Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom vise 400 000 nouveaux clients en 2009


Invité salimdz

Messages recommandés

Après avoir atteint 40% de recouvrement de ses créances

Algérie Télécom vise 400 000 nouveaux clients en 2009

19 janvier 2009

1341.jpg

 

Lancé au courant du second semestre 2008, l’opération de recouvrement des créances d’Algérie Télécom a atteint 40%, a déclaré M Moussa Belhamadi, P-DG d’Algérie Télécom en précisant que « l’opération de recouvrement avance d’une manière très positive ». Il a noté que « beaucoup d’administrations publiques ont reconnu qu’elles devaient s’acquitter de leurs dettes et se sont engagées à le faire dans les plus brefs délais ». (Par Maroua T)

 

Le ministre de la poste et des technologies de l’information et de la communication, M. Hamid Bessalah, avait pour sa part affirmé que le règlement de ces dettes « est une obligation pour tout le monde », car Algérie Télécom « n’a pas d’autres ressources que celles récoltées auprès de ses clients ». Ainsi, les chiffres d’affaires de l’opérateur historique ont connu « des baisses significatives », dues principalement à l’évolution de la téléphonie mobile et la place importante qu’elle a acquise auprès du consommateur algérien. Il faut qu’AT « applique dans l’immédiat un plan d’urgence qui lui permet de regagner la confiance de ses clients en leur proposant de nouveaux services de qualité », a déclaré M Belhamadi.

 

L’objectif pour 2009, a indiqué le premier responsable d’Algérie Télécom, est de « doubler son parc d’abonnés ». « Nous visons d’atteindre 400 000 clients supplémentaires avant la fin 2009, soit le double de notre parc d’abonnés actuel », a-t-il annoncé.

 

Par ailleurs, l’opérateur historique s’engage, a-t-il affirmé à travers son plan d’urgence, établi au cours du premier trimestre de l’année en cours et qui s’allonge jusqu’à l’horizon 2013, d’améliorer la relation client, d’installer le prépayé pour la téléphonie fixe, ainsi que de réaliser une meilleure dynamique dans l’offre ADSL. Sur ce dernier point, le P-Dg d’AT a affirmé que son entreprise « réglera le problème de la connexion dans les plus brefs délais en lançant l’offre ADSL II».

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1341

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce PDG promet d'améliorer la qualité de service dans les meilleurs délais, mais n'avance de date excate.

je pense que c'est plus pour tenir en haleine les abonnées.

De Plus, il ne se prononce pas comment AT compte retablir les abonnées dans leurs droits, CAD il n'imforme pas les abonnées si AT a l'intention de prendre des mesures compensatoires des désagrements subis.

Peut être qu'on demande beaucoup, j'ai oublié qu'on est en Algerie où entre autre on paye un débit qu'on aura jamais.

Dans les endroits qui se respectent, le client est roi et il n'est pas traité comme une vache laitière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai aimé dans cet article c'est la photo :)

Regardez là bien, analysez là , choufou la pose, wella les poses ;) aucun personnage ne regarde dans la même direction, les regards s'esquivent, s'éloignent mais ne se croisent et ne se rejoignent jamais.

 

La position des bras croisés comme si ...

 

Bref ! Je sais que c'est facile de critiquer, je me met à la place de Benhammadi 2 secondes, je ne supporterai pas de lire mes propores critiques alors je ne critiquerai pas mais faîtes attention aux promesses psychologiques.

 

Toutes les annonces que nous avons entendus, ça parle une fois du WiMAX, puis de l'ADSL 2+, puis de la VoIP, puis de la FTTH, la TNT, la visio-SAT et on nous fait gober qu'Algérie Télécom est en crise financière parcequ'ils ont investit dans le mobile et laissé la téléphonie fixe en décomposition chimique.

 

Je ne crois pas une seconde à toutes ces promesses. Ces promesses là c'est juste pour garder les clients existants.

 

Rouhou choufou le Maroc wella la Tunisie et parlez leur des déconnexions, du ping et vous verrez. Et lorsque j'entends que nous avons l'internet le moins cher en afrique, j'en explose de rire parceque nous payons une qualité parmis les plus médiocres de l'afrique aussi.

 

Aya il est temps y chemrou 3la yeddihom et faire les choses selon les normes, y'en a marre men la norme locale wellah, wella la khawti ?

 

N'hésitez pas à réclamer, à téléphoner, à envoyer des lettres, ne perdez pas espoir, publiez ce que vous en pensez sur internet, ouvrez des blogs, participez dans des forums informatiques algériens, faites passer votre mot même avec les quelques gouttes de débits qui vous reste. Vos messages resterons sur le net, vos messages apparaîtrons, vos messages seront lu à l'avenir par Algérie Telecom et il se rendront bien compte qu'il ont fait du n'importe quoi dans le passé ;)

 

Je ne souhaite que du bien pour l'Algérie, mais n'oubliez pas qu'Algérie Télécom n'est pas l'Algérie, c'est une société commerciale point/barre.

 

Sahitou et croisons les bras ... heu les doigts afin que les choses s'améliorent :)

 

Tchooo

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir atteint 40% de recouvrement de ses créances

Algérie Télécom vise 400 000 nouveaux clients en 2009

19 janvier 2009

1341.jpg

 

Lancé au courant du second semestre 2008, l’opération de recouvrement des créances d’Algérie Télécom a atteint 40%, a déclaré M Moussa Belhamadi, P-DG d’Algérie Télécom en précisant que « l’opération de recouvrement avance d’une manière très positive ». Il a noté que « beaucoup d’administrations publiques ont reconnu qu’elles devaient s’acquitter de leurs dettes et se sont engagées à le faire dans les plus brefs délais ». (Par Maroua T)

 

Le ministre de la poste et des technologies de l’information et de la communication, M. Hamid Bessalah, avait pour sa part affirmé que le règlement de ces dettes « est une obligation pour tout le monde », car Algérie Télécom « n’a pas d’autres ressources que celles récoltées auprès de ses clients ». Ainsi, les chiffres d’affaires de l’opérateur historique ont connu « des baisses significatives », dues principalement à l’évolution de la téléphonie mobile et la place importante qu’elle a acquise auprès du consommateur algérien. Il faut qu’AT « applique dans l’immédiat un plan d’urgence qui lui permet de regagner la confiance de ses clients en leur proposant de nouveaux services de qualité », a déclaré M Belhamadi.

 

L’objectif pour 2009, a indiqué le premier responsable d’Algérie Télécom, est de « doubler son parc d’abonnés ». « Nous visons d’atteindre 400 000 clients supplémentaires avant la fin 2009, soit le double de notre parc d’abonnés actuel », a-t-il annoncé.

 

Par ailleurs, l’opérateur historique s’engage, a-t-il affirmé à travers son plan d’urgence, établi au cours du premier trimestre de l’année en cours et qui s’allonge jusqu’à l’horizon 2013, d’améliorer la relation client, d’installer le prépayé pour la téléphonie fixe, ainsi que de réaliser une meilleure dynamique dans l’offre ADSL. Sur ce dernier point, le P-Dg d’AT a affirmé que son entreprise « réglera le problème de la connexion dans les plus brefs délais en lançant l’offre ADSL II».

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1341

 

:D:p:D:p:D:p:D:p

 

sans commentaires !

 

ahh si sujet a deplacé dans le topic HUMOUR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...