Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probleme de port chaque nuit chez eepad


wefix

Messages recommandés

salut a tous !

 

voila chaque nuit j'ai des centaine de mini coupure , et des fois des coupure tout cour , avant j'ai cru que c'est du au DNS , mais regarder ce que me dit le rapport de msn .

 

41409225.jpg

 

c'est quoi ca port principaux ? d'où peut venir ce problème:confused:

 

ps: quand ça se produit rien ne marche sauf skype et la tv , mai quand la connexion se rétablie j'ai un super débit et un super ping :confused::confused:

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
salut a tous !

 

voila chaque nuit j'ai des centaine de mini coupure , et des fois des coupure tout cour , avant j'ai cru que c'est du au DNS , mais regarder ce que me dit le rapport de msn .

 

41409225.jpg

 

c'est quoi ca port principaux ? d'où peut venir ce problème:confused:

 

ps: quand ça se produit rien ne marche sauf skype et la tv , mai quand la connexion se rétablie j'ai un super débit et un super ping :confused::confused:

 

ben j'ai exactement le même problème que toi ça fait un moment , j'ai déjà posté un poste par ici mais on m'a dit que le problmème provenait de mon pc , alors que j'en était sûr que c'estd e la part de eepad, !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

 

voila chaque nuit j'ai des centaine de mini coupure , et des fois des coupure tout cour , avant j'ai cru que c'est du au DNS , mais regarder ce que me dit le rapport de msn .

 

41409225.jpg

 

c'est quoi ca port principaux ? d'où peut venir ce problème:confused:

 

ps: quand ça se produit rien ne marche sauf skype et la tv , mai quand la connexion se rétablie j'ai un super débit et un super ping :confused::confused:

 

quant y avait des déconnexion a cause du dns je pouvais télécharger avec le Utorrent , pas aussi bien mais ça marchait toujours mais avec ce problème de ports plus rien ne marche chez vu que j ai pas la tv et que je n'utilise pas le skype . j ai essayé de comprendre d'ou vien ce problème mais rien , le plus drôle c'est quand je vois le graphique de la connexion sur le utorrent on dirait qu il y a un chrono qui gère le flux des fois chaque 5 minutes une déconnexion de 10 seconde et d'autre fois 1 minute d'intervalle et en plus elle dure toute la nuit :confused::confused::confused:

 

111tqs.png

 

ce soir c'est plutot stable et je préfère , enfin pour le moment ...

 

47828754.png

 

je me demande ce qu ils nous préservent encore :rolleyes: en tout cas je m attend au pire ...rabi yestor .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le topic de assilabox sur les interconnexion , eepad c'est déconnecté de ce machin truc c'est pour ca que c'est redevenu stable .

 

en tout cas hier j'avais une connexion parfaite, donc pas de coupures comme d'habitudes pour la nuit , on verra si le problème est réparé ou c'ets jute un cas particulier et puis le cauchemar reveindra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis une photo hier du graphique de Utorrente quand les deconnexions se produisent et je vous assure qu a ce moment c'est le meme graphique et c'est pour ça que je ne remetrai pas cette photo aujourd hui , a quoi bon , c'est la meme histoire ...

et si il faut faire quelque chose c'est quitter Eepad , dailleurs ils ne demandent meme pas pour quoi tu veux les quitter , si se probleme avait durer 1 moi je dirai qu on est en algerie et les problemes prennent du temps mais là ça fait 8 mois que ça dure , bezaf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...