Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Réinitilaiser le modem Axess tel


Messages recommandés

Salut;

Bon j'ai une connexion Athir et un modem Axess.tel CDMA 1xEV-DO, et j'aimerai bien réinitialiser comment faire ça?? J'utilise un cable réseau pas USB, et je n'arrive pas a me connecter avecle cable reseau. l'adresse IP 192.168.0.1 ne marche pas et Windows me dit que ma connexion est limitée ou inexistante.

voila et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ta réponse mais j'utilise pas le câble USB, donc pas besoin du driver. J'utilise le câble réseau.

normalement c'est en tapant 192.168.0.1 dans le navigateur mais moi y a rien quand je tape cette adresse IP :confused:

J'ai vérifier le câble réseau et il marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
L'adresse IP par défaut du modem athir est la 192.168.0.1

 

Salut;

Bon j'ai une connexion Athir et un modem Axess.tel CDMA 1xEV-DO, et j'aimerai bien réinitialiser comment faire ça?? J'utilise un cable réseau pas USB, et je n'arrive pas a me connecter avecle cable reseau. l'adresse IP 192.168.0.1 ne marche pas et Windows me dit que ma connexion est limitée ou inexistante.

voila et merci d'avance.

 

Merci pour l'info lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut mon frere, je sais que c'est trop tard mais bon... x)

si je me souvien bien ce modem ou plus tôt routeur (en rj45) a le serveur dhcp désactivé, donc il te faut une adresse ip fixe pour ton pc

essai de mettre 192.168.0.2 comme adresse ip pour ton pc et retente une connexion au routeur par 192.168.0.1 sa devrai marché. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon frere, je sais que c'est trop tard mais bon... x)

si je me souvien bien ce modem ou plus tôt routeur (en rj45) a le serveur dhcp désactivé, donc il te faut une adresse ip fixe pour ton pc

essai de mettre 192.168.0.2 comme adresse ip pour ton pc et retente une connexion au routeur par 192.168.0.1 sa devrai marché. bonne chance

 

Merci beaucoup, ça a marché cette astuce, avec l'adresse IP Statique je peux accéder au routeur. je l'ai réinitialiser sans problème.

 

oui mon amis le modem est flashable mais chez at

Merci beaucoup pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 10 months later...
salut mon frere, je sais que c'est trop tard mais bon... x)

si je me souvien bien ce modem ou plus tôt routeur (en rj45) a le serveur dhcp désactivé, donc il te faut une adresse ip fixe pour ton pc

essai de mettre 192.168.0.2 comme adresse ip pour ton pc et retente une connexion au routeur par 192.168.0.1 sa devrai marché. bonne chance

 

salam, j tout réglé pour le mode routeur, j entré user et password, mais rien , pas d'internet,

 

quand je clique sur STATUS: WAN AREA --- Link status: Stopped.

 

comment régler ce problème

 

Par contre. en mode USB ca marche nickel. ( j besoin de l'utiliser en mode router pour manque driver windows seven et windows 8) et mon pc na pas de driver a part ces deux la, c'est un SONY VAIO SVE1512.

 

Merci pour votre réponse.

Modifié par noone2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce: utilises le petit soft Angry IP Scanner et lance une recherché sur la plage 192.168.0.1 a 192.168.254.254 ... si j'avais su que qlq aurait besoin , je t'aurai donne tt les outils du modem Athir comme le Flash qui regle le problem de coupure..outils etc.. jai tt supprime desole.mais bonne chance qd meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...