Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

peut plus downloader les videos de dailymotion (part2)


Skiller23

Messages recommandés

salut tous le monde

j'ai evoqué un probleme de telechargement dans ce sujet , et j'ai eu ma solution , ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?t=14403

il y a un nouveau probleme , desormais qu'on on telecharge une video du site dailymotion , le telechargement se coupe à un certain pourcentage (jusque la tout est normal (easy)) , quand on reprend le telechargement il y a la page de la video qui s'ouvre par internet download manager , quand on clique maintenant en haut a gauche du cadre pour reprendre , au lieu de ça un message s'affiche disant que le lien vers la video ou la page a été changé par le site , veuillez recommancer le dl sans l'interrompre...bref qqch comme ça , svp est-ce qu'il y a une solution ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est facile , tu va à la page de ta vidéo à l'aide de extension pour firefox "download helper" tu copie l'adresse de l'url de la vidéo .

 

Tu vas dans internet download manager tu lance le telechargement depuis l'adresse .

 

Quand le telechargement s'arrete au bout d'un moment , tu va à nouveau sur la vidéo depuis la page de dailymotion , tu copie le nouveau lien (grace à download helper encore une fois) .

 

Ensuite tu vas dans internet download manager , tu double clique sur ton telechargement interrompue tu change l'adresse : tu mets à la place la nouvelle url .

 

Et puis tu relance ton telechargement ça devrait marcher c'est comme ça que je fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est facile , tu va à la page de ta vidéo à l'aide de extension pour firefox "download helper" tu copie l'adresse de l'url de la vidéo .

 

Tu vas dans internet download manager tu lance le telechargement depuis l'adresse .

 

Quand le telechargement s'arrete au bout d'un moment , tu va à nouveau sur la vidéo depuis la page de dailymotion , tu copie le nouveau lien (grace à download helper encore une fois) .

 

Ensuite tu vas dans internet download manager , tu double clique sur ton telechargement interrompue tu change l'adresse : tu mets à la place la nouvelle url .

 

Et puis tu relance ton telechargement ça devrait marcher c'est comme ça que je fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...