Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PSP Slim & Lite


Invité sou23

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà j'envisage de me payer une psp slim & lite, j'en ai trouvé une, nouvelle dans sa boite + pochette + carte mémoire 2Gb + sa connectique et elle est deja flashé , pour le prix de 22.000 DA ... je voudrais savoir si le prix est excessif ou pas ?? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà j'envisage de me payer une psp slim & lite, j'en ai trouvé une, nouvelle dans sa boite + pochette + carte mémoire 2Gb + sa connectique et elle est deja flashé , pour le prix de 22.000 DA ... je voudrais savoir si le prix est excessif ou pas ?? :confused:

En effet c'est un peu excessif.

Il faut compter 18.000 voir 19.000 DA au maximum pour une PSP S&L neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

tu veut dire neuf ou ocasion ?!

dsl @sou23 pour le HS :o

Il est très rare de tomber sur une PSP phat neuve (dans le sens jamais utilisé!) vu que la production s'est arrêter il y a un an maintenant, mais plus l'état se rapproche du neuf (aucune rayure sur l'écran, peu utilisé, accessoire, boite...), plus le prix monte.

Il ne faut pas aussi négliger la Memory Stick (sa capacité, vrai ou fake). En générale, les psp sont vendu avec une MS 2 Go fake (à éviter au maximum...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très rare de tomber sur une PSP phat neuve (dans le sens jamais utilisé!) vu que la production s'est arrêter il y a un an maintenant, mais plus l'état se rapproche du neuf (aucune rayure sur l'écran, peu utilisé, accessoire, boite...), plus le prix monte.

Il ne faut pas aussi négliger la Memory Stick (sa capacité, vrai ou fake). En générale, les psp sont vendu avec une MS 2 Go fake (à éviter au maximum...).

ah ok merci donc pour étre sur il vaut mieux éviter une psp fat sinon on peut toujours tomber sur de bons occasions merci en tout cas et dsl à nouveau pour le HS ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter? Pas forcement, mais prendre son temps, oui!Il y a a peine une semaine, j'ai aider un ami a s'acheter une PSP phat dans un excellent état, preuve que les bonnes occasion, y'en aura toujours. Pour le prix, c'etat 12.000 DA ;-)

 

Je m'excuse pour l'auteur du sujet, mais fin du HS, promis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...