Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vendre une nvidia 280 et 295 gtx


Invité lakamora

Messages recommandés

accouche l'ami :p et puis essaye d'être sympa à nous lacher là marque de constructeur suivi par ton prix :)

 

Sankyou !

 

hs on:

 

night-angel, ne serait ce pas toi le gars qui demande tjr aux autres de lui donner un prix pour sa marchandise et qui ne propose jamais sans prix??

bizarre alors..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs on:

 

night-angel, ne serait ce pas toi le gars qui demande tjr aux autres de lui donner un prix pour sa marchandise et qui ne propose jamais sans prix??

bizarre alors..................

 

 

yoo !!! je commence à être populaire à ce que je vois :D oui c'est moi le gas qui essaye d'ajouté une nouvelle methode au négociation et ces bien les enchéres donc je suis libre de laisser les autres propose selon leur capacité et puis ForumDz pourrais être un Ebay a l'algérienne !!! a part si tu es contre , cher Monsieur Clock :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs on:

 

night-angel, ne serait ce pas toi le gars qui demande tjr aux autres de lui donner un prix pour sa marchandise et qui ne propose jamais sans prix??

bizarre alors..................

 

 

oui, je confirme, mais je pense daroulou el Tcheka :D walla yhout el prix.

 

j'espere qu'il serra toujours un ange et pas que la nuit ;)

 

salutation clock et stp vend ta 9600gt il me reste encore 5 pieces a vendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoo !!! je commence à être populaire à ce que je vois :D oui c'est moi le gas qui essaye d'ajouté une nouvelle methode au négociation et ces bien les enchéres donc je suis libre de laisser les autres propose selon leur capacité et puis ForumDz pourrais être un Ebay a l'algérienne !!! a part si tu es contre , cher Monsieur Clock :D

 

salam, bonjour ange de la nuit, oui t'es populaire je te confirme, tres bon point de vue, mais serieux tu me fait rire quand tu dis negociation.

tu veux savoir l'image que ta laisser a mes yeux ?

c l'image de qlq1 qui juge sans connaitre, qui condamne sans juge, et le pire c qui repond meme quand on lui pose une question, quand tu vendai une 4850 je pense dernierement.

 

dis moi le jour t'es ange aussi ?

 

salutation et sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIGABITE 50.000 DA pour la 295 gtx

nn nn et nn

merci khou avec cette façon même 20.000da je la prend pas

je t'ai donne 50.000da et c un prix raisonnable si il ta pas plu ta qu'a donne ton prix ou me répondre convenablement

alors je parie que ta rien ni 280 gtx ni 295 khou et tu vois la photos de aminou si il veux dis lui de te donne le prix

Modifié par gigabyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une expert vision :p et vue le peut de détaille que donne notre ami le vendeur je parie qu'elle est tombé du camion ( provenance douteuse si vous voyez le truc) lol

lakamora tu trouvera pas une personne qui te donneras plus de 5 briques alors soit raisonnable! et Think twice avant de dire non

pou que vous ayez une idée sure les nouvelle GTX

je viens de posté dans ce topic enfin j'espere pas me faire passé pour un frimeur devant vous savez qui ;)

un conseille, met le dans la liste d'ignorer ;) tu connais le proverbe qui dit: "nas takseb ou nas tahseb" et bien lui il fait partie de la deuxième catégorie et vaut mieux pas qu'il voit ta config en vraie car il risque d'y a voir un incendie lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...