Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

GainWarD HD 4870 512Mo GDDR 5 Golden Sample


night-angel

Messages recommandés

salam alikoum ,

 

je mets en vente une Gainward HD 4870 512Mo DDR 5 version Golden Sample

 

( neuf sous emballage ):)

 

pour plus de détails voici le lien :

 

http://www.gainward.com/main/vgapro.php?id=82

 

 

en ce qui concerne le prix , ben je donne le soin de proposer aux intéressers;)

 

wa3likoum salam, tu la vend a combien ta carte ? sous embalage reel ou deja ouvert ? et si ya une garantie, donne moi ton prix ici ou par mp

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wa3likoum salam, tu la vend a combien ta carte ? sous embalage reel ou deja ouvert ? et si ya une garantie, donne moi ton prix ici ou par mp

salutation

 

salam , je crois que j'ai bien préciser de laisser le soin de proposer au intéréssers , sinon elle est neuf sous emballage biensur ouvert pour la tester le jour de sont arriver d'europ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que c la meilleur des HD4870 !

 

 

bonne vente l'ami !

 

premiermenet c'est une gainward non une radeon deuxiément quand ont sois pas intérésser y'a pas de soucis si ont lis pour jeter un coup d'oeil non pour commenter sans apporté du new ,

 

en dirais que c la meilleir des hd !!! ( bonne vente ( l'ami ) ) une conclusion dont tu peut pas rêver :D ont est haka nous les anjiriens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15.000 DA tu la vend? sinon a combien tu veu la vendre je vien pas acheter une voiture non plus ;) donne un prix si c dans mes cordes alahou mabarek sinon bonne vente

 

tu me fiche la trouille quand ta parler et surtout lorsque tu utilise les clin d'oeil qui montrent superieure dans la majorité des cas ;) , hihih , si tu veut acheter une voiture y'a pas de soucis (k) mais ces pas mimi de sous estimes le matos ;) et c t'es un votour de revendeur ben tant pis l'ami , la carte ses vendu a 340000DzD :) au prochaine vente nch'allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fiche la trouille quand ta parler et surtout lorsque tu utilise les clin d'oeil qui montrent superieure dans la majorité des cas ;) , hihih , si tu veut acheter une voiture y'a pas de soucis (k) mais ces pas mimi de sous estimes le matos ;) et c t'es un votour de revendeur ben tant pis l'ami , la carte ses vendu a 340000DzD :) au prochaine vente nch'allah

 

allah ibarek.. bssahtek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qsq tu raconte "c'est une gainward non une radeon" tout les GPU d'ATI sont des radeon c le constructeur qui change c tout :p meme dans ton lien en haut ya ecrit GPU:ATI Radeon HD4870

 

on dirait que ta pas vu aussi le lien que g mis ... HD4870

 

voila c plus facile pour toi! :

http://www.hardware.fr/articles/751-20/comparatif-quelle-radeon-hd-4870.html

 

HF

Modifié par z0oM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qsq tu raconte "c'est une gainward non une radeon" tout les GPU d'ATI sont des radeon c le constructeur qui change c tout :p meme dans ton lien en haut ya ecrit GPU:ATI Radeon HD4870

 

on dirait que ta pas vu aussi le lien que g mis ... HD4870

 

voila c plus facile pour toi! :

http://www.hardware.fr/articles/751-20/comparatif-quelle-radeon-hd-4870.html

 

HF

 

je sais pas qu'est ce que tu cherche au juste !!! la carte est vendu et j'ai bien précisé !! sinon pour le lien je les vue :) et pour les GPU oui il sont tous les même et ce sont les constructeurs qui change , donc une GAINWARD EN GOLDEN SALME c'est pas une RADEON sois pour le systéme de refroidissement sois dans le design et l'éfficacité bien sure :) la golden sample ces la version overckloké donc c'est loin d'être KIF KIF :( tu ma déçu !! et t'a mêmepas le niveau pour parler ( selon ta mimi comme config ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiermenet c'est une gainward non une radeon deuxiément quand ont sois pas intérésser y'a pas de soucis si ont lis pour jeter un coup d'oeil non pour commenter sans apporté du new ,

 

en dirais que c la meilleir des hd !!! ( bonne vente ( l'ami ) ) une conclusion dont tu peut pas rêver :D ont est haka nous les anjiriens ^^

 

 

bonjour, tu devrais ecouter les gens qui te porte des conseille, crois moi.

je me permet de t'ecrire, juste pour te dire que, kama toudinou toudan, abstien toi des mauvais commentaire, n'en fait pas, et on va pas te les faires.

 

salutations amicale.

 

ps : dis moi toi t'es algeRien ou Anjerien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tu devrais ecouter les gens qui te porte des conseille, crois moi.

je me permet de t'ecrire, juste pour te dire que, kama toudinou toudan, abstien toi des mauvais commentaire, n'en fait pas, et on va pas te les faires.

 

salutations amicale.

 

ps : dis moi toi t'es algeRien ou Anjerien ?

 

salam , hamdouleh mon frére à présent il y'a l'esprit qui accepte les critiques , mais c'est exiger qu'il devront être dans le thérme de notre sujet donc critiques les produits en donnant leur pointe forte ainsi que leur pointes faible sa ce fait même si ont est pas dans la bonne positions qui nous permettre de le faire donc non selement avoir des critiques d'un côter qui connais juste les photos des produits sur google et déjà illégal ,, pfff comme conclusion : CRITIQUER et SOUS ESTIMES ne font pas parti de la même familles ;)

 

ps : mon message sur un de votre article sa était bien dans le thérme de sujet et puis sa était un peut plus taquiner que sous estimes ou critiques !!

 

faut avoir l'esprit ouvert cher Monsieur c'est sa le marketing ^_^

 

Ajirien ou Algerien c pareil non ? :p

 

 

( le topic est fermer laissont la place au gens de faire leur vente tranquillement sahitou )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...