IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: L'appel vers le service client de Mobilis

  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Setif, Algeria
    Messages
    122
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

    Par défaut L'appel vers le service client de Mobilis

    Lorsque vous appelez le service client 666, 888, ou le 555, la facturation commence aprés que l'appel sera décroché par un agent. Source officiel...

  2. #2
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    1 462
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    12

    Par défaut

    Non, la facturation commence dès le message : Veuillez patienter... Je l'ai sur ma facture...

  3. #3
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Annaba, Algeria
    Messages
    423
    Remerciements
    7
    Remercié 6 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    11

    Par défaut

    franchement sur du n'importe quoi le service client , je crois qu'ils ont fait une compression de leur effectifs et il ne reste pas beaucoup d'agents pour repondre.

  4. #4
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    522
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

    Par défaut

    Bof , Logiquement , ça commence pas à facturer qu'après que l'appel soit décroché (d'ailleur si vous remarquez sur votre mobile pendant le message vocale ça compte pas;mais aprés avoir décroché ça commence à tourner)

    En +; y a quelqu'un sur le forum qui a confirmé celà, comme il avait une puce prépayé..

    Seulement hélas , je ne comprend rien; dansma dernière facture on m'a mis 110 da communications vers numéros spéciaux !!! pourtant je ne les ai parlé que 03 fois en 02 mois!!

  5. #5
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    522
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

    Par défaut

    Je dirais qu'ils excercent ptetre la pmropagande publicitaire ...

    Meme racimo ptetre il est facturé , koi que la pub officiel préciz que c gratos ..


    En tout cas, mafhemna welou , faut s'attendre à tout

  6. #6
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    646
    Remerciements
    0
    Remercié 18 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    11

    Par défaut

    ben celui qui a confirmer ça avec une puce prépayée c'est moi dans un aun poste

  7. #7
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    522
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

    Par défaut

    lol dady , oui ça se pourrait ...mais com je l'ai di, g rien compri à ma facture ,

    ptetre parceque le prépayé on devine leur magouilles , contrairement au postpayé

  8. #8
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    646
    Remerciements
    0
    Remercié 18 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    11

    Par défaut

    oui oui c'ets bibi, ben pour les postepayé jez ferai un test resultat dans 2 mois

  9. #9
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    1 462
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    12

    Par défaut

    Citation Envoyé par shincus Voir le message
    Bof , Logiquement , ça commence pas à facturer qu'après que l'appel soit décroché (d'ailleur si vous remarquez sur votre mobile pendant le message vocale ça compte pas;mais aprés avoir décroché ça commence à tourner)

    En +; y a quelqu'un sur le forum qui a confirmé celà, comme il avait une puce prépayé..

    Seulement hélas , je ne comprend rien; dansma dernière facture on m'a mis 110 da communications vers numéros spéciaux !!! pourtant je ne les ai parlé que 03 fois en 02 mois!!

    Si tu a consulté ta facture sur internet c'est 100 da

  10. #10
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Annaba, Algeria
    Messages
    423
    Remerciements
    7
    Remercié 6 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    11

    Par défaut

    Si tu a consulté ta facture sur internet c'est 100 da
    qui a dit que c'est 100 dinars ??? c'est gratuit .

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Centre d’appel de Mobilis
    Par salimdz dans le forum Les Centres d'Appels en Algérie
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/03/2012, 17h55
  2. [Actualités] Enfin un service client de qualité
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2010, 14h50
  3. Mobilis - SMS gratuit pour chaque appel
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/08/2009, 09h16
  4. mon appel a été reorienté vers un centre d appel djezzy!!!!!
    Par orel dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/04/2009, 19h11
  5. [Mobilis] les horaires de travail du service client 666-888-555
    Par infofeet dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2008, 19h37

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX]

is PageRank Checking Icon