Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil achat LCD 32"


free03

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je m’apprête a acheter une tv 32" mais je ne sais pas le quel choisir voici quelques models qui mon interessés :

 

chez sony: CX520 - BX320 - EX310

 

Samsung: e420 - EH4000

 

Panasonic: U20m - X30m

 

Voila j'attends vos conseils pour prendre qqchose de bien avec une bonne qualité d'image surtout.et meme si vous avez d'autres models en tete me3lich .

Modifié par free03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh encore cette enimeme question...a laquelle je dois repondre :monkey:

mais au moins tu est clair:

 

moi je suis fan de panasonic...point barre! leur matos est tres solide et quasiment 0 panne....mais faut voir ce modele car la serie x30 c'est du bas de gamme (mais leur bas de gamme est bon en general)

 

sony a part le cx520...les autres c'est de la MER....

samsung bof....surtout si tu tombes sur une dalle qui n'est pas SQ....

 

Panasonic U20...oui mais le x30 devrait etre mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci genio de m'avoir repondu, oui j'ai vu dans tes messages que tu etais pro panasonic, et je pense finalement acheter chez eux, mais je n'ai pas etais vraiment enthousiasmé par ces deux modeles ,est ce que tu pourrais me conseiller un qui soit vraiment bien, et sais tu si il y aura de nouveau modeles d'ici la fin de l'année? et encore saha genio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free....aucun constructeur le proposera de nouveaux modeles avant mars 2013 !!!!!! C'est en mars/avril de chaque année que les TV sortent !!!!!!!! en 2009/2010/2011 et 2012 c'etait le cas !

Sinon va la bas...a la foire et regarde de tes yeux...ca reste plus cher que les autres marques...mais les prix ont vachement baissé chez panasonic algerie (imagine y'a 3 ans un 32" etait a 9 unités) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...