Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La 8 Mo a qu elle Prix ???


medmed2005

Messages recommandés

salam Alaycoum

 

apres l installation des tones de fibre optique et la démolition de tout nos trottoir et route goudronné

qui ont couté des milliards de notre poche resultat rien de visible

en cherchons ici a blida j ai découvert qu il va y avoir de la 8 Mo mais a 10800 DA/mois et la 2 Mo environ 3000 ou plus/mois

et si tu paye 1 an tu aura 2800 da/mois , alor il y a comme ca :

 

1 Mo,2 Mo,4 Mo,8 Mo

 

et vous pouvez connectez a votre ec.djaweb.dz pour voir que cette offre est deja presente dans votre menu.

et les tarif c est les meme comme décrite dans le site : http://www.djaweb.dz/index_adsl.php?page=residentiel

alor ici a blida ils ont commencé par quartier d appelé au client qu ils vont changer le numero de tel (comme bab essabte- trik chiffa et autre a blida)

puis le debit reste le meme 1 Mo avec le meme mot de passe et vous trouvé votre bande passante augmenté a 8 Mo

et ils vous dise que maintenant vous ete chez ANIS+ meme si avant vous etier chez FAWRI et sont vous le demandé

voila mes ami n attendez rien de ces travaux ils ne sont pas pour vous c est pour les riches et les entreprise

AT est une entreprise qui a fait faillite depuis longtemps c est la principale cause de la fermeture de ce secteur au etranger

j aime qu une entreprise algerienne soit la 1ere dans ce secteur mais j aime mieu que l algerie avance dans ce secteur et ne soit pas la derniere

c est l economie et l avenir de notre bled qui est en jeux allah yahdihoume oua yahdi qui a laissé ces incappable de géré notre economie

Modifié par medmed2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix de la 8 Mbps , c'est fait exprès pour dissuader les gens , AT ne pourra pas vous offrir 8 Mbps alors ils font comme d'habitude ils vendent du rêve , le 8 Mbps c'est pour justifier les dires des responsables dans les journaux , voilà on a du haut débit 8 Mbps mais comme personne ne prendra cette offre on saura jamais si c'est vrai ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix de la 8 Mbps , c'est fait exprès pour dissuader les gens , AT ne pourra pas vous offrir 8 Mbps alors ils font comme d'habitude ils vendent du rêve , le 8 Mbps c'est pour justifier les dires des responsables dans les journaux , voilà on a du haut débit 8 Mbps mais comme personne ne prendra cette offre on saura jamais si c'est vrai ou pas.

 

c est comme leur réve sur site , ont a tout mais au niveau des gens rien , merci pour cette bonne reflection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en france le haut débit c'est 20 Mbps et plus , le très haut débit : 100 Mbps - 200 Mbps ,

 

au japon le haut débit : 200 Mbps , le très haut débit 1 Gbps.

 

en Algérie , haut débit 256 kbps , très haut débit 1 Mbps :p

Certes c'est une honte l'adsl chez nous , mais nous comparés à ces deux pays est absurde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Algérie est un pays très très riche , si le gouvernement le voulait on aurait tous 100 Mbps chez soi et avec des prix pseudo Batel , et le Slogan d'algérie Télécom sera "Algérie Télécom , Koulechi batel"

 

Carrément 300 milliards d'euros de pib face à 2300 milliards d'euros pour la France , l'Algérie est ultra riche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément 300 milliards d'euros de pib face à 2300 milliards d'euros pour la France , l'Algérie est ultra riche...

 

les apparences sont trompeuses , oui bien sur que notre pib est aussi bas normal on produit rien mais ça veut pas dire qu'on est pauvre , on a le pétrole n'oublie pas et notre pétrole il est pas déclaré et encore moins le Gaz , la richesse de l'algérie seuls ses dirigeants la connaissent.

 

il y a un seul domaine où on peut pas classé l'algérie c'est bien le domaine économique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les apparences sont trompeuses , oui bien sur que notre pib est aussi bas normal on produit rien mais ça veut pas dire qu'on est pauvre , on a le pétrole n'oublie pas et notre pétrole il est pas déclaré et encore moins le Gaz , la richesse de l'algérie seuls ses dirigeants la connaissent.

 

il y a un seul domaine où on peut pas classé l'algérie c'est bien le domaine économique :)

Absurde comme raisonnement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site de DJAWEB propose du 2/4 & 8MB depuis deja 2 ans tu dormais ou quoi en ouvrant ce topic inutile ??????????? pfff...franchement et alors ??

c'est une news tres ancienne...le hic c'est que meme si cela fait longtemps que ces debits existent....aucune ACTEL le les vends....sauf 3/4 sur tout le territoire national...et encore...si "kayen des lignes"....

 

par exemple sur le site: l'offre est dispo a cheraga.....haha mais c'est faux !!!!!!!!!!!!! mes 2 cousins vivent la bas et cela fait 1 an qu'ils ne peuvent pas avoir acces....

