Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

* * * Dreambox 800hd , 500plus , 500s desormais en algerie * * *


eepadiste

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , j'ai le plaisir de vous informer la disponibilité des differents produits DREAM MULTIMEDIA en algérie , originaux , avec garantie de un an pièce et main d'oeuvre , et à des prix qui font vraiment rêver ...

 

DREAMBOX 800HD

 

dreambox800hd.jpg

 

Premier recepteur HD au monde entier , ce produit fonctionne sous Linux comme le pc , il contient 2 entrées USB , une entrée eSATA , 64 MByte Flash, 256 MByte RAM , possibilité d'ajouter un disque dur interne ou externe , possibilité d'enregistrement de vos programmes préferés ,

ce recêpteur peut ouvrir tout les bouquets du monde avec un abonnement cccam y compri canal satellite avec les chaines HD , sky italia , ab sat , et tout le reste du satellite sans exception ,

 

pour un prix de reve : 59.000 DA SEULEMENT

 

le prix officiel en europe c'est 500 euros , et d'ici le lien et autres details

http://www.e-dreamshop.com/index.php...mart&Itemid=27

 

 

 

DREAMBOX 500PLUS

 

wol_error.gifCliquer sur cette barre pour voir l'image en grande.15050957_1.jpg

 

le nouveau recepteur de la maison allemande , qui a remplacer la dreambox 500s depuis l'été de 2007 , 32 MByte Flash- 96 MByte RAM , possibilité d'enregistrement de vos programmes preferés directement sur le disque dur du pc , ou bien voir la tele sur le pc sans besoin de tele , et bcq bcq d'autres surprises de ce petit bijoux

il ouvre aussi tout les bouquets du monde sans exception avec un abonnement ,

 

et le prix est sans rappel : 25.000 DA SEULEMENT !!! vraiment une occasion à ne pas rater , il est en quantité limitée

 

 

prix officiel en europe : 235 euros , pour autres details

http://www.e-dreamshop.com/index.php...mart&Itemid=27

 

 

 

et enfin le recepteur le plus connu par tout le monde et le plus utilisé

 

DREAMBOX 500S

wol_error.gifCliquer sur cette barre pour voir l'image en grande.200682115342981448_Most_Popular_Satellite_Receiver_DREAMBOX_DM500_S.jpg

 

il est de production chinoise de trés bonne qualité , tuneur top , adresse MAC commence par 00.09.34.... donc les images gemini sans problem pour les connaisseurs , pareil aux autres models il fonctionne sous linux et ouvre tout les bouquets avec abonnement

 

prix : 16.000 DA

 

LIVRAISON VERS TOUTE L'ALGERIE SANS UN SEUL CENTIME DE PLUS

 

maintenant pour s'abonner à tout les bouquets du sat :

 

je donne pour le client 3 lignes dans le cccam.cfg , 3 serveurs differents plantés en france avec débit 95 download , 24 upload , la majorité des bouquets en local , canalsat full local , bis tv full local , sky italia full local , jsc , art , et bcq d'autres , le reste en hop 1 ,

 

donc rien ne manque , tout est ouvert de hispasat jusqu'à arabsat 24/24 7/7 pour un prix de 1000 DA par moi ,

 

vous bénificiez d'une période de test de 3 jours voir la qualité de l'abonnement avant de prendre une décision

 

pour plus d'informations me contacter au 06.62.11.76.11

 

à bientot

Modifié par eepadiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut EEPADISTE !

 

Es que ça serais possible de m'eclairer un petit peu sur le concept des DREAMBOX , es que ça focntionne avec le net ou par cable Satellite ?

 

Merci

 

oui elle doit etre liée à internet et biensur au cable sattelite comme tout les autres recepteurs , et son principe c'est le partage de cartes officielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esqu'on reçois les programmes télé par Internet ou par satellite ?

 

Si c'est le premier cas , vaut mieux que j'oublie tout de suite surtout avec ma Mobiconnect !!

 

j'ai essayé mobiconnect et ça marche nickel , il suffit de raccorder la dream avec le pc avec un cable reseau , sinon si tu as un routeur , tu n'as meme pas besoin du pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé mobiconnect et ça marche nickel , il suffit de raccorder la dream avec le pc avec un cable reseau , sinon si tu as un routeur , tu n'as meme pas besoin du pc

 

salem alikoum,

pour le mobiconnecte j'en doute que ça marche nikel, en effet, le sharing sous cccam peut se connecter en client avec les connexion fawri, GSM e athir et WLL (qui ne donne pas une ip publique)

mais le problème c'est que la connexion que nécessite le sharing doit avec un ping correcte avec une connexion stable, ce que les connexion sans file en algérien ne permet pas, je l'ai testé par moi même, et ça freez tous les 5-10 min avec une connexion mobiconnecte

il faut une connexion plus stable même si le débit est faible (128 suffit largement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne rigolait pas si je vous dit que je connais pas bien a quoi sert une Dreambox :o

 

vous pouvez m'expliquer comment ça fonctionne ? :confused:

 

 

on le branche à notre pc ? on a besoin d'un cable satellite ? on a besoin d'une connexion internet ? on le branche directement a notre ecran ? on a besoin d'un ecrant fullHD ? avec entrée HDMI ?

