Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

voila c'est fait, aujourd'hui l'actel m'a forcer a prendre un abonnement pro.

j'ai rien pu faire, c'est une note de leur direction, en allons renouveler mon abonnement l'agent a d’abord regardé sur une liste de trois page, est mon numéro y été et ce matin on m'a coupé la connexion avant terme.

vous imaginer pour 1 méga il faut débourser la somme de 15 000 da c'est fou! et en plus il faut présenter la copie du registre, sans celle-ci pas d'abonnement.

j'ai pris la 512 ( 9 200 da) pour essai,en attendant de mettre la clef sous le paillasson ou carrément changer d'activité.

je suis dans la wilaya 35

y a il d'autre cas semblable? est ce que c'est national?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Sa a toujours été le cas, je ne comprends pas le fait que tu soit étonné qu'on oblige un cyber café à prendre une connexion professionnelle ?

 

D'ailleurs je ne comprends même pas comment tu as pu t'abonner avec une offre Particulier lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai profité d’une situation, je n’avais pas encore le registre a cause de l’agrément que j’ai eu seulement après 14 mois, je ne pouvais pas rester à regarder mon matériel, il fallait commencer.

A mon arrivée dans le domaine tous les cybers (05) existant à l’époque s’abonnent à l’offre particuliers, et ils me l’on conseillé.

Aujourd’hui nous sommes à 28 cybers et seulement 5 a avoir le registre, tous les autres sont au noir, comment voulez vous concurrencer avec toutes les charges que vous devais payer.

Est-ce que c’est loyal ça, si les agents d’Algérie télécom font bien leurs travail ont serai pas arrivé à cette situation, parce que en venant faire l’installation du modem, le technicien Telecom voit bien qu’il est dans un futur cyber, est ce qu’il a signalé ça a ses supérieurs.

D’ailleurs quelle différence y a-t-il entre particuliers et professionnelles si ce n’est le prix.

Aujourd’hui toute la matinée je n’ai pas fais 600 da tellement la connexion était médiocre,

-200 ko sur 512 ko, demain je dois augmenter le débit à 1 mo (15 000 da) pour revenir au moins à la normale.

J’ai eu des assurances au niveau de l’actel que tout ce qui n’ont pas le registre, leurs abonnement ne sera pas renouvelé, mais il y aura toujours ceux qui passeront entre les mailles du filet, ils trouveront bien un subterfuge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...