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site de DJAWEB propose du 2/4 & 8MB depuis deja 2 ans tu dormais ou quoi en ouvrant ce topic inutile ??????????? pfff...franchement et alors ??

c'est une news tres ancienne...le hic c'est que meme si cela fait longtemps que ces debits existent....aucune ACTEL le les vends....sauf 3/4 sur tout le territoire national...et encore...si "kayen des lignes"....

 

par exemple sur le site: l'offre est dispo a cheraga.....haha mais c'est faux !!!!!!!!!!!!! mes 2 cousins vivent la bas et cela fait 1 an qu'ils ne peuvent pas avoir acces....

 

c est toi qui ne lit pas bien , c est moi qui ta donnée le lien j ai posté cela parceque il y avais un projet ces derniere année , la 128 Ko gratuit avec l abonnement telephonique et la 8 Mo avec le meme prix 1 Mo de maintenant (1750 da) . alor c est toi qu il n a rien avoir avec ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meme prix 1 Mo de maintenant (1750 da)

la 1mb varie selon la date de ton abonnement par exemple moi je paie 1750da/mois et mes voisins paient 2050/mois(je ne connais pas les vrais raisons du à cette difference de paiement) si tu veux bénéficier de la 8mb trouves-toi un logement à maghnia et abonnes-toi à un opérateur marocain tu paiera 800da/mois c'est la seule solution pour l'instant ofc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1mb varie selon la date de ton abonnement par exemple moi je paie 1750da/mois et mes voisins paient 2050/mois(je ne connais pas les vrais raisons du à cette difference de paiement)

 

??? si tu payes 1750 DA parce que tu es sur l'offre classique et ton voisin il paye 2050 DA parce qu'il est tout simplement sur la nouvelle offre Wifi Dari qui allonge le prix de 300 DA , et regarde 1750 DA + 300 DA = 2050 DA :)

 

généralement tous les nouveaux abonnés sont Auto-arnaqués , ils les obligent à basculer vers l'offre wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les apparences sont trompeuses , oui bien sur que notre pib est aussi bas normal on produit rien mais ça veut pas dire qu'on est pauvre , on a le pétrole n'oublie pas et notre pétrole il est pas déclaré et encore moins le Gaz , la richesse de l'algérie seuls ses dirigeants la connaissent.

 

il y a un seul domaine où on peut pas classé l'algérie c'est bien le domaine économique :)

 

cessez de raconter des âneries, y'en a marre d'entendre ces mythe sur tous les forums dz veuillez respecter notre cerveaux la dernière fois j'ai entendu un ignare dire que Saddam à laisser des armes nucléaire dans une zone souterraine et qu'un jour elles vont apparaitre pour défoncer leurs ennemis.

pendant que le monde découvre et invente nous on raconte des histoires à dormir debout que fera-t-on si demain la france(l'otan) decidera de nous attaquer avec une arme nucélaire? on leur dira que nous avons une arme "ANTIQUE" dans le desert algérien capable de trancher la planète en 2?? LOLILOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cessez de raconter des âneries, y'en a marre d'entendre ces mythe sur tous les forums dz

 

à mon avis vous vous êtes trompé d'interlocuteur mais bon , quand on veut pas entendre quelque chose ou qu'on aime pas , on reste chez soi , on déconnecte son câble RJ45 et on éteint la télé , voilà !

 

si vous n'aimez pas ce qu'on raconte dans les forums dz alors pouquoi vous les visitez ? visitez plutôt les forums européens , américains ...

 

et pourquoi vous me parlez de saddam et d'arme nucléaire ?? un rapport avec mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne généralise pas quand je dis forum dz(on en voit toujours 1 ou 2 comme vous), peux-tu m’expliquer pourquoi je n'ai jamais lu des messages de cette typologie sur les forum eu/us/hebreux? ce que je veux dire on raconte toujours des histoire qui viennent de notre imagination et sans source juste pour nous soulager et oublier la réalité qui est dur à gobé :) les sentiments prennent toujours le pas sur la raison c'est notre plus gros défaut à nous.

 

si notre pétrole et gaz n’étaient pas déclarés les ^^^^^^^^s auraient déjà bouger leur cul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai compris de ton message , tu veux savoir pouquoi il y a qu'en algérie où on critique notre pays à tout bout de champ ??

 

et bien sachez qu'on est pas les seuls , tout le monde critique son pays sur des choses , oui l'algérie un peu plus mais normal on est gouverné par des incompétents et on vit dans la corruption et les détournements , d'un coté on nous annonce que des milliards ont été débloqué par l'état et de l'autre vous voyez que les travailleurs font grève parce qu'on les a pas payé , y a de quoi pété un câble.

 

il y a aussi autre chose à Remarquer dans les forums dz , c'est les seuls forums qui possèdent une Rubrique dédié aux problèmes de connexion :D et là ne me dites pas pourquoi on est les seuls , dans le monde il y a pas algérie télécom :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...