Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

bein oui les gars pourquoi pas organiser une marche avec un slogan genre "liberez nous et donnez nous nos droits à l'internet sans coupure"...

soyons serieux !!! il faut patienter , patientez et encore patientez !!!

entre temps fumons du thé chinois et faisant de beaux reves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gars

 

manifester pour l internet je trouve que c est une tres bonne idee seulement c est la maniere qui doit etre etudier

moi je propose d envoyer des mails massivement a la presidence avec copie a l arpt et le ministere des telecomunications pour reclamer sur a la fois

1- la qualite de service tres mediocre

2- le prix tres chere de la connexion comparativement a nons voisin tunisien et marocain qu on nose plus se comparer a eux

3- liberer le debit pour le domestique et proposer au moin le 1 mega qui est le minuimum pour faire partie de la comunaute numerique mondiale

 

et cela par une seule solution c est de casser le monopole de la mediocrite detenu par eepad et maintenue et couvert par algerie telecom refusant de rentrer en concurrence direct avec eepad alors quelle a les moyens de le concurencer et il est de son interet de le faire et faire semblant de jouer la concurence alors qu elle fait tout pour periniser eepad dans le marcher et lui laisser le terrain pour qu il impose son dictat de prix et de mediocrite

je vous donne un exemple a annaba tout nouvelle abonnement a fawri et eepad sont bloques depuis presque 3 mois depuis le lancement de anis quest que sa veut dire sa ?? sa doit etre une penurie de dslam ou koi ?? on remarque que par cette mesure les derigeant mafieux de fawri et easy sabordent volontairement leur entreprise au profil de eepad et peut etre a l insu de leur direction et tout le monde se tait et font que nous somes les dernier du net au maghreb se qui un grand gachis pour notre grande nation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour un mail ou pétition , pour une manif disons que j'ai pas que ça à fouttre ;) .

 

Alors c'est pour quand ? est ce quelqu'un pourrais ne faireu n petit module qui ecrit dans une tableau nom , adresse , motif des gens qui veulent signé et l'afficher ? (un truc simple qui prendera pas bcp de temps ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je trouve l'initiative très intéressante, mais pensez vous réellement que notre communauté fera basculer les choses à elle seule. j'en doute! on est pas assez nombreux, et nous pesons walou! que dalle!

 

Meme les médias n'arrivent pas à dire ce qu'ils pensent réellement tellement ils sont à la merci des revenues publicitaires.

 

L'idée serait de porter cette histoire par devant l'opinion publique, mais pour cela il faut s'organiser en association obtenir un agrément pour devenir un acteur incontournable des TIC en Algérie.

 

il s'agit d'un beau challenge, et si ont réussi là on aura notre mot à dire.

 

Qu'en pensez vous?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout d accord avec vous il en faut une association agremente que faire pour commencer ??

 

Bonsoir à tous,

 

je vois que l'idée de l'association a trouvé preneur, tant mieux.

Pour commencer il nous faut trouver au moins (15) membres fondateurs de l'association, qui en adopte les statuts et désigne les responsables de ses organes de direction.

Ensuite procéder au dépot des statuts pour obtention de l'agrément.

Je suis personnellement partant. Qui d’autre ? il faut juste :

-etre majeur ;

-de nationalité Algérienne ;

-jouir des droits civils et civiques,

-pas eu une conduite contraire aux intérêts de la lutte de libération nationale !

-etre prêt à s’investir de part sa personne et un peu de son fric.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien tout ça les gars...

mais il faut du concret ...

cela viendra un jour mais je penses pas tout de suite ...sauf si !!! sait-on jamais ...

 

Bonjour à tous,

 

tout cela est très concret, constituer une association permettra aux usagers des TIC de défendre leurs interets.

 

N'oubliez pas que chacun d'entres nous, dépenses des fortunes en téléphonie, internet, hardware, etc..

 

Je demande à l'ADMIN de placer cette discussion à la page d'acceuil pour nous aider à trouver des adhérants à notre future association.

 

à bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je vais essayer de constituer un mailing liste pour les relancer.

 

Pour le moment nous avons besoin de 15 fondateurs actifs. des personnes qui sont pret à investir du temps et de l'argent.

 

Des profils différents aussi (etudiants, salariés, universitaires, chomeurs, professionnels, femmes...).

 

La paprasse et la procédure je m'en occupe. il faut désigner un coordinateur. pour cela j'ai besoin de connaitre l'identité des personnes (envoyez moi ces infos en privé).

 

qu'en pensez vous?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Bonsoir à tous,

je vois que l'idée de l'association a trouvé preneur, tant mieux.

Pour commencer il nous faut trouver au moins (15) membres fondateurs de l'association, qui en adopte les statuts et désigne les responsables de ses organes de direction.

Ensuite procéder au dépot des statuts pour obtention de l'agrément.

Je suis personnellement partant. Qui d’autre ? il faut juste :

-etre majeur ;

-de nationalité Algérienne ;

-jouir des droits civils et civiques,

-pas eu une conduite contraire aux intérêts de la lutte de libération nationale !

-etre prêt à s’investir de part sa personne et un peu de son fric.

Cordialement

 

Voila le moment tant attendu pour la plupart de vous, Maitre Benslimane est a vos cotés pour la créer enfin cette association et faire valoir vos droits.

 

Cela fera naître celle qui s'est éteinte au temps ou les cybers étaient menacés.

 

Je vais creer une rubrique spéciale afin d'en discuter plus en details

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...