Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des déconnexions ADSL trop fréquentes et chute de débit


jasminmusk

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Des déconnexions non, chutes de débit oui, depuis le basculement vers le 41 en Octobre 2015

Bonsoir, quand il y a des chutes de débit importantes il y a automatiquement déconnection, en ce qui me concerne j'avais une connexion impeccable mais depuis environ 1 mois ça devient infernal , si quelqu'un peut nous renseigner sur ce problème ça serait sympa.

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai constaté depuis un certain temps que le téléchargement des pages reste inachevé (le téléchargement des pages s'arrête à 80% environ)

Bonsoir , oui c'est vrai hall, un téléchargement qui reste trop longtemps sans ouvrir la page , A.T n'explique rien concernant ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quand il y a des chutes de débit importantes il y a automatiquement déconnection, en ce qui me concerne j'avais une connexion impeccable mais depuis environ 1 mois ça devient infernal , si quelqu'un peut nous renseigner sur ce problème ça serait sympa.

 

Dans ce cas précis la chute est due à la baisse du SNR, lorsqu'il descend sous un certain seuil, les paquets circulent difficilement sur la ligne, jusqu'à la perte de synchronisation. Ton problème est donc lié à la ligne. Un signalement à l'ACTEL (extinction du voyant DSL) ils devraient comprendre et te régler le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas précis la chute est due à la baisse du SNR, lorsqu'il descend sous un certain seuil, les paquets circulent difficilement sur la ligne, jusqu'à la perte de synchronisation. Ton problème est donc lié à la ligne. Un signalement à l'ACTEL (extinction du voyant DSL) ils devraient comprendre et te régler le souci.

Bonsoir, je les ai appelé au 100 , j'ai fait la réclamation à plusieurs reprise, ils règlent pour quelques minutes puis ça revient cette chute de débit et la déconnexion , je ne sais plus quoi faire sinon réclamer auprès du PDG de A.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois qu'il y'a un cas (jasminmusk) comme mon voisin à ORAN; Son abonnement est de 8Mbps

:tranquillity:

Le problème c'est, le débit d'upload synchronisé est d'environ 64kbps (ATM, alors ça laisse 80% aux données).

Le débit de DOWNLOAD lui, est impeccable: 8700 kbps sous "G.DMT", 21500 kbps sous "ADSL 2+" ...

Vous allez, me dire que c'est un problème lié à la ligne; Je vous dit qu'on a changé le cable par un autre directement de la boite d'AT vers le MODEM.

Alors, le problème est au niveau du MSAN, d'après un technicien;

Le HIC, c'est qu'il ne peut pas y toucher, c'est d'autres qui devront s'en occuper. (Oui, de la pure foutaise).

 

Entre temps; je lui donne accès à internet (par WIFI).

 

PS: ça a commencé le 30 MARS, avec une déconnexion ADSL de 2 jours. Donc, c'est sûrement le résultat d'une intervention des techniciens.

Ou qu'il soit un cobaye avec leurs expérimentations sur la limitation de BANDE PASSANTE

:surprise:

Modifié par Rahimou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résolution du problème à était faite :rolleyes::

Il a fallut un changement de port au niveau du MSAN; l'ancien était défectueux :/

 

 

Salam khouya

Explique moi comment ta fait pour résoudre le problème, je veux dire t'a contacté qui? Est-ce que le Downstream et le Upstream sont à combien maintenant? Le ping pour les jeu en-ligne?

Depuis novembre 2015 wana n9asi :'( 5 milliards d'appel vers les attardés de télé-conseillés (sans succès), le 12 aussi, (sans succès), l'actel c'est toujours de pire en pire, rani fi ham9a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa Alaykoum Es-salam;

Bon, pour qu'on soit clair: ce n'était pas mon problème, mais de mon voisin;

Le problème à été réglé par une connaissance à lui (mon voisin); Qui s'y connais très bien en réseaux et ADSL (agent de terrain chez AT, je pense).

Le Downstream et Upstream sont de: 23500/1024 Kbps (en adsl2+), sans aucune coupure depuis ce jeudi (la date de résolution du problème).

Le ping est de 17ms vers la passerelle (41 . 96 . 0 . 1); 41ms vers les DNS de google; C'est acceptable.

Je ne peux rien dire pour les jeux.

 

Voilà, en espérant que vous allez (tous) pouvoir résoudre vos problèmes;

PS: Ceci est mon dernier Hors-Sujet. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...