Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problème clé internet nedjma forfait journalier


Messages recommandés

gros problèmes avec cette cle

pas de réponse ou réponses retardées après l envoi de SMS a 200 ou a 350: genre j'envoi les SMS aujourd'hui , je reçois la réponse le lendemain ou plusieurs heures après

le total du crédit est épuise même après avoir eu mon forfait: je recharge plusieurs fois 200 da, je vérifie en envoyant SMS a 200, crédit bien reçu, je commande mo forfait journalier avec SMS a 350, je suis débite de 50 da et il me reste 150 da , je me connecte sans épuise mon forfait et la crédit = 0 zéro , genre : votre crédit edt de 0 da et il vous reste 13 mo jusqu a minuit

autre chose , la connexion ne dure que 2 a 3 minutes et chaque fois je suis déconnecte

y a t il d autres témoignages pour cette cle infernale?!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros problèmes avec cette cle

pas de réponse ou réponses retardées après l envoi de SMS a 200 ou a 350: genre j'envoi les SMS aujourd'hui , je reçois la réponse le lendemain ou plusieurs heures après

le total du crédit est épuise même après avoir eu mon forfait: je recharge plusieurs fois 200 da, je vérifie en envoyant SMS a 200, crédit bien reçu, je commande mo forfait journalier avec SMS a 350, je suis débite de 50 da et il me reste 150 da , je me connecte sans épuise mon forfait et la crédit = 0 zéro , genre : votre crédit edt de 0 da et il vous reste 13 mo jusqu a minuit

autre chose , la connexion ne dure que 2 a 3 minutes et chaque fois je suis déconnecte

y a t il d autres témoignages pour cette cle infernale?!!!!!!

Mon ami sans vouloir vous démoralise cette clé esu une veritable arnaque, maintenant que vous l'avez acquis il faudra faire avec y a pas 36 solutions. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau test aujourd'hui

c est un peu mieux

je pense que lorsque le réseau n est pas sature, il est possible d utiliser la cle comme solution de dépannage pour surfer lorsque l internet filaire n est pas disponible

lorsque ça ne marche pas, il ne faut pas insister: essayer un autre jour sinon vous passerez une journée mer.....di....que

en attendant la 10 g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...