Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

wekend


Arthur

Messages recommandés

bonjour,

Mister kakashi,saches que le nouveau week-end sera applicable à partir du 14 aout 2009,donc demain et saches aussi que le personnel de AT a travaillé aujourd'hui jeudi,donc demain vendredi ils seront en repos,c'est la semaine prochaine que s'applique le vendredi et samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le personnel d At travaillera du samedi au jeudi et le vendredi reste journée de repos officielle (donc rien ne change ou presque pour AT)

salut orel,

c'est les banques et la casorec + l'etat civil des APC que leur week-end ne changera pas,mais l'actel ou les services qui dependent leur w-end sera comme suit:vendredi soir et samedi toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour said ,

pour Algérie poste les service travailleront du samedi au jeudi (pas de poste ouverte le vendreid) j ai liberté d 'hier sous le bras

après je ne sais pas pour les service AT (dont AT et les actel ect ) mais il ne faut pas oublier que la journée de repos officielle reste inchangée et c est tjrs le vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci said , je n ai pas dis le contraire mais c 'est ce que je viens d entendre meme à la radio sur la chaine 3 , s il doit avoir des permanance ça sera pour le samedi si tu veux le jeudi matin glisse plus vers le samedi

 

mais à vrai dire il n 'y a pas mieux que demander à l administration concernée

 

HS: un portable waterproof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci said , je n ai pas dis le contraire mais c 'est ce que je viens d entendre meme à la radio sur la chaine 3 , s il doit avoir des permanance ça sera pour le samedi si tu veux le jeudi matin glisse plus vers le samedi

 

C'est ce que j'ai entendu dire, mais c'est vraiment du n'importe quoi, c'est absurde comme week-end, impossible de se reposer réellement donc, si au lieu de travailler le vendredi ce sera le samedi, ben c'est comme si tu travaille toute la semaine avec un mini jour férié au milieu!!

 

P.S: pour les banques rien ne change, on restera toujours au Vendredi Samedi (c'était le cas déjà bien avant le 14)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...