Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-10] Vos idées nous interessent !


dzcccam

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cette fois-ci nous nous tournons vers vous chers membres afin d'écouter vos attentes pour vous proposez ce que vous ne trouverez jamais chez le reste des prestataires = )

 

Nous attendons vos idées et propositions en terme d'abonnement sharing FULL HD.

 

Bien à vous

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose deux idées : la gestion des tickets en ligne comme une première idée et une passerelle sms.

 

1- le client peut recevoir un numéro de client unique et un user a l’achat du compte, avec ce dernier, il peut ouvrir un ticket sur un site web dédier et peut suivre l’état d'avancement du ticket en temps réel (exemple : open source GLPI) c’est un excellent produit, vous pouvez même marier la base de donnée client que vous avez avec le produit.

2- deuxième idée, une gateway sms ou une passerelle sms qui regroupe tous les numéros de vos clients, en cas de panne générale de l’un de vos serveurs ou une promotion, ça serai géniale de recevoir un sms de notification.

 

Bonne chance avec les autres idées.

 

Amicalement Ghani.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour vos contributions,

 

Moi je propose deux idées : la gestion des tickets en ligne comme une première idée et une passerelle sms.

 

1- le client peut recevoir un numéro de client unique et un user a l’achat du compte, avec ce dernier, il peut ouvrir un ticket sur un site web dédier et peut suivre l’état d'avancement du ticket en temps réel (exemple : open source GLPI) c’est un excellent produit, vous pouvez même marier la base de donnée client que vous avez avec le produit.

2- deuxième idée, une gateway sms ou une passerelle sms qui regroupe tous les numéros de vos clients, en cas de panne générale de l’un de vos serveurs ou une promotion, ça serai géniale de recevoir un sms de notification.

 

Bonne chance avec les autres idées.

 

Amicalement Ghani.

 

Votre idée numéro 1 est en cours de réalisation avec quelques options en plus en l’occurrence la consultation du crédit disponible ainsi que la génération de point de fidélité. (recrutement iCi)

 

Quant à la deuxième idée, elle est réalisable mais elle n'est pas une priorité car twitter est disponible pour cela.

 

Salam,

 

Moi je propose:

Payez 15 jours, consommez 1 mois;

Payez 1 mois, consommez 2 mois;

Payez 3 mois, consommez 6 mois;

etc...

 

Merci mfa12 pour votre contribution, cela dit nous avons déja proposer cette option lors des promotions précédentes en l’occurrence la promotion n°9 mais 15 jours = 30 jours, Pourquoi pas = )

 

 

Vous aussi, contribuez avec vos idées afin de permettre l'évolution de ces services en Algérie.

 

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les promos concernent les nouveaux clients, donc c pas intéressant pour les anciens, l'idée d'un moyen pour tenir l'abonné au courant de la validité de son abonnement est bonne, moi mme j me pose souvent cette question, mais la flemme d'envoyer un mail pour demander

 

je pense que ce serait bien de mettre en place une page (ou une rubrique sur fdz) spécialement pour dzccam, ca permettrait deja de centraliser les annonces, mais aussi de tenir les gens au courant de ce qui se passe, et pas seulement sur le serveur, parler des nouvelles chaines, les nouveauté du sharing en general (genre les modifs qu'apportent les differents operateurs, ce a quoi il faut s'attendre ............. etc) c aussi comme ca qu'on demontre notre savoir faire et qu'on attire de la clientele

 

pour twitter (ou fb) c pas tt le monde qui est lié a un reseau social (moi mme j ne suis inscrit sur aucun) donc la messagerie est le moyen le plus sur de tenir les gens informer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- EST IL POSSIBLE DE FAIRE PAUSE A L'ABONNEMENT LORS DES ABSENCES (VACANCE, PB DE CONNEXION ADSL qui dure,...)

2- AVOIR DE NOUVELLE CHAÎNES EX: ART NILSAT (MANQUE PAR RAPPORT AU AUTRE PRESTATAIRES).

3- AVOIR UNE PAGE WEB DZCCCAM DEDIER (NEWS, CONTACT, PROMOTION,....)

SALUTATIONS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam pour ma part je propose la possibilité de choisir le bouquet ou les bouquets qu'on veut regarder moi perso sur mon compte je regarde que le bouquet canal sat jazera sport rarement alors les autre jamais j'amerais bien payer que pour ce que je regarde merci

 

 

 

 

1229990466_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...