 

 

j'ai pas envi de faire une recherche 3yit m'les recherches lol

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

la question n'est pas la ( apprendre ou pas le francais ) alor moi je te dit les dreambox li aandek ...mderhin sava ...taiwane .........ces pas des originaux et en plus tu les vends au prijs des originaux ta pas honte !!!!

 

si tu arrêtais un peu ta propagande mensongère ça serait mieux je pense :), connais-tu la différence entre une chinoise et une originale en premier lieu ? informe toi avant d'avancer des phrases d'ignorants dont le seul but est de nuire à la personne ;)

Modifié par Skyland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne rigolait pas si je vous dit que je connais pas bien a quoi sert une Dreambox :o

 

vous pouvez m'expliquer comment ça fonctionne ? :confused:

 

 

on le branche à notre pc ? on a besoin d'un cable satellite ? on a besoin d'une connexion internet ? on le branche directement a notre ecran ? on a besoin d'un ecrant fullHD ? avec entrée HDMI ?

 

 

j'ai pas envi de faire une recherche 3yit m'les recherches lol

 

 

merci

 

Bonjour mon frère ,

 

la dreambox c'est un recepteur qui fonctionne sous linux , il contient un processeur , des ram , dd ... comme un pc

 

il peut decrypter toutes les chaines cryptées avec un abonnement CCcam ou autre ( toutes les chaines..... ça depand du serveur )

 

pour cela , il te faut un parabole , un connection internet , elle doit etre liée avec un cable reseau venant de modem , donc tu n'as pas besoin du pc , pour l'ecran hd il est necessaire seulement pour voir les chaines en hd , que se soit un lcd hd ready , ou full hd , sinon elle marche aussi sur un ecran normal et elle ouvre les chaines hd , mais biensur la qualité sera pareil aux autres chaines si ce n'est un ecran hd

 

voila j'espere que les choses sont un peu plus claires pour toi , et si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

la question n'est pas la ( apprendre ou pas le francais ) alor moi je te dit les dreambox li aandek ...mderhin sava ...taiwane .........ces pas des originaux et en plus tu les vends au prijs des originaux ta pas honte !!!!

 

tu t'inscris juste pour dire que tes dreams mdarhines !! khouya rabbi yechfik , c'est à causes des gens comme toi que l'algérie ne progresse jamais , esque tu me connais ou tu as acheté de moi pour dire cela ?

 

mais bon tu dois l'expliquer au moderateur aprés , pas à moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

une question me taraude, donc c'est cela le sharing ? ... est-ce que c'est faisable seulement avec cette marque de démo (dreambox) ? ... pas moyen de faire du sharing à moins de 16000 DA (le moins cher des dreambox) + 1000 DA l'abonnement mensuel ? ... et au cas ou il y aurait une coupure du net (comme celle de la semaine dernière ) pas de télé ?

 

voila , merci pour vos réponse et bonne chance eepadiste pour ton commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

une question me taraude, donc c'est cela le sharing ? ... est-ce que c'est faisable seulement avec cette marque de démo (dreambox) ? ... pas moyen de faire du sharing à moins de 16000 DA (le moins cher des dreambox) + 1000 DA l'abonnement mensuel ? ... et au cas ou il y aurait une coupure du net (comme celle de la semaine dernière ) pas de télé ?

 

voila , merci pour vos réponse et bonne chance eepadiste pour ton commerce

 

pour faire du sharing mon frere il te faut l'internet 24/24 , en cas de couppures tu peux utiliser des softcam comme pour les autres demo pour decrypter les chaines ,

sinon le sharing se fait aussi avec carte satellite , starsat ou autre

t'es obligé dreambox

 

mais l'avantage principal de la dream c'est que tu n'as pas besoin du pc allumé tout le temps , il suffit seulement de la raccorder avec le modem avec un cable reseau ,

en plus tu peux enregistrer tes programmes preferés , voir la tele directement sur le pc , connecter à internet directement pour telecharger des themes , des jeux ... ect

 

voila j'espere que j'ai pu repondre à votre question

 

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne rigolait pas si je vous dit que je connais pas bien a quoi sert une Dreambox :o

 

vous pouvez m'expliquer comment ça fonctionne ? :confused:

 

 

on le branche à notre pc ? on a besoin d'un cable satellite ? on a besoin d'une connexion internet ? on le branche directement a notre ecran ? on a besoin d'un ecrant fullHD ? avec entrée HDMI ?

 

 

j'ai pas envi de faire une recherche 3yit m'les recherches lol

 

 

merci

 

bref c'est un ordinateur doté d'un tuner TV, tournant sous une distribution linux appelé 'Enigma'

elle possede une prise réseau Rj45,, qui lui permet de se connecter sur internet,

et comme tout ordinateur, on peu installer des programmes dessus, ces programme permettent de partager via internet un abonnement officiel

pour le branchement, il se fais comme suite :

 

TV Dreambox

 

pas de full HD sur la dream, mais simplement de la HD ready

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...