Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

wifi 350km Alger calp palma espagne


emires

Messages recommandés

Comme vous pouvez le constater, une connexion wifi sur une distance de

35O km est possible , on vient de la réaliser avec un matériel à la portée du

public et dont le rapport qualité -prix est satisfaisant.

 

le classement mondial des connexions wifi longue portée (record)se présente comme suit:

1-Ermanno Pietrosemoli et son équipe au Venezuela ont réussi une liasion wifi sur

382 km.

 

2-PcClean Algérie a réussi à occuper la 2eme place avec une liaison wifi

de 1 a 3Mbit/s sur 350 km.

 

3-Des scientifiques suédois entre un ballon aérien et une station posée au sol 310km.

 

4-Ubiquiti Networks et le centre italien d'expérimentation des activités radios (CISAR) 304km

 

5-Carbodebit et France Wireless, ont réussi un record en France de 180 km.

 

Cet exploit ne démontre pas uniquement notre maîtrise du domaine du wifi mais aussi que ce matériel constitue une solution adaptée aux régions enclavées ,au monde rural et aux villages nichés aux sommets des montagnes qui veulent surfer sur le web comme les millions d'internautes.

 

si vous n'avez le temps, passer a l'essentiel :

00:33 matériels utiliser

01:48 connexion sunsea village Calp, Espagne

04:25 connexion a Hotel Vista pinar Palma, Espagne

06:17 connexion a Hotel Roc las rocas Palma, Espagne

 

ps:Les coupures fréquentes de connexion sont dues au fait que la barre qui portait les antennes paraboliques n'était pas attachée avec des câbles d'attache métallique ;et donc sujette aux vibrations causées par le vent.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=veiQvfOIkZ8#!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha emires ;)

 

Bravo pour l'exploit man. J'ai vu votre vidéo depuis un moment maintenant et presque tout les jours, je visite le site de votre boutique.

J'étais intéressé par la TP-LINK 2.4 WA-7510 ou quelque chose comme ça au courant du mois de Ramadan passé mais j'ai eu un contre-temps pour monter à Alger.

 

Content de voir qu'il y a des gens qui j'ma3a ta3 PcCleanDZ qui aiment ce domaine ;)

Wi-Fi is yours man !

 

Salutations amicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emires vous y êtes pour quelque chose (vous faites parti de la PcCleanDZ) ou vous avez juste poster l'info ?? parce que c'est ambigüe :)

 

un Grand Bravo aux algériens , ça prouve qu'un algérien peut faire beaucoup de choses pour peu qu'on lui donne les moyens et un peu de considération.

 

Chapeau bas mais vraiment bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...