Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

les sous titres


jazjaz

Messages recommandés

hAnI j'ai telecharger ton sous titre , et si j'ai bien compris il suffit de renommer le sous titre avec le meme nom que le fichier que j'ai telecharger et les mettre dans un seul dossier , aprais je lance la video et hop elle marche sous titré (...) , he bain non sa marche pas j'ai renommer tout en ajoutant .srt et je l'ai est mis dans un meme dossier mais sa marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hAnI j'ai telecharger ton sous titre , et si j'ai bien compris il suffit de renommer le sous titre avec le meme nom que le fichier que j'ai telecharger et les mettre dans un seul dossier , aprais je lance la video et hop elle marche sous titré (...) , he bain non sa marche pas j'ai renommer tout en ajoutant .srt et je l'ai est mis dans un meme dossier mais sa marche pas

Fais moi un copier-coller du nom de ton fichier. (ne change rien) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hAnI j'ai telecharger ton sous titre , et si j'ai bien compris il suffit de renommer le sous titre avec le meme nom que le fichier que j'ai telecharger et les mettre dans un seul dossier , aprais je lance la video et hop elle marche sous titré (...) , he bain non sa marche pas j'ai renommer tout en ajoutant .srt et je l'ai est mis dans un meme dossier mais sa marche pas

Tu met le .srt seulement dans le cas ou tu affiche les extensions des fichiers sur ton pc , si ce n'es pas le cas , suffi de lui donner le même nom

pour etre plus claire, si ton fichier vidéo est par exemple nomé : S06E01.avi , tu renomme le fichier de sous titre de sous la forme de S06E01.srt

si ce n'es pas le cas et ton fichier vidéo est nommé S06E01 suffi de donner le même nom au fichier de sous titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

Tu as quoi comme lecteur video? peut etre que ton lecteur ne supporte pas les fichiers sous-titres!

si c'est le cas, je te conseil media player classic , zoom player ou VLC.

 

et comme l'a dit hani il faut savoir que l'extension ne fait pas partie du nom d'un fichier, pour essayer tu donne un nom simple a la video et le meme au fichier sous titre 1 pour les deux par exemple sans mettre l'extension .srt

regarde ici pour plus d'explications

 

http://www.tutoriels-animes.com/afficher-renommer-extensions-fichiers.html

Modifié par diabloX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

SALAM ALIKOUM

 

tu telecharge le fichier srt tu utilise le logiciel srt2ssa pour le convertir en ssa puis tu utilise virtualdub tu ouvre la video puis tu vas dans video==>filter tu clique sur add tu choisi subtitler tu clique sur browse tu choisi ton fichier ssa puis tu clique sur ok puis tu vas sur video==>compression tu choisi xvid comme codec puis ok puis sur fichier save as avi tu choisi l emplacement ou tu veut le mettre et voila tu le laisse l encoder une video de 350mo réste das les 10minutes selement et t aura les soutitres incrusté

 

salam alikoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sous-titres y a pas plus simple avec Media player classic.et tu n'a pas à renommer ton fichier sous-titre au même nom que la vidéo

 

je vous fais un petit tutorial la-dessus

 

1-Télécharger K-lite Codec (Media player classic) (Google)

 

2-Après installation ouvre ta vidéo avec media player classic

 

 

85086174qd4.th.jpg

 

3-Vas dans View->Options

 

65886909nh6.th.jpg

 

4-Tu cherche la rubrique Output et tu coches Haali Renderer

-Appliquer&OK-

 

88063454qt4.th.jpg

 

5- Maintenant tu vas dans File->Load subtitle

 

33675641cv1.th.jpg

 

et tu choisit ton sous-titre

 

53941565sv5.th.jpg

 

et C'est Fini.

 

15683604wu6.th.jpg

 

Remarque : les étapes 1-2-3-4 se feront qu'une seule fois

dés lors, à chaque fois que tu veut lire une vidéo avec un sous-titre tu n'a qu'a commencer de l'étape 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...