Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme ATI HD 4850


SLKC

Messages recommandés

Salamalikum

 

Hier J'ai acheté la fameuse SAPPHIRE HD 4850 chez matos et Je l'ai brancher , Tout marche nickel , Sauf que de temps en temps y'avais des bande rouge vertical qui apparaissant mais quelque seconde plus tard , Elle disparaisse !!

 

Mais Aujourd'hui Elle ne disparaisse plus ??

 

drole089831cp3.th.jpg

 

Aidez moi s'il vous plait !!

 

Merci d'avance !

Modifié par SLKC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

a premiere vue et apres avoir vue ta signature , je dirais : CHANGE D'ALIMENTATION , HD4850 + 4 HDD !!! avec une noname de 400 watts !!!

ya akhi change d'alimentation , au moins pour tester, et voir si ton problème est résolue . Sinon change d'alimentation ( meme si le probleme n'est pas résolue).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alim No-Name DeLux 400 Watts

80 Gb Seagate SATAII

80 Gb Maxtor IDE 133Mb/s

Hitachi 160 Gb SATAII

Seagate 320 Gb SATAII

 

Salam

4 disk dur + une alim chintok, débranche le tt, tu laisse ke le hdd avec le systeme d'exploitation

sur le racord molex/6pin ne branche rien d'autre.

Modifié par jfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va proceder par étapes avant de lenvoyer au service apres vente.

 

1 - debranche tes HDD , laisse que celui qui contient le systeme comme tu la fait

2- enleve ta carte , et remet la proprement et verifie tes connecteurs, on sais jamais balak le cable dvi mal branché

3- desinstalle tes drivers- redemarre et reinstall les.

 

jespere que sa marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLKC meme si a premiere vue ya pas de rapport , mais cest pour eliminer ces facteurs, sa coute rien et sa prend pas beaucoup de temps.

 

si sa marche pas , teste la carte sur un autre PC. si il nyas pas dautre PC ni d'autre alimentation , rapporte la au vendeur et teste la sur place.

 

voila on essaye d'isoler la source du probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le screen ce n'est pas un probleme lié a l'ecran vu que l'image sur le buffer de sortie est hakda donc si t'as pas un autre pc sur lequel essayer evite de trop bidouiller et renvois la direct chez matos (t'as la garantie et faut en profiter)

meme chez en algerie la garantie n'est pas tjr respecter, moi j'ai renvoyer une 8800gt chez ifta car j'ai des artefacts puis blocage total des que j lance un jeu moyennement gourmand, donc le gars du sav l'essaye, elle demarre et il me sort qu'il n'a rien a faire puisque la carte marche malgrés que je lui explique que je n'ai de probleme que lorsque le systeme reclame des ressources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'alim je ne suis pas trop convaincu

moi j fais tourner ma 8800gts sur une alim de 400w noname et j'ai pas de problemes (je touche du bois :D ) meme si la HD4850 est plus gourmande de ce coté

je te dirais un truc, si t'as pas moyen d'essayer la carte sur un autre pc, raméne la chez matos

question: as tu essayer des jeux avec?? essaye de lancer un jeu un peu gourmand et fais la tourner pendant 10mn pour voir ce que ca peut donner quand la carte est exploitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer le pilote de ati et Actualiser AERO je redémarre le PC quand soudain plus de Artefact ni dans le BIOS ni dans windows !!

 

Pensez vous que je dois quand meme y'aller chez matos sachant que visiblement le probléme c'est résolue ??

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lances un jeu gourmand, mets tt en high sur une grande resolution et fais tourner une dizaine de minutes, si ya un probleme tu le sauras rapidement

sinon j'ai lu quelque part que les hd 48xx ont un probleme de compatibilité avec vista (fallait le preciser lorsque t'as exosé ton probleme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...