Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Près de 3500 Algériens se sont installés en 2007 au Canada


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Immigration légale

 

Près de 3500 Algériens se sont installés en 2007 au Canada

 

arton101351-1218314386.jpg

En 2007, 3414 ressortissants algériens ont été admis régulièrement à immigrer au Québec (Canada).

C’est le chiffre publié par le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles, qui a déposé un dossier cet été à l’Assemblée nationale du Québec, et qu’a rapporté vendredi la presse canadienne. L’Algérie est ainsi pour 2007 le troisième pays d’origine de l’immigration, devant le Maroc, premier avec 3612 nouveaux immigrants et la France avec un total de 3467. Le Québec a accueilli 45 221 immigrants en 2007, un nombre inférieur à l’objectif de 48 000 admissions fixé par le gouvernement local. La Colombie, la Chine, la Roumanie, le Liban et le Mexique figuraient aussi parmi les plus grands réservoirs de candidats à l’immigration au Québec, qui occupe le deuxième rang au Canada, très loin derrière l’Ontario a admis, en 2007, 111 369 immigrants, soit 47% du total d’arrivants débarqués officiellement au Canada pendant l’année (236 689 personnes). Ces chiffres ne tiennent pas compte des clandestins.

 

source : http://www.elwatan.com/Pres-de-3500-Algeriens-se-sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt +1 pour moi aussi ... inchallah (nous n'attendons que le Visa Fédéral : la dernière étape)

 

salam,

 

statistiquement tu sera le premier papillon au quebec ... vue la chaleur la bas :D

 

je deconne ... bonne chance mon frere. Inchallah tu t'y habitura ;)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...