Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salut,

 

mon ami 1000 da c’est vraiment le strict minimum !

A tu des problèmes dans ton cyber ? parce-que moi aussi l’année dernière je m’en sortez plus j’ai chercher la cause, c’étais pas l’emplacement du magasin ni le débit qui causer problème mais simplement l’employer que j’ai engager il faisait la gueule a tous les gens qui rentrais, pas souriant trop réserver enfin tous pour faire fuir la clientèle ! ça s’est amélioré depuis que je l’ai remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

faites revaloriser votre "métier". je maintiens 60Da/Heure. c'est pas tous les postes qui sont remplis mais le client paye en souriant. pc propre, bien configuré et protégé, remise, bonus ...etc. il ne faut pas mal réagir si un client fait une mauvaise remarque: bas débit; pc trop lent... y a des gens qui aiment critiquer, et puis y a des gérant trop nerveux qui ne supporte pas ce genre de remarques. la sympathie, le sourire, Allah yekhlef qd on vous paye, c'est gratuit non! faite du support, aidez les gens qui ne savent pas utiliser Internet. y a des gens qui ont laissé tomber leurs pc et leur connexion at home car ils ne savent pas comment l'utiliser, Allah ghaleb. vos ordinateurs sont votre gagne-pain, maintenez-les, ils vous maintiennent. et puis je l'ai tjrs répété. Internet ce n'est pas tout; bougez, faites la maintenance qui invoque le changement de pièce, le reformatage, l'extension... Good Luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...