Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[sondage]Présidentielles 2009


bassim

<html> <title>Hacked by Str0xo & Maronima [ Mafia Crew ]</title> <body text="#FFFFFF" bgcolor=  

71 membres ont voté

  1. 1. <html> <title>Hacked by Str0xo & Maronima [ Mafia Crew ]</title> <body text="#FFFFFF" bgcolor=

    • Hacked by Str0xo & Maronima [ Mafia Crew ]Mafia CrEw Team 14.gif Hacked by Str0xo & Maronima http://www.dzordre.com/wp-content/uploads/2008/05/image25.png Knock Out !! Je me suis déja passé par ici une fois au deux si je me rappelle bien ^^ Umm....Forumdz Hors charte de la mafia crew lolz Tout ce qui peur de la tentative de piratage sera hacké ;) To be continued ... Greetz : Cr4ps ~ Am1n-0s ~ Badrh0 ~ virus_hacker_dz ~ Hackerx24 ~ karavana   | contact: str0xo@hotmail.de | ~ Aziza ~ Oh fuck HAVOC....  
      5


Messages recommandés

Salut,

J'ouvre ce sondage pour mesurer la température des prochaines élections sur ce forum.

Attention, ce sondage ne reflète aucunement la réalité du choix (ou le non choix) des algériens le jour de l'élection, pour au moins une raison, ici il est impossible de frauder.

 

Ce sondage se veut aussi un espace de débat, vous pouvez donc justifier votre choix (mais ce n'est pas une obligation).

 

Les choix sont les suivants:

 

  1. Je voterai pour Boutef
  2. Je voterai pour un candidat autre que Boutef
  3. Je n'irai pas voter
  4. Je suis encore indécis

 

Le dernier choix peut signifier que vous ne savez pas ce que vous allez faire le jour du vote: voter ou ne pas voter, ou aussi, ne pas savoir pour qui voter réellement.

 

Edit: L'anonymat est assuré.

Modifié par bassim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Alors la première fois que j'ai voté sur Boutef c'était en 99 sa première candidature alors je voyer en lui notre sauveur, face aux problèmes que nous avons a cette époque...:)

après une première mandat RATE en Majuscule .... je ne voie pas l'intérêt de voter pour une personne qui fait que parler sur la Télé, et puis tous ceux qui ont confrontés a lui, exp : Benflis en 2004 je pense meme que ces des marionnettes, alors le jeux est joué et ces élections sont déjà faite avec ou sans la participation du peuple alors pourquoi je me dérange et je me lève pour aller faire ce que d'autres font Bien ( truqué les résultats ) ..... Et puis qui sont les autres candidats ...:confused:

je croie bien que Mr Fawzi RABAINE que tous le monde ignore qui sait va se présenter comme un candidats très concurrent.....

Alors Moi je n'irai pas voté, peut etre quelqu'un peut me dire si tu ne vais pas tu va leurs donner l'occasion de s'en servir de ton droit....alors je peut le répondre que c'est des foutaises nous n'avons pas des droits dans ce bled....y a que des obligations....et je peut te cités des centaines meme plus.

alors je vais m'abstenir pour leurs dire que j'en est marre.:mad:

Modifié par sultanamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais qu'il y a deux personnes qui ont choisi l'option '' voter pour bouteflika " , et puisqu'on est dans un forum de discussion libre, on aimerait bien que les gens argumentent leurs choix.. juste pour discuter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est jamais voté , je ne vote pas , et je ne voterais pas ! pour la seule et unique raison que je n'ai pas une carte de vote.

je n'ai pas de carte de vote par ce que la 3alaka avec alshura.

Amire mouminine avec shura ou non, il est le président, donc je dois le suivre temps que ce n'est pas interdit par la religion.

 

si vous lisez des bouquins religieuses vous allez se croiser avec une phrase

"أحسن ما في الباب"

ou

"الأصح في الأحاديث الضعيفة"

 

traduction "le mieux entre eux"

 

 

ça veut dire que: si vous devez choisir et les chois sont tous mauvais, vous choisissez le moins catastrophique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui ont dis que bouteflika n'a rien fait je suis désolé, peut être vous n'avez jamais vu un civile avec un Ak ou une berita.

peut être que vous n'êtes pas ou vous n'avez pas une relation avec les islamistes(il y a les bons et les mauvais)

je suis sûr que vous n'avez jamais vu un cadavre.

vous n'avez pas vu une chaine ta3 al khobze ou le lait.

.................

la liste est trop trop longue

 

bon je vais vous donner une petite information avant que boutef arrive il y avait des intrus dans votre famille dans votre université dans votre .........leurs seul bute et de savoir si vous êtes contre al doula, et si oui vous serrais un salafite (bien sur ta3 al khorti)

 

chaque homme chaque femme avait une petite cervelle était viser par aldoula

c'est pour ça que les cerveaux de notre bled sont belle et bien chez les européens

 

ya zah vous étais où fi ilhinde ou sous terre.

