Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

aide a la conception d'un site web


clock

Messages recommandés

salam tt le monde

voila, un pote m'a demandé de creer un site web dynamique pour le compte de sa société, le probleme c'est que je ne m'y connais pas du tout, j'ai des bases et beaucoup de temps, donc j'aurais bien aimé avoir votre aide pour avancer

je posterais un cahier de charge des que je l'aurais

je voulais aussi savoir, a combien on facture ce genre de travail???

 

merci d'avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salam.

 

Salut clock, personnellement je te conseil d'utiliser Joomla!, Un système de gestion de contenu très facile et destiné au développement rapide et fiable des sites web, tu ne sera jamais perdu, des innombrables tutauriaux et forums y sont dédiés, et vu que tu possède déja des connaissance en XHTML je crois que ça te facilitera un peut la tache.

 

Sinon tu as "CMS Made Simple ", ou bien "Drupal", que je n'ai pas essayé ais qui ont déjà remporté le prix du meilleur CMS, mais la communauté Joomla! demeure toujours la plus importante ce qui fais que tes chances de te faire aider sont beaucoup plus importantes.

voici un de mes références ( http://www.dzairprod.com )

 

Je crois que clock à besoin d'un site dynamique, ce n'est pas le cas de ton site ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois que clock à besoin d'un site dynamique, ce n'est pas le cas de ton site ;) .

 

 

primo , ont doit avoir une réponse du propriètaire de ce topic

seconndo , ce que j'ai poser cest un de mes références sa ne veut pas dire qu'il va faire pareil !!!

treo , parle jamais avec les clin d'oeils , utilise celui la dans t'es commentaires:)

quattro , je te fait une formation gratis du html jusq'au asp si tu apprendre a commenter avec une façon encore moin génante :)

 

le résumè , je t'es pas signaler dans ce que j'ai envoyé , j'ai proposer du l'aide pour notre amis clock donc si tu peut apporter un plus marhba bik sinon si tu veut commenter seulement pour commenter ben je me tire est ces a toi de nous montré qu'est-ce que tu sais faire ya wlidou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam et merci a vous tous :)

le projet dont je parlais dans le 1er post est en cour de finalisation j'ai pris des exemples sur differents tutos que j'ai modifié et collés, j'espere que ca le fera au final :s

 

pour le reste et comme je l'ai dit j'ai dit temps (mais pas trop de patience certes) et je veux apprendre donc toute aide serait appréciable

 

et vous battez pas pour moi les gars, je demarre de presque zero donc ya a boire et a manger pour tous :D

 

merci encore et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bon courage et je suis sûr que tu va apprendre bcq de choses...mais (et prend ce que je vais dire du bon côté stp), si le site que tu vas développer ça sera online (publié) alors je croix que tu devras conseiller à ton ami de sous-traiter avec des pros et qu'il s'assure en plus qu'ils prennent en compte l'aspect sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il sera biensur online mais le gars veut depansé un minimum je lui avais dés le debut conseillé de soustraiter pour une solution tout en un (au début j m'y connaissais en xhtml et c'est tout)

 

de toute facon dés que je finalise j lui file le truc et il se debrouille avec :)

 

et t'inquiete pas je prends du bon coté car je suis debutant et je suis loiiiin de voir le coté securité de la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...