Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Oran : Actel Abane-Ramdane aux abonnés absents ?


Hicham

Messages recommandés

Actel Abane-Ramdane aux abonnés absents ?

 

19_200_150.jpg

 

Comme tous les jours, le centre Actel Abane-Ramdane accueille des centaines de clients frustrés en colère.

 

Dimanche, plusieurs d'entre eux, exacerbés par des propos lénifiants et des promesses non tenues pour le rétablissement de leurs lignes téléphoniques ou de l’Internet en dérangement depuis des semaines, voire des mois, ont donné libre cours à leur colère. Parmi eux, une jeune chef d'entreprise, dont la connexion ne fonctionne plus depuis un mois, ne décolère pas : “Depuis un mois, mon activité professionnelle est pénalisée du fait que je suis une utilisatrice de l'Internet, et toutes mes réclamations ont été vouées à l’échec malgré les assurances qui m’ont été données”, s’écrit-elle. “Chaque fois, on me sort la même litanie en me disant qu'une équipe de techniciens se déplacera sur les lieux pour rétablir la connexion”, lance-t-elle. Les autres usagers, dans la même situation qu’elle, acquiescent.

 

La secrétaire d’une importante entreprise de communication témoigne à son tour : “Toutes nos démarches visant à rétablir la connexion sont tombées à l’eau en dépit de nos incessants déplacements au siège d’Actel Abane-Ramadane.” Tel est le récit de cette employée qui précise que les promesses faites par les agents techniques sont “destinées à nous embobiner et renvoyer aux calendes grecques.”

 

Mais, à entendre parler ces agents, il ressort que leur mission se limite à transmettre aux services d'intervention les coordonnées de chaque client qui vient pour réclamer. Selon toute vraisemblance, les moyens humains s'avèrent insuffisants par rapport à la charge de travail imposée. Selon une source proche de la direction opérationnelle des télécommunications (DOT), les réclamations des abonnés sont prises en charge et les nombreuses perturbations s'expliquent en grande partie par le fait que le réseau téléphonique est agressé quotidiennement.

 

Dans ce contexte, la même source souligne qu'en plus du vol de câbles, le réseau est endommagé suite à des travaux de voirie ou de construction. Enfin, notre interlocuteur reconnaît l'insuffisance du personnel compte tenu du départ massif en retraite d'agents expérimentés, notamment en 2010 et 2011.

En attendant, des centaines d’abonnés en rupture de lignes téléphoniques ou de l’Internet se posent légitimement la question de savoir jusqu’à quand cette situation va durer.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment elle parle...... c'est une vraie responsable ?!!!!

 

Honte a vous madame, honte a Algérie Telecom, Honte au premier responsable qui gère cette entreprise national. ça se voit qu'il n y a aucun responsable, c'est l'anarchie total, chaque responsable d'actel, fait ce qu'il veut, Madame, moi je peux vous dire une seule chose, a CHAKWA a RABI machi Lik et vous aller tous et toutes payé pour vos incompétences, vous n’êtes pas faite pour gérer une actel ni pour parler a des clients....!!!

 

des milliers de jeunes algériens qui veulent une seule chose, trouver un boulot stable ..... Si c’était a moi je changerai tout le staffe d'AT de A a Z et je mettrai une limitation d'age... J'ai mal a la tète... 3aitouna ..... makhdamtou ma khalitouna nakhadmou...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment elle parle...... c'est une vraie responsable ?!!!!

 

Honte a vous madame, honte a Algérie Telecom, Honte au premier responsable qui gère cette entreprise national. ça se voit qu'il n y a aucun responsable, c'est l'anarchie total, chaque responsable d'actel, fait ce qu'il veut, Madame, moi je peux vous dire une seule chose, a CHAKWA a RABI machi Lik et vous aller tous et toutes payé pour vos incompétences, vous n’êtes pas faite pour gérer une actel ni pour parler a des clients....!!!

 

des milliers de jeunes algériens qui veulent une seule chose, trouver un boulot stable ..... Si c’était a moi je changerai tout le staffe d'AT de A a Z et je mettrai une limitation d'age... J'ai mal a la tète... 3aitouna ..... makhdamtou ma khalitouna nakhadmou...

 

Cordialement

 

Salam

 

Croyez-moi ou pas; la dame a parfaitement raison !!!

 

Les vrais responsables de la catastrophe sont cachés dans les bureaux, les Actels et leur personnels ne peuvent et ne disposent d'aucun pouvoir si ce n'est l'encaissement, l'orientation et la médiation entre les différents services ( dérangement, djaweb -technique- ... )

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la dame a parfaitement raison , mais le mec a aussi raison "c'est pas son problème si les services ont des conflites entre eux" makan ma dekhelna , on est des clients on paye pour un service et le reste ça nous regarde pas !

 

la dame n'est peut être pas responsable de la mauvaise qualité de la connexion , mais elle est responsable de son comportement , on parle pas comme sa aux clients , tu viens pour leur verser des millions et en plus on se fait chier en retour !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Croyez-moi ou pas; la dame a parfaitement raison !!!

 

Les vrais responsables de la catastrophe sont cachés dans les bureaux, les Actels et leur personnels ne peuvent et ne disposent d'aucun pouvoir si ce n'est l'encaissement, l'orientation et la médiation entre les différents services ( dérangement, djaweb -technique- ... )

 

Elle a raison ou non, ce n'est pas la bonne question qu’il faut se poser !!!

