Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle Offre Assilabox2?


Donabe

Messages recommandés

nouvelle offre ou pas, je sais que dans pas longtemps, nrouh n'cherbekha grave m3ahom

15K/s , ping pas moins de 900ms

inahrek.....

Yer7am babak emmène moi avec toi quand tu feras ça ... Je suis grave enragé la ... 20 minutes d'attente sur leur hotline de merde pour qu'on m'explique c'est quoi ce bordel qu'ils font!!!!

je paye 2500 DA par mois ya dini pour avoir cette merde ... aya bezzzaf wellah j'en ai ras le bol .... ils veulent faire des tests ? epargnez nous merde !!!!!

 

désolé :mad:

Modifié par Aimebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

allez, encore 8 autres et on ira tous se defouler sur eux a bir mourad rais

dommage qu'il y'a que des fillettes la bas,

sinon j'ai une autre idée, on cotise et en paye 100 supporters d'el HARACH pour qu'il sacagent leur locaux, ca va pas regler notre probleme mais en s'en fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand est ce que l'eepad nous oofre le 7 plays:

 

- Internet haut débit ( 5, 10, 15 et 20 méga au choix)

- téléphonie IP gratuir vers le fixe, portable, ..etc

- jeux par raiseau (plus de 500 jeux)

- e-learing ( enfants, Bac, université...etc)

- Tv ( plus de 250 chaînes, entre autres le bouquet canal+, TPS, ...etc)

- réseau de chat ( plus de 30 channels à trabers le monde)

- e-Super marché: ( réseau de 20 opérateurs à travers le monde entier) pour achats par le net via la carte eepad shooping

 

les tarifs sont: 200Da/mois (5 méga) / 250Da/mois (10 méga) / 300 Da/mois (15 méga) et 350Da/mois (20 méga), aya tout le monde votéw 3la harzellah pour 3ouhda lewla :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand est ce que l'eepad nous oofre le 7 plays:

 

- Internet haut débit ( 5, 10, 15 et 20 méga au choix)

- téléphonie IP gratuir vers le fixe, portable, ..etc

- jeux par raiseau (plus de 500 jeux)

- e-learing ( enfants, Bac, université...etc)

- Tv ( plus de 250 chaînes, entre autres le bouquet canal+, TPS, ...etc)

- réseau de chat ( plus de 30 channels à trabers le monde)

- e-Super marché: ( réseau de 20 opérateurs à travers le monde entier) pour achats par le net via la carte eepad shooping

 

les tarifs sont: 200Da/mois (5 méga) / 250Da/mois (10 méga) / 300 Da/mois (15 méga) et 350Da/mois (20 méga), aya tout le monde votéw 3la harzellah pour 3ouhda lewla :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eepad pour faire le max de benef il fait le plein de cleint sans augmenter sa bande passante alors les jour de semaine et les heure de pointe leur 1 mega de 2700 da depasse rarement les 150 kb se qui reviens a dire qu il nous vendent la 128 que coute a peine 600 da pour 2700 da donc 4 fois son pris 2000 da d'arnaque par abonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...