Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mise à jour Automatique fetouB 3.0


assilabox

Messages recommandés

MDR :D

 

On aurait du décocher le service "Mise à jour Automatique" sur le 'msconfig' car cette mise à jour personne n'en voulait et comme notre OS "l'Algérie" est une version piratée d'un État démocratique (*****ée) le monde extérieur va bientôt découvrir la supercherie de "L'Etat Démocratique Populaire" qu'est sensé etre notre pays.

 

Le fameux fond d'écran noir qui s'incruste quand l'editeur de windows detecte que vous utilisez une version piratée, et ben je crains fort qu'on va l'avoir ce fon noir et sans avenir.

 

Notre Destour a perdu toute crédibilité !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le hais ce Con de Dilem !!! Donc il me fais jamais rire.

 

c'est normal qu'il te fasse pas rire , parce que t'as rien compris à sa caricature ( ou tu soutienne la 3éme mandat), et en plus t'es même pas à la hauteur de la cheville de ses pied.

traiter un personnage pareil d'un con:mad: qui d'ailleurs à reçu plusieurs prix, je trouve ça dommage de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'il te fasse pas rire , parce que t'as rien compris à sa caricature ( ou tu soutienne la 3éme mandat), et en plus t'es même pas à la hauteur de la cheville de ses pied.

traiter un personnage pareil d'un con:mad: qui d'ailleurs à reçu plusieurs prix, je trouve ça dommage de ta part.

 

Si je le déteste, c'est pas parce que je soutiens le 3eme mandat ou bien je ne sais ce que tu va encore imaginer !!!

 

C'est juste que ce Monsieur que tu apprécie tant s'est moqué de dieu dans une de ces caricatures, et ça me suffit moi de le détester à mort, on appelle ça البغض في الله

عن معاذ بن أنس رضي الله عنه أن النبي صلى الله عليه وسلم قال: ( من أعطى لله ومن لله

 

وأحب لله وأبغض لله وأنكح لله فقد استكمل الإيمان) رواه الترمذي وغيره وصححه

 

الشيخ الألباني رحمه الله في السلسلة الصحيحة ح (380)

 

 

عن البراء بن عازب - رضي الله عنه - قال : قال رسول الله - صلى الله عليه وسلم - : (

 

أوثق عرى الإيمان الحب في الله والبغض في الله ) رواه الإمام أحمد في مسنده وحسنه الشيخ

 

الألباني رحمه الله في السلسلة الصحيحة ح ( 998 )

 

 

وقال شيخ الإسلام ابن تيمية : ( إن تحقيق شهادة أن لا إله إلا الله يقتضي أن لا يحب إلا لله ،

 

ولا يبغض إلا لله ، ولا يواد إلا لله ، ولا يُعادي إلا لله ، وأن يحب ما أحبه الله ، ويبغض ما

 

أبغضه الله ) مجموع الفتاوى ج8 ص337

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...