Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

synchroniser sans perdre ses données


clock

Messages recommandés

salam all

comme j suis null en iphone, j m'adresse a vous pour m'aider a solutioner un probleme qu'un pote m'a posé

il tient une sorte de taxiphone multiservice au sud, et a plein de ptites astuces pour gagner un peu d'argent (recharger les telephones par exemple)

donc il a obtenu 20Go d'applis iphone et a décidé d'en faire une nouvelle activité (installer des applis sur iphone), j me suis rappelé que lorsqu'on synchronise un iphone sur un nouveau pc, ce dernier perd les applis qu'il avait auparavant

donc j fais appel a vous pour voir si mon information n'est pas perimée, et si ya un moyen d'eviter ca (installer des applis sur iphone sans effacer ce qu'il contient deja)

autre question, sur le lot d'applis qu'il a, il ne connait pas l'utilité de la plupart, on lui a parlé d'une application qui permet de voir a quoi sert chaque ipa, est ce vrai?? et ou peut il la trouver??

il travaille sur pc (donc pas de mac a dispo)

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur itunes tu désactives la synchronisation automatique avant de connecter quoi que ce soit. Ensuite, après avoir relié ton appareil, tu cliques de droite pour chaque catégorie de synchronisation (livres, musique, applications, etc...) sur le nom de l'appareil et sélectionne "TRANSFÉRER LES ACHATS". Ainsi, tu aura une copie sur ton PC de ce qui existe sur le phone/tablette et pourra synchroniser sans problème.

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...