Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Je n'en peux plus de cette situation!!


sopranp

Messages recommandés

Bonjour à tous et saha ramdankoum,

 

Je vais brièvement vous exposé ma situation qui dure depuis 7 années.

J'ai quitter un poste important dans une banque Française pour venir vivre en Algérie auprès de mes parents qui se font vieux , il me fallait juste une ligne internet pour continuer mon travail, chez mes parents il y avait deux lignes de téléphone disponible dont une ligne avec l'ADSL.

Dés mon arrivée je fait installé une 2éme ligne ADSL dans l'autre ligne téléphonique (ligne de secours indispensable pour les besoins de mon job).

Donc me voila avec 2 lignes internet de 2 Mbps qui n'ont jamais fonctionnées "normalement" (Débit ADSL très instable et extrêmement bas).

Sans vous mentir, sur mes 2 "soit disant lignes internet" le débit ne dépasse jamais les 30 Kbps ( débit qui frise le ridicule) ainsi que des déconnexion qui dure des semaines et des semaines....

Des réclamations, j'en ai fait des centaines, sans résultats, j'ai même envoyé le formulaire à l'ARPT....mais rien....

Pourtant je paye rubis sur ongle mes abonnements qui en passant ne sont pas donnés, en effet 2100 dinars/mois/par ligne pour en définitif ne pas pouvoir ouvrir une page internet, je me dis que tout simplement je me fait arnaquer comme pas possible...

Voila mon histoire, oui je possède 2 lignes internet, 2 lignes inutilisables et inexploitables.

Je dis bravo à Algérie Télécom!! bravo à leur incompétence la plus totale .

Ou et à qui me plaindre??

 

Bien cordialement.

Modifié par sopranp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher ami, ta situation n'est pas unique et la majorité des clients AT sont dans ton cas.

Je te conseille de faire une pause internet sur tes 2 lignes en appelant le 100 et de trouver une autre alternative a l'internet en illimité genre :

- 4G AT mais il faut de la maarifa pour avoir un modem.

- Darynet gold de mobilis avec un modem wifi 3g (tplink par exemple); personnellement c'est la solution que j'utilise : pour 3000da/mois vous avez 4GO en haut debit (2mo en moyenne) et par la suite vous avez de l'illimité en 512 pour tout le mois (cad 56kps) , c'est nettement mieux que ce que tu as

En attendant des jours meilleurs avec AT....

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...