Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les services d'Air Algerie


strongh

Messages recommandés

Ayant été un passager du vol d'Air Algerie TRIPOLI ALGER , j'ai pu constater les mauvais services assurés par notre compagnie nationale:

 

Les retards inexpliqués (un retard de deux heures sans justification)

 

Le mauvais repas servi à bord qui ne vaut même pas 50 Dinars Algeriens; alors que le client a payé une somme qui peut dépasser de 400 fois ce prix du repas, vraiment c'est honteux et c'est "Aïb" de donner ce petit repas même pas à un chien (petit morceau de pain sec congelé de 20 jours) - un petit gâteau de 3cm sur 3 cm - une cuillère à soupe salade fruit.

Air Algerie soit se pencher sur ces désagréments.

 

Machi Aïb

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été un passager du vol d'Air Algerie TRIPOLI ALGER , j'ai pu constater les mauvais services assurés par notre compagnie nationale:

 

Les retards inexpliqués (un retard de deux heures sans justification)

 

Le mauvais repas servi à bord qui ne vaut même pas 50 Dinars Algeriens; alors que le client a payé une somme qui peut dépasser de 400 fois ce prix du repas, vraiment c'est honteux et c'est "Aïb" de donner ce petit repas même pas à un chien (petit morceau de pain sec congelé de 20 jours) - un petit gâteau de 3cm sur 3 cm - une cuillère à soupe salade fruit.

Air Algerie soit se pencher sur ces désagréments.

 

Machi Aïb

 

Merci

 

Bonjour, Puisque t'as crée topic pour cela, ça se voit que tu ne voyage pas beaucoup avec notre chère compagnie, crois moi, un retard de deux heures devient dans certains cas une très bonne nouvelle.

 

Wallah Aib, normalement avec le développement du nouveau Aéroport international on doit bien servir les passagers et éviter les retards............

 

Rien à voir, l'aéroport est géré par l'EGSA, l'international est géré par l'intermédiaire de la SGSIA (française) , par contre le trafic aérien est monopolisé par Air Algérie, ce sont deux organismes distinct, ainsi le développement de l'aéroport n'implique pas un meilleur service a bord.

 

c bien air algerie,une fois mon avion a eu 8h de retard.

dit toi qu'on a les meilleur pilotes au mondes,on a encore boucoup de retard pour ca.

 

Mythe.

 

 

J'en profite pour vous demander si vous avez déja voyagé dans un appareil d'Air Algérie contenant le système de géolocalisation, je ne savais pas qu'Air algérie en disposait déja, personnellement je l'ai rencontré une seule fois lors d'un voyage Annaba-Alger.

Modifié par -=[2i]=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallah Aib, normalement avec le développement du nouveau Aéroport international on doit bien servir les passagers et éviter les retards............

 

Wach dakhal l'aéroport avec Air Algérie, c'est pas de la faute de l'aéroport, ni même les retards, il faut savoir qu'un retard de 30 min dans un aéroport autre que celui d'Algérie entraine un cumul de retard pour les vols suivants, bon pour la bouffe sa c'est autres chose, mais toujours est-il que c'est pas la faute de l'aéroport !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
c bien air algerie,une fois mon avion a eu 8h de retard.

dit toi qu'on a les meilleur pilotes au mondes,on a encore boucoup de retard pour ca.

 

LOL t'es sérieux ?? :confused: :confused: elle existe tjr cette rumeur qui date de l'algerie de lair de boumediene ou en disé a nos père qd a les meilleurs pilotes et la meilleur armé du monde :D :D et d'autre barat1 de le genre franchement si avec tt se kis passe dan le monde vous croyez encore a c'est chose la c que vous êtes trop naïve :D

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites el hamdoullah, comparé aux vols de beaucoup de pays africains, ou tu risque de ne jamais arriver à bon port!!

 

Il faut savoir que nous fourgons nos avions du siècle passé, a des pays d'afrique qui sont moins riches que nous!!

 

Comparé a d'autres pays, nous enregistrons moins d'accidents d'avions annuellement.

 

 

PS: vous savez ce que font les pilotes dans les vols long courier pour tenir, ils boivent à la tasse (imaginez vous au commande d'un avion ou tout est automatisé arrivé à une certaine altitude, ou il n'ya ke des nuages devant vous pour au moins 6 heures, ben ils explosent des bouteilles en l'air)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites el hamdoullah, Comparé a d'autres pays, nous enregistrons moins d'accidents d'avions annuellement.

 

Je crois que c'est principalement qu'en se basant sur ce constat qu'on a sortie la rumeur : nous avons les meilleurs pilotes....

 

Mais ce qu'il faut savoir c'est que cela est en grande partie du à la faible fréquence des vols en Algérie par rapport à d'autres pays. Moins de vols->moins d'accidents.

 

En partant de ce postulat alors on pourra déduire que malgaches ou le Kazakhstan ont aussi des meilleurs pilotes du monde !.

 

Je confirme : Vol Alger-Paris a un système de géolocalisation/Alger Tunis/Alger Casa

 

Es ce tous des appareils d'Air Algérie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL t'es sérieux ?? :confused: :confused: elle existe tjr cette rumeur qui date de l'algerie de lair de boumediene ou en disé a nos père qd a les meilleurs pilotes et la meilleur armé du monde :D :D et d'autre barat1 de le genre franchement si avec tt se kis passe dan le monde vous croyez encore a c'est chose la c que vous êtes trop naïve :D

C'est vrai, on a longtemps bercé avec cette rumeur.On est les meilleurs en tout.Les Algériens sont les plus forts,...

Beaucoup de personnes y croient encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...