 

ya widi il ne y avait ni internet ni walou.

et pour nous calmer le pain et la patate kanou batil (pas cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , zeroual a lancer l'opération d'extermination des terroristes , boutef l'a garni avec la réconciliation , et pour internet ni walou on doit élire un beau baril de pétrole a la place de boutef car c'est lui qui a tout fait , et encore ! tout cet argent mal géré , 200$ le baril ya zah il ont rien fait et mtn il nous demande de serrer la ceinture parce que eux il peuvent pas la serré car il ont pas de ceintures tout simplement puisque leur gros ventre tiennent très bien leur pantalon ...............................quand a nous ....................................??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amarsoft bizarre de la part d'un barbu d'utiliser le terme "islamiste" (terme que j'accepterais jamais

 

@wifix tu veux voir ou sont les dollars du petrol??? viens a Alger et vas faire un tour vers club des pins, juste avant d'y arriver tu croiseras un nouveau complexe d'etat, le club des pins V2.0, route bien goudronnée, fontaines, fleurs, le gazon sur les trotoirs est meilleur que celui qu'on trouve dans les stades de foot.

en plus de ca, les gens a l'interieur vivront aux frais de la princesse, electricit, gaz, eau, telephone, et meme bouffe, les pauvres, ils ne touchent que des dizaines de millions par mois.

 

le DG de l'entreprise dans laquelle je boss est un haut carde de l'etat, ca lui donne droit a un trou labas, donc monsieur qui vit aux frais de la princesse en profite pour louer sa villa, dire que Alain Jupé a été condamné pour une affaire du genre.

 

Pour le bilan de Boutef. dsl mais Zerouel a entamé le changement bien avant lui, Boutef. a tout recu sur un plateau meme si il a travaillé la scéne internationale, et c'est là le positif de son bilan je trouve.

 

Pour le vote je vous raconte ca, un collegue est allé voté lors des dernieres présidentielles, dont il a choisi son homme, a mis l'enveloppe dans l'urne, et lorsqu'il est allé signé, ben c'etait deja signé devant son nom!!!

 

donc avec ou sans nous, les jeux sont deja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amarsoft bizarre de la part d'un barbu d'utiliser le terme "islamiste" (terme que j'accepterais jamais

 

Attention, c'est ce genre de remarques pleins de jugements de valeur qui attise la haine, et basculerons le débat vers des insultes inutiles et nuisent à sa qualité.

 

Le sujet ici porte sur l'élection présidentielle, pas sur la religiosité des intervenants. Si tu n'es pas d'accord avec lui, fait le lui savoir en proposant tes arguments, mais n'essaye pas de le décrédibiliser en portant des jugements sans fondement.

 

bon je vais vous donner une petite information avant que boutef arrive il y avait des intrus dans votre famille dans votre université dans votre .........leurs seul bute et de savoir si vous êtes contre al doula, et si oui vous serrais un salafite (bien sur ta3 al khorti)

 

Vous soulevez sûrement le problème des disparus, mais vous le faites mal. Il ne faut pas généraliser à partir d'un vécu personnel. Pour répondre à ce que vous dites, qui vous dit que c'est Boutef qui a solutionné ce problème.

Modifié par bassim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ya widi il ne y avait ni internet ni walou.

et pour nous calmer le pain et la patate kanou batil (pas cher)

 

S'il y avait pas Internet avant sa venue, c'est que celle ci était encore cantonnée aux pays les plus avancés en terme de technologie.

 

Le maroc, la tunisie, Le cameroun, la cote d'ivoire et d'autres pays ont aussi internet depuis au moins aussi longtemps. Donc, ce n'est pas grace à Bouteflika qu'on a Internet, mais c'est plus dans l'idée de suivre le progrès technologique (quand on peut le faire) et qui est partagée par la majorité des pays qui ont les moyens de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bassim : je n'essaye de decredibiliser personne, je suis juste contre l'emploi du terme "islamiste" et je n'essaye de debattre de rien, j'aime pas le mot trop souvent employé a tor c'est tout :)

Ok, mais j'aurais préféré que vous n'employiez pas le mot "barbu" qui est un peu provocateur (et vu la sensibilité des algériens, ça dérape rapidement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur... amarsoft a beaucoup d'idées que nul dans le forum ne connaissaient avant -ou presque-!

 

Moi j'ai une carte vote -et c'est mon père qui m'a forcer à l'avoir-, mais j'ai jamais voter, je ne vote pas et je ne vais pas voter... car un jour RABI va me questionner sur mes actes, et je préfère de minimiser mes Dhounoub (le vote en faits partie). Alors pas de vote pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas, je suis calme et rarement que je m'énerve.

