jeux ,blizzard est entrain de changé dans le mauvais sens et a mon avis ils courent a leur perte ,de plus en plus d'insatisfaits de leur politique axée que sur la tune et non le respect du gamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste scandaleux sa me donne envie de vomir et surtout d’arrêté de joué a leurs jeux ,blizzard est entrain de changé dans le mauvais sens et a mon avis ils courent a leur perte ,de plus en plus d'insatisfaits de leur politique axée que sur la tune et non le respect du gamer.

 

SORRY DOUBLE POSTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La non désole mais c'est faux.

Leurs serveurs étaient saturés la premierre semaine (comme tous les nouveaux jeux qui font du bruit d'ailleurs) mais tout marche impec

Diablo n'est pas comme on esperé mais ca ma permi de me faire un beau paquer de blé ,rien qu'aujourd'hui jai vendu une bague pr DH a 400€ (sans passer par l'hotel des ventes) et il me reste environ 150Million de gold que je peu vendre a 1€ facile / million

 

Maiis je suis d'accord sur le fait que GW2 est énorme =) et bye bye wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...