 

Mais ce n'est pas au client d'aller chercher la source du problème, et ce n'est pas a lui d'aller chez les directeurs qui ne travaille pas, c'est a elle de faire le nécessaire, c'est une responsable d'une agence, je ne pense pas qu'elle a fait la moindre chose pour un client qui attends le rétablissement de sa ligne téléphonique pendant DEUX ANS. Win rana rayhine avec se rythme la.... !!!

 

Salutations

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a raison ou non, ce n'est pas la bonne question qu’il faut se poser !!!

 

Mais ce n'est pas au client d'aller chercher la source du problème, et ce n'est pas a lui d'aller chez les directeurs qui ne travaille pas, c'est a elle de faire le nécessaire, c'est une responsable d'une agence, je ne pense pas qu'elle a fait la moindre chose pour un client qui attends le rétablissement de sa ligne téléphonique pendant DEUX ANS. Win rana rayhine avec se rythme la.... !!!

 

Salutations

 

Salam

 

La prise en charge de dérangements collectifs ou individuels ne fait pas partie des prérogatives du personnel des ACTELS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se face a quelle niveau ?!

 

Salam

 

Au niveau des centres ( C.E.C.L.I ) interdit d’accès même au personnel de l'Actel.

 

quelques Actels disposait de combinés liés directement aux différents centres, c'est là qu’échoue le 12 dans le cas des dérangements individuels.

 

dans le cas des dérangements collectifs, c'est un peu plus compliqué : déplacement de l'équipe technique, repérage du tronçon -chambre souterraine, SR, PC,...- , remplacement du câble ...

 

Il faut savoir que la grande majorité des dérangements sont due à deux facteurs : le vol & vandalisme, et l'infiltration d'eaux -usées, pluies ...

 

Le MSAN éliminera une grande partie de ces problèmes (dérangements collectifs) du moment que des "mini-centrales" seront implantés dans les grands quartiers liés aux centres en fibre optique ( ni vol ni infiltration eau )

Modifié par Lemrid
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si le MSAN va résoudre la plus grosse partie des problèmes,mais ou en sont-ils AT quand à sa généralisation sur tout le territoire national ça fait plus de trois ans qu'on en parle.

 

1.000.000 d'acces Msan acheté en 2 tranches (400.000+600.000) et seulement 10% installé en plus de 3 ans !!!

 

Source : http://www.maghrebemergent.info/high-tech/66-telecom/12945-ali-kahlane--qun-directoire-pour-algerie-telecom-ou--une-privatisation-pure-et-simple-en-5149q.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si le MSAN va résoudre la plus grosse partie des problèmes,mais ou en sont-ils AT quand à sa généralisation sur tout le territoire national ça fait plus de trois ans qu'on en parle.

 

1.000.000 d'acces Msan acheté en 2 tranches (400.000+600.000) et seulement 10% installé en plus de 3 ans !!!

 

Source : http://www.maghrebemergent.info/high-tech/66-telecom/12945-ali-kahlane--qun-directoire-pour-algerie-telecom-ou--une-privatisation-pure-et-simple-en-5149q.html

 

bah comme tout projet d'envergure mauvaise gestion, due à plusieurs facteurs : assiette foncière pour niches, dédouanements, laisser aller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • 2021 Associated Press Novice of the Year and Samuelsson Go To Nigerian Dining Establishment In NYCNew York Liberty ahead Michaela Onyenwere, 2021 Associated Press Newbie of the Year, goes to a Nigerian dining establishment in Brooklyn with prize-winning cook, business owner, writer and food activist Marcus Samuelsson on the most recent episode of Home Plate, the brand-new original shows series on the YES App, the YES Network's main this installment of Home base, Onyenwere, whose parents hail from Nigeria, and Samuelsson see Buka restaurant in Brooklyn, which concentrates on Nigerian cuisine. While there, she talks about with Samuelsson and Buka owner/chef Lookman Afolayan her hoping for home-cooked Nigerian meals and her interest for Nigerian society. Onyenwere also chats regarding fashion and her own line of by Samuelsson, Home base includes his coordinating with players from the New Yankees, Brooklyn Nets, New York Liberty and New York City FC, along with with celebs. Together, they check out New York City dining establishments focusing on food from the visitors' corresponding societies and family members heritages Esmery Martinez Jersey. The collection highlights the diverse societies and various foods represented in New York City restaurants, with Samuelsson and his guests discussing the vital duty that food has actually played in their is a brief clip from the YES App's Home Plate series is available to confirmed YES subscribers. The application can be downloaded and install below.
    • Looking for fun companions for night adventures? Authentic Ladies Premier Сasual Dating
    • Find a partner for a good time Actual Girls Superlative Сasual Dating
    • Performance speedtest en mars 2024 sur toutes les wilayas c'est nouveau ca y a même les communes 😁 https://www.speedtest.net/performance/algeria/algiers?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR2EZ-br3gKlcAzx0oXT8UenXWtbjTkj2QOdqLLfd8yRosY_u6D3Q27_3ug_aem_AfH7waTumC2Pz7en4W640IUHAyksA4X4Y8nSL4ssJNIQNHEgNeqqnlcMWGkGeTzGHKhwthYFUiGePCB1KHW4DMP-
    • @XXX Proposer la carte chiffa sur un site internet...n'a rien d'une innovation. C'est juste un fichier jpeg...en ce qui me concerne! Si la cnad veut faire quelque-chose d'utile qu'ils élimine le papier pour les remboursements !!!!!!!!!!
×
×
  • Créer...