Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

aide a la conception d'un site web


clock

Messages recommandés

salam tt le monde

voila, un pote m'a demandé de creer un site web dynamique pour le compte de sa société, le probleme c'est que je ne m'y connais pas du tout, j'ai des bases et beaucoup de temps, donc j'aurais bien aimé avoir votre aide pour avancer

je posterais un cahier de charge des que je l'aurais

je voulais aussi savoir, a combien on facture ce genre de travail???

 

merci d'avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salam.

 

Salut clock, personnellement je te conseil d'utiliser Joomla!, Un système de gestion de contenu très facile et destiné au développement rapide et fiable des sites web, tu ne sera jamais perdu, des innombrables tutauriaux et forums y sont dédiés, et vu que tu possède déja des connaissance en XHTML je crois que ça te facilitera un peut la tache.

 

Sinon tu as "CMS Made Simple ", ou bien "Drupal", que je n'ai pas essayé ais qui ont déjà remporté le prix du meilleur CMS, mais la communauté Joomla! demeure toujours la plus importante ce qui fais que tes chances de te faire aider sont beaucoup plus importantes.

voici un de mes références ( http://www.dzairprod.com )

 

Je crois que clock à besoin d'un site dynamique, ce n'est pas le cas de ton site ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois que clock à besoin d'un site dynamique, ce n'est pas le cas de ton site ;) .

 

 

primo , ont doit avoir une réponse du propriètaire de ce topic

seconndo , ce que j'ai poser cest un de mes références sa ne veut pas dire qu'il va faire pareil !!!

treo , parle jamais avec les clin d'oeils , utilise celui la dans t'es commentaires:)

quattro , je te fait une formation gratis du html jusq'au asp si tu apprendre a commenter avec une façon encore moin génante :)