Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le signal des chaines Algériennes (A3, ENTV, Canal Algérie ) sur Nilesat chute à 0


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un problème de signal sur mon starsat HD 2000 Hyper, en effet depuis quelques jours le signal des chaines Algériennes A3, ENTV, Canal Algérie sur 11680/H/27500 sur Nilesat chute et aujourd'hui il est à 0 , cependant quand je vais dans le menu -installation-Réglage d'antenne il doit y être dans "Type de LNB" c'est "Type de LNB" mais seul le signal de ces chaines chute à 0 mais les autres chaines de Nilesat ont leur signal qui ne chute pas ; mais si je met dans "Type de LNB" 10600 à ce moment-là le signal de A3 , ENTV, canal Algérie revient normalement mais le signal des 3 chaines d'echourouk, el djazairia, el magharibia, chute à 0 , comment faire pour retrouver tous les signaux sous "Type LNB" et non sous 10600 comme ils étaient avant, j'ajoute que le signal est bon le matin mais à partir de 13h il chute donc à 0 , que dois-je faire ,merci de votre aide .

NB1/ Par contre sur mon starsat 8800 HD Hyper je n'ai pas ce problème de signal

NB2/ si quelqu'un a le même problème que moi qu'il me confirme , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

C'est réglé les amis, en effet, je suis allé au hasard contrôler le câble qui va vers le LNB et vers le Disecq , je l'ai trouvé un peu dévisser sans doute par le vent , voilà donc je retrouve le bon signal , mais ce que je ne comprend pas pourquoi seulement les chaines Algériennes qui ont été affectées , bizarre , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...