Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Avis sur HostBled.com !


Messages recommandés

Salamalikoum mes frères :cool:, y a t'il des webmasters qui sont héberger chez hostbled et qu'elle sont vos avis sur leurs services ?

 

Moi par exemple j'ai déjà eu une expérience avec Dzsol -> 2 a 3 heures de offline/j et support technique médiocre, CCCEngineering -> ça va mais le seul inconvénient est l'absence de support technique le week end et en dehors des horaires de travail.

 

Je souhaite héberger un nouveau site mais je ne sais pas si je tenterais avec hostbled ou bien OVH, merci de donner vos avis sur le sujet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter d'acheter un hébergement sur hostbled mais le mail de confirmation ne passe pas et pour cause de déconnexion internet a biskra apparemment, la honte :D.

 

Heureusement que leurs serveurs se trouvent a paris !

 

La technologie s'arrête a nos frontières, peut être parceque notre gouvernement ne lui a pas fournit de Visa :p

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter d'acheter un hébergement sur hostbled mais le mail de confirmation ne passe pas et pour cause de déconnexion internet a biskra apparemment, la honte :D.

 

Heureusement que leurs serveurs se trouvent a paris !

 

La technologie s'arrête a nos frontières, peut être parceque notre gouvernement ne lui a pas fournit de Visa :p

 

Salut Jazz

il y'a a ce site qui ont des bons offre http://www.monde-multimedia.com

sinon, il y'a aussi le site du membre BELHACEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Salut,

 

A propos de Hostbled ca fais presque deux jours que j'essaye de les joindre au telephone aucune reponse !!!

 

Congé ?? ils ont Fermé ou quoi ??

 

Avis a ceux qui ont des Infos !

 

Bonjour frere ReadyF ,

je suis de la ville de Biskra (le bureau de hostebled est a Biskra ) et je suis aussi abonner avec eux ,( pack 100 ) alors le service est bon et le site marche 24/24h

pour ta question , Host bled est actuellement on congé ils vont repriser après ramadan , ci ta besoin d'autre info je suis disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...