Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

SAV sacomi


aminou

Messages recommandés

Voila nous avons tendance généralement a posté des topics quand nous sommes en mécontent ou en colère,

Mais cette fois çi Je poste pour Dire que j'étais réellement satisfait voir même surpris par Sacomi qui m'a changé mon écran Sur place après avoir découvert un ptit pixel Noir tout en bas a gauche,

Or en Europe pour une taille de 24" faut au moins avoir 7 Pixel pour un changement d'ecran.

 

Donc pour une Fois JE dis merci a sacomi ;) je regrette pas d'avoir fait mon achat chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila nous avons tendance généralement a posté des topics quand nous sommes en mécontent ou en colère,

Mais cette fois çi Je poste pour Dire que j'étais réellement satisfait voir même surpris par Sacomi qui m'a changé mon écran Sur place après avoir découvert un ptit pixel Noir tout en bas a gauche,

Or en Europe pour une taille de 24" faut au moins avoir 7 Pixel pour un changement d'ecran.

 

Donc pour une Fois JE dis merci a sacomi ;) je regrette pas d'avoir fait mon achat chez eux

Bonjour,

je pense que cela doit etre vrai au sujet de Sacomi,car a moi ils ont changé et la carte mere et la webcam.

j'espere que pour les autres ca viendra.

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila nous avons tendance généralement a posté des topics quand nous sommes en mécontent ou en colère,

Mais cette fois çi Je poste pour Dire que j'étais réellement satisfait voir même surpris par Sacomi qui m'a changé mon écran Sur place après avoir découvert un ptit pixel Noir tout en bas a gauche,

Or en Europe pour une taille de 24" faut au moins avoir 7 Pixel pour un changement d'ecran.

 

Donc pour une Fois JE dis merci a sacomi ;) je regrette pas d'avoir fait mon achat chez eux

 

slt aminou,

et bien j'ai été vraiment decu par Sacomi:) !

on avait un blem dans un des ecrans qu'on avait acheté de chez eux!(au boulot) il etait tt flou! il non pas voulu nous le changer!

il fallait aussi que j'achète des flashdisk pour le boulot j'ai acheté en tt 6! 4 de 2 Gigas (a prix exorbitant) et 2 de 8go (super exorbitant:) ) et bien je te confirme que c'etait sans garantie et les kingston etaient pas des vrai :s On a jeté 4 flashdisk !!!! depuis ce jour la on achete plus chez eux!

ca remonte a 2 mois a peu pres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, je pense qu'ils font au cas par cas selon les garanties fabriquant.

 

oui c'est ça

 

@venom: les flash disk de marque ont une garantie a vie par le constructeur

masi les importateurs ne donnent aucune garantie.

ce n'est ni la faute ta3 sacomi ou ta3 le constucteur

 

et n'oubliant pas le matériel chinwi pur avec le nom marqua.

 

j'ai une petite histoire:

 

il y a 5 mois, quand je travaillais chez i2m bab eloued, j'ai parler avec une personne qui travaille dans le marché noire ta3 l'informatique ben il m'a dit qu'il ya des cartes mères elite groupe avec un défaut, le son ne marche pas(le prix 2200DA) et pour les vendres ils ont ajouté une carte son a 500 DA

le prix de la carte mere chez un fournisseur était 2850 DA.

 

le probleme est que, si une carte meme a un defaut de fabriquation pourquoi elle sorte de l'usine, disant que s'arrive normalement il ya un retour chez le fabriquant.

 

le résultat:

 

chez nous, il y a les importateurs de patates qui nous ramènent notre matéreils informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci windson

Mais j'ai déjà ce logiciel et j'ai vérifier a la maison et j'ai pour le moment 0 Pixel Mort donc pour l'instant c'est très bien,

suis ravis de mon achat même un peut chére mais l'écran en vaut la peine

 

désolé l'ami pour le HS, mais j'aimerais bien savoir ou t'as trouvé cet écran de 24", son prix et la connectique dont il dispose.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça

 

@venom: les flash disk de marque ont une garantie a vie par le constructeur

masi les importateurs ne donnent aucune garantie.

ce n'est ni la faute ta3 sacomi ou ta3 le constucteur

 

et n'oubliant pas le matériel chinwi pur avec le nom marqua.

 

j'ai une petite histoire:

 

il y a 5 mois, quand je travaillais chez i2m bab eloued, j'ai parler avec une personne qui travaille dans le marché noire ta3 l'informatique ben il m'a dit qu'il ya des cartes mères elite groupe avec un défaut, le son ne marche pas(le prix 2200DA) et pour les vendres ils ont ajouté une carte son a 500 DA

le prix de la carte mere chez un fournisseur était 2850 DA.

 

le probleme est que, si une carte meme a un defaut de fabriquation pourquoi elle sorte de l'usine, disant que s'arrive normalement il ya un retour chez le fabriquant.

 

le résultat:

 

chez nous, il y a les importateurs de patates qui nous ramènent notre matéreils informatique

 

et bien mon frere, a la wilaya il y a un pti magasin (j'achete chez lui les DVD vierges) il vend des Flashdisk A-DATA avec garantie de 6 mois! :)

mon ami la changé 2 fois en 6 mois.. tu sais qu'est ce qu'il te dit? ne me le ramene pas cassé en 2 c tt, le reste je te le change :)!! ca fait plaisir d'entendre ca en algerie...

ps: moi j'ai acheté chez lui 2 A-data j'ai jamais eu des blems avec ;) comme koi ils ne sont pas tous defectueux;)

 

@aminou: c'est vrai qu'il est un peu cher mais bssahtek kho tres bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...