Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel smartphone acheté ?


mfa12

Messages recommandés

Le galaxy S2 coute dans les environs de 55000 Da

Je te conseil le HTC DESIRE ou Le Samsung Galaxy i9000GT

Le HTC DESIRE HD est pas mal non plus avec un écran 4.3" ;) son seul défaut c'est aussi son écran qui est de moindre qualité comparé aux autre Smartphone, d’ailleurs je v up ma rom custom dans quelques minutes

Modifié par gunners
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, un téléphone équipé d'un flash, ce que le galaxy S n'a pas malheureusement.

 

J'ai pensé au HTC desire HD, mais je sais pas trop, les avis des consommateurs sont mitigés.

 

Autre chose, que voulez vous dire par changer de "ROM" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, un téléphone équipé d'un flash, ce que le galaxy S n'a pas malheureusement.

 

J'ai pensé au HTC desire HD, mais je sais pas trop, les avis des consommateurs sont mitigés.

 

Autre chose, que voulez vous dire par changer de "ROM" ?

 

La rom et l'OS du téléphone genre son windows, et il existe plusieurs sort des roms customs c'est a dire un OS modifier par une personne Lambda, car il existe trois sort d"OS, l'OS d'origine genre HTC ou Samsung livré avec le tél, l'OS opérateur c le meme que l'OS COnstructeur mais avec une surcouche opérateur ( c'est a dire avec des application propre a l'opérateur ... ) et enfin l'OS custom qui est modifier par des utilisateurs

 

Pour le HTC desire HD, je l'ai en ma possession, le seul point négatif et que son écran et le moins beau de tous mis a part ca c'est un excellent ANdrophone :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
J'ai un Iphone 4, j'en suis très content car j'étais un ancien possesseur de HTC Desire, je te le déconseille vivement!

 

Je suis possesseur d'un HTC Desire HD, et anciennement possesseur de iPhone 2G, 3G et 3GS, je ne vois pas en quoi tu puissent déconseillé un HTC sans aucun argument valable ;)

Mais bon l'Iphone c'est tout simplement l'effet de mode c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis possesseur d'un HTC Desire HD, et anciennement possesseur de iPhone 2G, 3G et 3GS, je ne vois pas en quoi tu puissent déconseillé un HTC sans aucun argument valable ;)

Mais bon l'Iphone c'est tout simplement l'effet de mode c'est tout ;)

 

t'aurais du continuer tes expérimentations iPhone jusqu'au 4 pour en juger :) Sympho n'a pas parlé du 2G, ni du 3G, ni du 3GS mais du 4 donc je pense que toi aussi tu devrais étaler tes arguments en ce qui concerne la qualification de l'iPhone 4 comme phénomène de mode.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais du continuer tes expérimentations iPhone jusqu'au 4 pour en juger :) Sympho n'a pas parlé du 2G, ni du 3G, ni du 3GS mais du 4 donc je pense que toi aussi tu devrais étaler tes arguments en ce qui concerne la qualification de l'iPhone 4 comme phénomène de mode.

 

Pourquoi continué ?? le rétina display ??? c'est tout ??? ou pour le problème d'antenne ??? :cool:

Et puis contrairement au poste de Sympho je n'ai pas critiqué l'iPhone ou dit qu'il était " déconseillé " de l'avoir, meme si le fait d'etre obliger d'utilisé iTunes pour ses photos ou ses musiques et en plus dans un seul PC !!! ou alors le recours a des tweaks pour ajouté des fonctionalité basics, genre Accusé de réception sans oublié le désimlockage et le jailbreak si on veut passer a une nouvelle version d'iOS, ce qui sur Android n'ai pas du tout un probleme.

 

j'aimerai bien connaitre vos arguments contre le HTC ? s'il y'en a bien sur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

HTC desire

 

Capte très mal le reseau

N'est pas ergonomique, design peu attrayant

La batterie ne tient pas une journée, sans même utiliser le wifi!

Ecran aux couleurs fades, incomparable avec le Iphone 4!!! Wow

512Mo de mémoire, certes extensible, mais ça reste regrettable concernant les applications

Le petit trackball est imprécis, rien ne vaut un Iphone 4!

 

voilà mes arguments, j'ai vite fait de changer vers un Iphone 4 Jailbreaké, Turbo-sim, ultra customizable, le top du top!!!

T'es pas obligé d'utiliser Itunes, tu peux utiliser n'importe quel logiciel SSH

Symphony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be a leader not a follower :)

 

avec un android je bouffe ton iphone 4 niveau custom( je fais ce que je veux de mon tel de A à Z ), durée de batterie, luminosité de l'écranet qualité des couleurs, fluidité, l'overclocker si je veux, lui ajouter une carte sd 32 go, je lui flash 100 ROM (os) différente par jour si je le veux et sans toucher au désmilockage, je prends en main mon tel comme je veux sans perte de réseau etc etc avec possibilité infinie contrairement a l'iPhone 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be a leader not a follower :)

 

avec un android je bouffe ton iphone 4 niveau custom( je fais ce que je veux de mon tel de A à Z ), durée de batterie, luminosité de l'écranet qualité des couleurs, fluidité, l'overclocker si je veux, lui ajouter une carte sd 32 go, je lui flash 100 ROM (os) différente par jour si je le veux et sans toucher au désmilockage, je prends en main mon tel comme je veux sans perte de réseau etc etc avec possibilité infinie contrairement a l'iPhone 4

 

donc tu passe ton temps a réinstaller des roms, faire des réglages, ajouter des cartes sd ...

tu l'utilise quand alors ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be a leader not a follower :)

 

avec un android je bouffe ton iphone 4 niveau custom( je fais ce que je veux de mon tel de A à Z ), durée de batterie, luminosité de l'écranet qualité des couleurs, fluidité, l'overclocker si je veux, lui ajouter une carte sd 32 go, je lui flash 100 ROM (os) différente par jour si je le veux et sans toucher au désmilockage, je prends en main mon tel comme je veux sans perte de réseau etc etc avec possibilité infinie contrairement a l'iPhone 4

 

 

j'ai dit si je veux ;) je suis libre de faire ce que je veux avec mon tel contrairement avec iSuceurdeSang, iMouton etc...

 

Android yaghleb iPhone, cha3ri khir men cha3rak, Baba yaghleb Babak...etc que du bonheur :D

 

En parlant de liberté, les possesseurs de iPhone sont libres de Downgrader vers Android quand ils le veulent aussi :D c'était juste pour rigoler :)

 

On est libre d'être Pro de la marque qu'on veut mais ce que je n'arrive à pas à comprendre, c'est que les possesseurs de smartphones sous Androids n'arrêtent pas de répéter : "nous, contrairement aux possesseurs de iPhones, on peut faire ça, ça et ça, on n'est pas des moutons, on a une personnalité ...etc" comme si ils ont un truc à prouver, et les possesseurs de iPhones se contentent de dire "Enjoying it :D et répliquent aux autres, contents de vous voir contents :D :D :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...