Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

bjr je sé pas se ki se passe jé un cybercafé et jé ple1 de probleme avec des page ki safiche pas et meme msn ne souvre pas fassilmon et meme les page pren bcp de temp c pas fluide; pour ton défois qd je vérifi la connexion avc le test adsl elle é bien défois meme plus que 1mb ji compren rien esque qlq peu maidé svp défoi meme des page ne safihe pas é jé a la plasse une page de open dns ou une autre qui di ereur serveur DNS

 

 

alors je sé pas si jé pas bien configuré !!. esque qlq peu menvoyé comment il a configuré ladresse du serveur dns sur la modem é sur les poste clients et se que je compren pas c que sa me fesé pas de probleme avent!! peu etre que le serveur dns a change lui et le serveur dns auxiliaire?? merci HELP!!!

Modifié par Maverick - JUDAS
DNS.FAWRI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Bonjour, on peut connaitre la configuration de ton réseau ?

 

bonjour voila ma configue jutilise le modem comme serveur et voila les poste comment il son configuré

voila je tenvois une captur du poste client 3 merci bon pour ladresse dns auxiliair je vien de la changé cété 208.67.222.222 se matin je lé changé peu etre que sa vené de sa??!! mé je sé pas!! jé une connexion fawri de 1mb merci

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila ma configue jutilise le modem comme serveur et voila les poste comment il son configuré

voila je tenvois une captur du poste client 3 merci bon pour ladresse dns auxiliair je vien de la changé cété 208.67.222.222 se matin je lé changé peu etre que sa vené de sa??!! mé je sé pas!! jé une connexion fawri de 1mb merci

 

Essayer de mettre obtenir les serveurs DNS, au lieu de taper les adresses et tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Concernant les abonnés à l'offre 10 MBps seuls ceux qui ont VDSL sont concernés , sinon les abonnés ADSL à cette offre ne sont pas concernés . D'ailleurs même techniquement ils ne peuvent pas atteindre 50 MBps sauf si on installe un DSLAM tout près de chez eux
    • À partir du premier jour d’Aïd El Fitr El Moubarek, nos abonnés résidentiels à internet ADSL, VDSL et Fibre bénéficient d’une augmentation significative de leur débit Internet, comme suit : Les clients « Idoom Fibre » bénéficient d’une augmentation de débit internet : passant de 10 Mbps à 50 Mbps, de 20 Mbps à 200 Mbps, de 50 Mbps à 300 Mbps, de 100 Mbps à 500 Mbps, de 200 Mbps à 500 Mbps, et enfin de 300 Mbps à 500 Mbps.   Pour les clients « Idoom ADSL et VDSL », leur débit sera également amélioré, passant de 15 Mbps à 20 Mbps. Source: https://www.algerietelecom.dz/fr/espace-presse/algerie-telecom-augmente-le-debit-internet-de-ses-clients-pour-une-duree-dun-01-mois-art4520
    • Windows 11 prend en charge nativement les applications d'Android. Virtualbox utilise n'importe quelle image iso de n'importe quel système sans dual boot à qui tu peux accorder la quantité de Ram et de stockage selon ta volonté (Windows,Android, linux, ou autre) tandis qu'un émulateur n'est qu'un logiciel qui  permet d'installer un nombre réduit d'applications.
    • Merci de ta réponse Laliche    Ha ok, du coup il n'y a rien de natif sur windows, il faut bidouiller avec un émulateur, je comprends mieux pourquoi je ramais à trouver des infos fiables. Ba le dualboot, bof, la barbe de devoir redémarrer le pc à chaque fois, et je n'ai pas de soucis de ram, j'ai un bon pc ^^  Quelle différence (ou que vaut-il mieux choisir) entre la virtualisation et l'émulateur ?  Je sens que ca ne va pas être simple encore tout ca. 
    • Il existe plusieurs solutions pour l'iptv sur Windows que  si tu veux,  tu peux brancher en HDMI sur un téléviseur non connecté ou en VGA + Audio sur les téléviseurs d'anciennes générations Tu peux aussi choisir d'installer un émulateur d'Android ( Bluestacks, Noxplayer, LDPlayer, Memu play,...) sur n'importe quelle version Windows mais prévoir une RAM de 4Go au minimum. Il y'a aussi les solutions de virtualisation, comme Virtualbox et VMWare sur lesquelles tu peux installer des images Android, Là aussi il faut une mémoire RAM de plus de 4Go. Tu peux encore installer Android en dual Boot avec Windows. Cette solution est la la plus indiquée pour les ordinateurs à faible mémoire RAM
×
×
  • Créer...