Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ForumDz: Ou sont les avatars ?


elpaso

Messages recommandés

quelqu'un peut il nous expliquer pourquoi on ne peut pas mettre un avatar à coté du pseudo ?

j'ai uploadé une image .gif au dimensions préconisés ( 100x100 pixels et à peine 4 Ko) l'image se charge sur mon tableau de bord mais ne s'affiche pas dans mes postes.

j'ai remarqué aussi que tout les modérateurs ont leurs avatars comme assilabox, ButterflyOfFire & co ... wach alkhawa kach piston ? :D

 

P.S: Zving a soulevé la question ici mais aucune solution depuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
  • Modérateurs

Il y avait une fois, des personnes toutes membres d'un même forum, qui voulait bénéficier, au même titre que les modos, d'un affichage d'un avatar qui personnaliserait chaque membre.

Alors, il ont crée un nouveau post et revendiquent le bénéfice de cette fonction qui d'après certain s'avère démocratique.

Mais de l'autre côté, (admin), c'est le silence total.

 

Y aurait-il des avatars pour les membres de forumdz???

 

To be continued.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avatars ont été désactivés sur ForumDZ pour la seule et unique raison qui est l'encapsulation "GIF89a". Je me rappelle avoir parlé de ça et testé avec HAVOC.

 

Nous pouvons réactiver les avatars internes pour les membres mais dans ce cas vous n'aurez pas trop le choix. Vous choisirez parmi la liste imposée des avatars car l'upload d'avatars sur ForumDZ sera strictement interdit.

 

Je ne connais pas l'architecture de VB par coeur mais nous avons préféré la prudence. Je n'ai pas encore testé avec GD ou Imagick pour voir comment ça se passe exactement mais on verra.

 

J'en parlerai avec l'admin SamirDZ le plus vite possible promis ;)

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons réactiver les avatars internes pour les membres mais dans ce cas vous n'aurez pas trop le choix. Vous choisirez parmi la liste imposée des avatars car l'upload d'avatars sur ForumDZ sera strictement interdit.

 

Je ne m'y connais pas trop en sécurité Web mais je crois qu'une image référée sur une signature d'un membre aura les mêmes risques qu'un avatar ayant la même source....si je me rappelle bien en choisissant l'avatar on a le choix entre Upload directe sur le Forum avec restriction de taille ou référencer une image stocké sur imagup.com par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est l'upload qui pose problème concernant les avatars. Il ne faut pas autoriser les uploads à moins de vérifier un truc du côté de GD et de Imagick tel que je l'ai dis précédemment histoire de redimentionner les avatars etc.

Et pourquoi ne pas Uploader nos avatars ailleurs (imageshack, photopucket ..etc) et les utiliser en tant qu'avatars "externes" (si ça se dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...