Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Critères pour l'achat d'un écran plat


freestylé

Messages recommandés

j'ouvre ce topic pour vous demandez conseilles

 

alors, sur quel critères qu'on doit se baser pour choisir sont écran plat ? sachent que moi je préfère la qualité sur la taille! donc un bon 19' me suffira largement

 

 

comment choisir sont ecran avec le meilleur rapport qualité/ prix :D

 

sur quel détaille (le plus importent) qu'on doit se basé ?

 

et enfin quel est la différence entre LCD et TFT (question qualité/ prix) :confused:

 

je sais que j'ai poser trop de question à la foi lol donc SVP essayé de me répondre sur le max des ces questions

 

merci les amis :)

Modifié par freestylé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour un 19" samsung 931BW un peut chére mais sa en vaut la peine une belle qualité d'image en plus un temps de réponse de 2ms ce qui sera idéal surtout pour les jeux fps .

 

merci l'ami

 

moi je ne suis pas vraiment un gamers (bon je jou des fois mais pas trop) moi c'est sur tout pour les montages vidéos conception 3d et les retouches photos ...

 

mais aussi je cherche un écran qui montre bien les détailles et qui fatigue le moins les yeux

Modifié par freestylé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha salim

je l'ai payé 19000da chez matos, mais wakila ekhlaslou.

il est disponible chez http://www.egccommerce.com/achat/index.php?catid=71 attention a la TVA ;)

salut

je viens de contacter egc commerce,il ont l'ecran t190 a 18600,00da

mais hors taxe.

ils appliquent une taxe de 17%sur l'ecran ce qui revient a 21700,00da

mais je ne comprends pas cette histoire de tva pour particulier

 

sinon chez sacomi

je l'ai trouver chez sacomi à 21500da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les Iiyama chez matos a ce prix la ils ont l'aire d'être bien.

Mais bon mise +tot sur les samsung c'est mieux

 

merci amine, tjr présent pour répondre :)

 

ok je vais misé sur un Samsung, au fait je pense que y a une maison samsung en Algérie ! est-ce que c'est eux qui importent les ecrans pour pc ? quelqu'un sait s'ils en ont à leur Show room de Hydra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son représentant s’appelle Sacomi, le magasin ce trouve à Delly brahim (Ain Allah)

Voici leur site avec leur adresse: http://www.sacomi.com/contacts/

Celui de hydra la plaza vend uniquement les écrans plats pour TV

 

merci khoya pour ces informations :) demain nchallah je vais faire un tour je connais dely brahim mais je vois pas à quel niveau il se trouve, un petit repère SVP ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j y étais cette aprémidi chez SACOMI il vend un peux chère :( (mais je comprend y a la garantie d'une année plus main d'oeuvre assuré en cas de panne)

 

finalement peux etre je vais me rabattre sur un iiyama 19" de chez matos à 12.900 da et je vais m'offrir un nouveau clavier (si vous avez un modèle de clavier à me conseillé ? :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j y étais cette aprémidi chez SACOMI il vend un peux chère :( (mais je comprend y a la garantie d'une année plus main d'oeuvre assuré en cas de panne)

 

svp, combien les prix d'ecrans plats chez sacomi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salim dz

 

quelles sont les ecrans qui t'interessent?

 

merci

 

merci, je ne suis pas intéressé par un écran j'ai voulez que connaitre les prix de sacomi pour les écrans 17" et 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salim

 

tu veux remplir les bouteilles:), tu as un ecran precis ou c'est tout les ecrans?

 

merci

 

j'ai voulez connaitre les prix des écrans plat samsung pour compariez avec autre revendeur, les écrans les plus demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut

 

 

en 17"

 

- LCD 743NX..........15 800DA

- LCD 732N............19 900DA

- LCD 732NW..........16 600DA

- LCD 733N.............17 800DA

 

EN 19"

 

- LCD 920NW 19500DA

- LCD 923NW 18 900DA

- LCD 932B 23 900DA

- LCD 933BW 20 900DA

- LCD T190 21 500DA

- LCD 963UM 26 500DA

 

 

VOILA MON AMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que le Samsung T190, avait un problème, et qu'il cramait rapidement, je sais pas si c'est vrai, mais c'est un type qui a l'habitude d'approvisionner son magasin de chez matos, qui m'a dit que le gérant de matos le lui a déconseillé!

 

Maintenat moi j'en suis pas sure, parce que personnellement j'ai vu cet écran et j'ai direct flashé dessus, mais si réellement il a un problème aie aie aie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le gérant de matos "halim" a pris la grosse tête, pas vous ? comme on dit " chb3e drahame"

j'ai bien aimé qu'on leur fasse dans la route qui mène a leur magasin une plaque (sens unique) ...une bonne leçon pour lui, ça va l'apprendre à être sympathique avec les clients!

Modifié par Xababa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...