Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Burnout Paradise : The Ultimate Box


Zving

Messages recommandés

HI,

 

Télécharger la demo de Burnout Paradise , ce n'est pas vraiment une démo dans le sens commun , mais c'est le jeu complet !!! sauf qu'il est limité dans le temps , combien ? je sais pas , balak 10-20-30 jours , une semaine , bref à decouvrire si votre connexion le permet , il pèse 3 Go

 

Lien

 

01898076.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telechargé le jeu en moins d'une journée avec une connexion assila 1 mega, et le crk bien sur, mp pour ca.

 

il a l'air excellent sur pc :)

 

En fait ce n'est pas un Crac* , c'est un numéro de série qu'il faut entrer , mais ce numéro de série ne permet de faire des partie Online , pour ça il faut acheter le jeu ;)

Sinon pour ma part je vais le Dl sur Xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas un Crac* , c'est un numéro de série qu'il faut entrer , mais ce numéro de série ne permet de faire des partie Online , pour ça il faut acheter le jeu ;)

Sinon pour ma part je vais le Dl sur Xbox 360.

 

mais si, s'en ai un.

voici ce qu'on peut lire dans le fichier nfo

1. Unrar.

2. Burn or mount the image.

3. Install the game using the key*gen included in the crk dir on the DVD.

4. Install the 1001 update included in the crk dir.

5. Copy the cracked content to your installation dir.

6. Play the game.

:D

 

Burnout Paradise The Ultimate Box-RELOADED

Modifié par diabloX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant jouer a tout les Burnout sorti a ce jour (Y compris Paradise), ça commence a devenir lassant! Certes, sur 360, ça en jette, mais après une demie heur, j'ai fini par jetter la manette. A mon avis, la série s'essouffle, et il faudrait penser à innover ailleurs qu'en matière de graphisme...

Mais bon, le fait de voir celui-la débarqué sur PC est une bonne chose pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y jouer, ça reste quand même la référence pour les jeux de course arcade (en tout les cas, tant qu'on a pas découvert Mario Kart :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras pas l'ultimate box sur ta ps3 dexter , a moins de débourser 70 euros ;) alors que moi je l'ai gratos, et oui c'est ça la ps3.....

 

Lol tu me fait pitié avec tes messages à deux balles !

 

Déja l'ultimate box coute 30 euros , elle contient toutes les mise à jour précédentes (gratuites) que j'ai déja , et le pack Party (payant) pour jouer offline à 8 a tour de role (inutile pour moi) , et une mise à jour gratuite qui introduit le Burnout Store et une nouvelle interface exclusivement sur PS3.

 

EDIT : Silver , tu joues en ligne peut-etre :D , mais bon j'ai l'habitude avec toi ! Je ne vois pas en quoi mes messages seraient d'une absurdité profonde puisque je dis la vérité !

 

Juste te dire que j'ai tout ça grace au PSN , contrairement à toi qui doit payer soit 200 da pour le jeu soit 60euros pour les obtenir .

 

allé fin du HS , comment trouvez vous le jeu ?

 

++

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu me fait pitié avec tes messages à deux balles !

 

Juste te dire que j'ai tout ça grace au PSN , contrairement à toi qui doit payer soit 200 da pour le jeu soit 60euros pour les obtenir .

 

MDR et moi quesque j'en ai cirer de ce que tu penses de mes messages petit.

 

Peut être que mes message sont a deux balles , mais tes réponses sont d'une absurdité profonde :D

 

Les mises a jours sont gratuites aussi sur xbox 360, sache qu'un compte Xboxlive silver qui est gratuit te permet de télécharger tout ce qui est contenu additionnel, donc la prochaine fois renseigne toi avant de dire n'importe quoi.

 

Donc en gros je dépense 200 da pour avoir le jeu et toi tu dépenses 35 fois plus pour avoir la même chose.

 

Pour en revenir au jeu , c'est vrai que pour les habitués de burnout (ceux qui y jouent depuis les versions ps2) le concept commence a s'essouffler , mais pour ce qui ne connaissent pas je leur recommande chaudement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...