Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Disque dur externe multimedia 500Go-750Go-1Terra


Gotcha

Messages recommandés

Vend disque dur externe multimedia lit les DVD, DIVx, mpeg4, SVCD, VCD, mp3, mp4, jpeg, CD.

 

 

produit neuf sous embalage, disque dur seagate 500Go- 750Go ou 1 terra neuf sous embalage

 

500go 14500 da

750go 17900 da

1terra 22900 da

 

produit neuf avec garantie de 6 mois pr les disque dur.

possibiliter de livraison sur l'axe cheraga ben aknoun, bab ezzaouar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol effectivement je chercher a acheter un c jour ci en plus tu les livre aya intik alors pm moi ton num je tapel tu livre a delybrahim?

 

bonjour merci pr votre message, oui je livre a daly brahim pr le produit c un rack multimedia Sata ça na pas de reference c un truc de chine je pense, mais rack solide avec tout les connectique, sortie 5.1 et RGB pr l'image et s-video sans oublier les fiche jack, pour avoir vu different model de rack 3.5" je te dis c un bon produit de qualiter mieux que les intex en tout cas. la preuve produit en allum de qualiter. sans oublier qu'il supporte les 1terra car c pas tous qu'il le supporte.

tel 0771 530 120 jai mon tel sur plusieur annonces tel pr plus de detail ou si tu veux voir le produit.

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta fait des test sur ce rack? il fait marché quel type de video est il possible de metre a jour le firmware pour lire des video plus recente ta un test video un ref enfin un truc pour que je puisse verifier sur le web si c fiable "je vais pas deboursser 23k da pour un produit que je connais pas non?" juste un ref ou un test je suis interesser vraiment mais par un bon produit ou du moin un que je puisse metre a jour son firm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben falais dire que le rack c un rack chinoi et que les prix c pour les disque dur seulement .....

bon il me reste qu'a attendre quelqu'un qui pourra me lacheter de la fnac personne ne sais ou je pourrais trouver un hdd multimedia de marque ?

 

rebonjour, ou t'es aller chercher que les prix c pr les disque dur lol, c le prix du rack avec le disque dur lol.

si t'es reelement achteur alors vien le voir tu serra fixer, ta mon tel tel moi je suis a bab ezzouar.

salutation et stp panique pas, si tu veux un truc de marque j'ai les westerne disgital mais le prix est a la hauteur du nom du produit.

 

pr info oui tu peut mettre a jour le firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta fait des test sur ce rack? il fait marché quel type de video est il possible de metre a jour le firmware pour lire des video plus recente ta un test video un ref enfin un truc pour que je puisse verifier sur le web si c fiable "je vais pas deboursser 23k da pour un produit que je connais pas non?" juste un ref ou un test je suis interesser vraiment mais par un bon produit ou du moin un que je puisse metre a jour son firm

 

 

la tu me fait rire desoler, faire des test lol, il fait tout marcher divx dvd stp lis ce que j'ai ecrie, c pas sorcier c un rack multimedia qui lis les dvd divx mpeg4 mp3 jpeg, c le meme firm que tout les rack et les lecteur divx, et oui tu peut mettre a jour le firmware.

non tu ne peut pas verifier sur le web, la ref ou autre, oui c fiable, t'inquite pas je vais pas te vendre un truc qui marche pas. mais d'apres ce que tu dis la, un conseil prend un truc de marque ou tu peut tout verifier sur le web si c fiable ou pas.

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien pr l'info, bab ezzouar coter bananier mais faut tel avant je ne suis pas tout le temps la bas, je livre aussi, je suis en deplacement tout le temps, faut me tel, et voir ou on peut ce voir si je ne suis pas a bab ezzouar, jai pas de magasin c chez moi la bas, mais si tu veux passer par un magasin je te ferrai passer par celui d'un ami, mais tu serra obliger de payer un petit suplement symbolique, pr le magasin. pr le site je l'ai pas mais ya tout sur le rack, tu va voir, si non faudra chercher sur le net c tout.

salam j'attend ton tel alors n'oublie pas de me dire que c toi le mr du forum comme ça je vais te reconaitre

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'y penserais merci pour l'info sinon tu n'aurais pas un rack hdd multimedia de marque? avec telecomande pour le prix ya aps de soucis je peu aller jusqua 25k da avec hdd

et bonne chance pour tes affaires

 

 

oui j'ai des rack multimedia de la marque que tu veux, tu tel et tu passe les voir j'ai de nouveau arrivage chaque jours, merci de tel au n= indiquer pr c simple bab ezzouar coter bananier. pour le prix pas de soucis je te ferrai le prix que tu veux, lol.

bonne chance pr trouver le tel et bab ezzouar lol si non tu sais quoi prend un taxi tu lui dis bananier c facile, ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une idée pour le prix du Rack Multimédia seule sans le HDD, il coute combien juste pour avoir une idée...

j'ai déjà un HDD .... donc pas la peine d'avoir un second....

 

 

bonjour, desoler mais j'ai pas de rack seul pr le moment quand j'en aurrai a vendre seul je le ferrai, si non pr avoir une idée tu enleve le prix du disque tu aurra une idée plus au moin precise du rack, jai un poste ou je vend des disque dur tu aurra une idée des prix.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Gotcha ... hé oui je me suis pas encore décidé a faire l'achat ..

 

juste une question, vaut mieux prendre un dd multimédia 2.5" sata ou ide ??!! ... qu'est-ce tu me conseilles ?

 

 

salam bonjour, pr le 2.5" je te conseil le ide c un plus haut de gamme, mais le disque coute un peut plus cher que le sata, il en reste pas beaucoup en plus;

 

mais le sata est bien aussi, bonne finition marque intex.

 

enfin perso prend le ide mais a toi de voir, tu peut etuliser le dd apres sur un laprtop sata, ils sont tous en sata la.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam bonjour, pr le 2.5" je te conseil le ide c un plus haut de gamme, mais le disque coute un peut plus cher que le sata, il en reste pas beaucoup en plus;

 

mais le sata est bien aussi, bonne finition marque intex.

 

enfin perso prend le ide mais a toi de voir, tu peut etuliser le dd apres sur un laprtop sata, ils sont tous en sata la.

salutations

 

salut Gotcha , je te remerci d'avance pour tes conseils avisés..

 

si j'ai bien compris un laptop ancien avec dd ide ne supportera jamais de sata (pas la meme connectique)

par contre un laptop récent , il marchera non seulement avec un dd sata mais aussi compatible avec un dd ide ? c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Gotcha , je te remerci d'avance pour tes conseils avisés..

 

si j'ai bien compris un laptop ancien avec dd ide ne supportera jamais de sata (pas la meme connectique)

par contre un laptop récent , il marchera non seulement avec un dd sata mais aussi compatible avec un dd ide ? c'est ça ?

 

salam, bonjour

 

un laprtop ancien marche avec les dd ide, les nouveau avec les sata, je te parler perso du rack 2.5" ide qui est plus haut de gamme que le rack 2.5" sata.

le laptop recent ne marche qu'avec les dd sata.

salutation n'hesite pas l'ami

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
×
×
  • Créer...