Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

a vous ButterflyOfFire


Messages recommandés

Salut Jimesali,

 

ça dépend quel genre de site vous voulez héberger sur le Plan Start5g.

Pour vous dire, j'avais déjà testé ce plan lorsque je m'occupais de mon ancien site logindz.com et j'ai laissé tombé et je vais vous expliquer pourquoi.

 

Le Plan start5g est intéressant parcequ'il offre 5Go d'espace mais dès qu'il s'agit d'un site web ou un CMS qui requiert une Base de Donnée MySQL, les problèmes vont commencer.

 

Sur le plan start5g, la base de données MySQL est d'un Volume de 5 méga ce qui est relativement peut en terme d'espace si votre site est appellé à évoluer ou à être mis à jour tout les jours ou à recevoir des données.

 

Autre inconvénient : l'adresse mail.

 

Sur le Plan start5g vous ne pourrez pas avoir une adresse du type :

votrenom@domaine.com

 

Je me rappelle que j'avais même appellé OVH afin qu'il revoient cette offre mais je me suis rendu compte que j'ai payé un appel téléphonique surtaxé pour rien alors j'ai tout laissé tombé et j'ai décidé de repartir de zéro et partir chez 1&1 (pour tester la concurence et il s'est avéré que 1&1 c'est pire).

 

Quant aux moyens et méthodes de paiement, ils sont cités sur le site d'OVH et de préférence demandez à quelqu'un parmis vos proches ou amis d'effectuer ce genre de transaction.

 

Sinon, il existe une autre solution : les soit disant hébergeurs algériens immigrés à l'étranger. Ceux là même qui ont des serveurs aux Etats Unis peuvent vous proposer une offre intéressante et payable en dinars algériens en Algérie.

 

Si vous avez besoin de conseils techniques lors de l'installations de votre site web, ForumDZ et ses membres vous acceuillent les bras ouverts pour vous aider.

 

Depuis un bon moment, je réfléchis à lancer des offres d'hébergement à destination de l'Algérie mais j'hésite encore. (Avec ou sans registre de commerce).

 

Sahitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un bon moment, je réfléchis à lancer des offres d'hébergement à destination de l'Algérie mais j'hésite encore. (Avec ou sans registre de commerce).

 

Sahitou

 

je serais ton 1er client :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis un bon moment, je réfléchis à lancer des offres d'hébergement à destination de l'Algérie mais j'hésite encore. (Avec ou sans registre de commerce).

 

Sahitou

 

dans se cas je serais ton 2eme clients !! apres sou23 biensur

 

les raisons qui pousse les gens qui veulent avoir leur propres serveur à l'étranger c'est surtout la qualité des liaisons / prix

c'est pas avec une connexion 2 Mbps chez AT a 113 000 DA/mois + les routeur, frais d'installation,... qu'on peut rentabiliser un serveur. surtout le pir 50% du temp liaison down

 

bonne chance à toi jimsali pour ton site ! bon courage a toi butterfly ! bon courage a tous pour avancer le hosting en algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...