 

 

  • bien sûr qu'avant boutef y'avait des préparations, mais boutef qui a pris décision.
  • ouvrir le robinet d'adsl je pense que c'est une décision présidentielle.
  • liberté de la presse. allez au maroc et parler de leurs roi.
  • bien sûr qu'il y a du vol, et l'argent en de sous de la table, mais c'est notre rôle et non pas ta3 boutef.
  • avez vous vu plus de projets qu'avant boutef?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas, je suis calme et rarement que je m'énerve.

 

 

  • bien sûr qu'avant boutef y'avait des préparations, mais boutef qui a pris décision. ouvrir le robinet d'adsl je pense que c'est une décision présidentielle.

Et saturer la connexion c'est lui aussi ?

 

 

  • liberté de la presse. allez au maroc et parler de leurs roi.

Tu compares une dictature avec une dictature pire, lorsqu'on veut améliorer les chose on se compare avec ceux qui sont meilleurs que nous et non le contraire!

 

 

  • bien sûr qu'il y a du vol, et l'argent en de sous de la table, mais c'est notre rôle et non pas ta3 boutef.

Et comment c'est notre rôle? C'est le rôle de la justice, le rôle des sociétés de l'état... et un president n'est pas une personne mais un tout!

 

 

  • avez vous vu plus de projets qu'avant boutef?

Si c'est pour faire la plus haute mosquee du monde et deux nouveau club des pins on n'en a pas besoin. Oui Saidal, Enie, Alhajar, C'est de vrais projets qui existent depuis longtemps, de vrais projets qui creent de l'emploi et de l'argent!

 

Enfin tu as oublie de citer quelque chose... Pendant un mois des 103 citoyens ont ete masscrees en Kabilye, durant un moi, ton president n'a pas reagit ... il a fallut depasser 100 morts pour qu'il ordonne de ne plus utiliser de ballles relles ... juste pour ca il ne devrait plus etre la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amarsoft quel est le role de notre président alors??? si il ne regle pas des problemes tel que la corruption qui pourri le systeme algerien, inviter des artistes et des chanteurs a coup de milliards de centimes alors que des familles crevent la dale et n'ont meme pas de toit???

 

des projets?? 50% au moins sont a l'arret ou non finalisés, les plus avancés prennent de montrueux retards, parlons du projet de 1 millions de logements, lui meme a avoué son echec et celui de sa politique lors d'un de ses discours.

 

chouf tani son staff, il applique a merveille la regle du "on prend les memes et on recommence", dsl mais un gars comme Benbouzid je ne vois pas son utilité, il n'a fait que pourrir le systeme educatique, nos enfants sont devenus des cobayes pour des projets avortés.

 

ya aussi Harroubia qui a testé le LMD, d'accords c'est bien, mais pourquoi ne force il pas l'etat a accépté les gens diplomés dans ce systeme (les militaires par exemple ne reconnaissent pas ce systeme et n'acceptent pas ses diplomes)

 

des exemples du genre je peux t'en sortir des tonnes.

 

la sécurité aussi, avant y avait les terroristes, dok c'est encore pire, ya la delinquence, tu t fais poignardé pour rien, sans raison, ya une semaine un vieu s'est fait poignardé pour 1600da, et les policiers ils font quoi?? ben rien et c'est normal, tant que Boutef. applique la grace présidentielle a sa guise, a quoi ca sert de mettre des gens en prison, lui les fait sortir illico, ces prisons devenues de vrais camps de vacances ...............

 

ce pays a besoin de changement, de vent frais et de nouvelles tetes, on en a marre de voir les memes gueules d'hypocrites

 

j me rappele que lors des elections legislatives, les representants des partis passaient a la tele pour presenter leurs projets, ana ce qui m'a etonné c'est que la majorité commencaient par "on soutient le projet de monsieur le president" ................. ben pourquoi tu te presente si c'est pour soutenir le projet du president??wenta tu vas faire quoi?? dire qu'un député elu du peuple se gene pas pour faire le comique dans une serie tv .......................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ assila box:

Et saturer la connexion c'est lui aussi ?
non ce n'est pas lui c'est nous, on plus nous avons pas réclamer.

Tu compares une dictature avec une dictature pire, lorsqu'on veut améliorer les chose on se compare avec ceux qui sont meilleurs que nous et non le contraire!
oui, c'est juste. mais avant de comparer avec la France, il faut voir nos voisins et dire al hamdoulah

Et comment c'est notre rôle? C'est le rôle de la justice, le rôle des sociétés de l'état... et un president n'est pas une personne mais un tout!

سأل رجل علي بن أبي طالب لم قامت الفتن في عهده ولم تقم في عهد عمر بن الخطاب فقال إن عمر حكم أمثالي أنا وعثمان، وأنا حكمت أمثالك

ça veut dire que: le problème ne vient pas du président mais du peuple lui même

Enfin tu as oublie de citer quelque chose... Pendant un mois des 103 citoyens ont ete masscrees en Kabilye......
non, et non et non

est ce que tu sais que le président n'était pas informé?

quand t-il a reçue l'information, c'était trop trad. (wallah c'est malheureux)

Modifié par amarsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...